[Rumeur] Henri N'Dong vers Genk ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
coriace

Re: [Rumeur] Henri N'Dong vers Genk ?

Messagepar coriace » 27 févr. 2014, 20:36

et ndong participe tres peu malgré une défense centrale en grande difficulté.
oui mais ca c parce que caso est un mauvais coach.
tu nous le répète assez. :cote:

on peut pas avoir raison sur tout hein :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 févr. 2014, 21:00

caso n'a peut etre pas faux sur tout non plus :mrgreen:

wallemme non plus ne le faisait pas jouer, malgres son rapport qualité prix inégalable. :gene:

et je n'ecris pas mauvais coach, mais coach moyen, standard rien de plus, rien de moins.

qui serait certainement mieux aupres de jeune qu'a la tete d''une equipe pro.

"8.9 C'est pas le Barca "

Messagepar winkd » 02 mars 2014, 12:08

Je trouve les critiques en vers Ndong très dures ! Il n'a pas joué beaucoup ! Mais quand il a joué, il était loin d’être ridicule !

Messagepar Christi » 19 mars 2014, 14:24

Ndong a prolongé

http://www.gaboneco.com/nouvelles_africaines_32055.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 19 mars 2014, 14:29

Il ne joue jamais en Ligue 2 sauf lorsque l'on a plus le choix et on le prolonge. A moins que le fait que le nouvel entraîneur compte sur lui ou que les dirigeants se disent que finalement on lui donnant sa chance il pourrait être le remplaçant de Boly ou de Coulibaly ?.

Messagepar Marko » 19 mars 2014, 15:41

C'est bizarre cette info mais attendons un communiqué officiel du club.

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 19 mars 2014, 17:20

En effet, ce sont des conneries. Son agent n'est pas gabonais déjà.

Messagepar Christi » 19 mars 2014, 19:05

C'est le seul point qui te fait dire que c'est une connerie?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 mars 2014, 19:12

ndong n'avait pas un contrat 2+1 ? si c'est bien le cas, je crois que l'on est dans le cadre de la reconduction.

Messagepar lugarde » 19 mars 2014, 19:49

Christi a écrit :C'est le seul point qui te fait dire que c'est une connerie?
Non, le site aussi. Et rien n'est signé.

Sinon petit aparté, la direction verra en fin de saison à mon avis avant de vouloir prolonger certains joueurs... Ce qui parait logique.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 19 mars 2014, 23:19

Maxfly a écrit :ndong n'avait pas un contrat 2+1 ? si c'est bien le cas, je crois que l'on est dans le cadre de la reconduction.
Ce qui le distingue de Coulibaly qui devrait être éconduit.

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 20 mars 2014, 12:38

lion90 a écrit :
Maxfly a écrit :ndong n'avait pas un contrat 2+1 ? si c'est bien le cas, je crois que l'on est dans le cadre de la reconduction.

coulibaly par ci coulibaly par la t'en a pas marre ? Il est peut être en bout de course et nous coute un gros salaire mais sa carrière et ce qu'il a apporté au club mérite un minimum de respect quand même. Si on avait eu plus de joueurs comme lui on en serait pas là aujourd'hui. X(

Messagepar lion90 » 20 mars 2014, 15:40

Dites moi jeune homme (si vous avez le permis) vous possédez certainement une voiture ?
Bien. Lorsque celle-ci vous coûte 250€/mois en remboursement d'emprunt sur 5 ans et qu'au bout de 3ans (hors garantie) vous commencez à payer des factures d'entretient qui valent à elles seules plus que votre annuité. Continuez vous à payer cette voiture jusqu'à ce qu'elle vous ait tari le portefeuille ou alors vous en séparez vous tout en vous souvenant des bons premiers moments passés ensemble ?
Adama, malgré tout le respect que j'ai pour lui, c'est comme une voiture que tu as fini de payer mais qui te coûte très cher à entretenir. Bref pour moi l'intérêt de l'AJA passe avant tout, alors la saison prochaine j'espère que l'on aura tourné la page Adama, mais qu'il nous aura permis de nous maintenir en L2.

Cause this is Firer, Firer night

Messagepar Bliniz » 20 mars 2014, 17:08

bleuzinho a écrit :
lion90 a écrit :

coulibaly par ci coulibaly par la t'en a pas marre ? Il est peut être en bout de course et nous coute un gros salaire mais sa carrière et ce qu'il a apporté au club mérite un minimum de respect quand même. Si on avait eu plus de joueurs comme lui on en serait pas là aujourd'hui. X(
Malheureusement on ne propose pas une prolongation de contrat à quelqu'un qui n'apporte plus rien à une entreprise, voire qui la dessert...J'aimerais voir Adama rester car son attitude a toujours été irréprochable, mais il n'a clairement plus le niveau... Pourquoi ne pas lui proposer un poste au sein du staff en cas de maintien ?

Messagepar lion90 » 20 mars 2014, 18:20

Si Henri prolonge, j'aimerais que Limido et Vannuchi s'intéressent à l'international Turque Erding pour l'an prochain.
Et puis Pâques arrivent et un bon duo Erding-Ndong ce serait pas mal non ?

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 20 mars 2014, 19:11

lion90 a écrit :Dites moi jeune homme (si vous avez le permis) vous possédez certainement une voiture ?
Bien. Lorsque celle-ci vous coûte 250€/mois en remboursement d'emprunt sur 5 ans et qu'au bout de 3ans (hors garantie) vous commencez à payer des factures d'entretient qui valent à elles seules plus que votre annuité. Continuez vous à payer cette voiture jusqu'à ce qu'elle vous ait tari le portefeuille ou alors vous en séparez vous tout en vous souvenant des bons premiers moments passés ensemble ?
Adama, malgré tout le respect que j'ai pour lui, c'est comme une voiture que tu as fini de payer mais qui te coûte très cher à entretenir. Bref pour moi l'intérêt de l'AJA passe avant tout, alors la saison prochaine j'espère que l'on aura tourné la page Adama, mais qu'il nous aura permis de nous maintenir en L2.
je n'ai pas le permis loupé :P mais je comprend bien ou tu veux en venir.

Le truc c'est que je ne connais pas bien le contrat de coulibaly si il arrive en fin de contrat normal qu'on le prolonge pas on est d'accord là dessus.
Si il lui reste un an ce serait moche de le jeter. Quand il tenais la défense à lui seul il nous a pas jeté lui et n'a pas bronché non plus quand on est descendu. Même si son salaire nous coute il ne l'aura pas volé.
Et puis bon je doute qu'il retrouve un club à partir de là si on rompt son contrat ça va nous couter chère aussi de toute façon. ::d

Je sais bien que les valeurs et le foot aujourd'hui ça fait 2 mais quand même. :nonon:

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 20 mars 2014, 19:12

lion90 a écrit :Si Henri prolonge, j'aimerais que Limido et Vannuchi s'intéressent à l'international Turque Erding pour l'an prochain.
Et puis Pâques arrivent et un bon duo Erding-Ndong ce serait pas mal non ?
jolie :super:

Messagepar Marmotoon » 20 mars 2014, 19:57

:taré1:
Pour parfaire l'entente de ces joueurs, il faudrait faire venir Rémi... Ndong de Wasquehal et pourquoi pas Ding Qian?!
Comme ça on aurait suffisamment de cloches pour fêter la résurrection... du club.

Messagepar lugarde » 21 mars 2014, 22:23

Peut-être pas déconnant de lui proposer quelque chose une fois le maintien acquis. Il a vraiment progressé depuis son arrivée ici

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 21 mars 2014, 22:30

et s'il continue a progresser aussi vite le rapport qualité prix et son potentiel vont etre plus qu'interessant ( hein max ;) )