oui mais ca c parce que caso est un mauvais coach.et ndong participe tres peu malgré une défense centrale en grande difficulté.
tu nous le répète assez.

on peut pas avoir raison sur tout hein

oui mais ca c parce que caso est un mauvais coach.et ndong participe tres peu malgré une défense centrale en grande difficulté.
Non, le site aussi. Et rien n'est signé.Christi a écrit :C'est le seul point qui te fait dire que c'est une connerie?
Ce qui le distingue de Coulibaly qui devrait être éconduit.Maxfly a écrit :ndong n'avait pas un contrat 2+1 ? si c'est bien le cas, je crois que l'on est dans le cadre de la reconduction.
lion90 a écrit :Ce qui le distingue de Coulibaly qui devrait être éconduit.Maxfly a écrit :ndong n'avait pas un contrat 2+1 ? si c'est bien le cas, je crois que l'on est dans le cadre de la reconduction.
Malheureusement on ne propose pas une prolongation de contrat à quelqu'un qui n'apporte plus rien à une entreprise, voire qui la dessert...J'aimerais voir Adama rester car son attitude a toujours été irréprochable, mais il n'a clairement plus le niveau... Pourquoi ne pas lui proposer un poste au sein du staff en cas de maintien ?bleuzinho a écrit :lion90 a écrit :Ce qui le distingue de Coulibaly qui devrait être éconduit.Maxfly a écrit :ndong n'avait pas un contrat 2+1 ? si c'est bien le cas, je crois que l'on est dans le cadre de la reconduction.
coulibaly par ci coulibaly par la t'en a pas marre ? Il est peut être en bout de course et nous coute un gros salaire mais sa carrière et ce qu'il a apporté au club mérite un minimum de respect quand même. Si on avait eu plus de joueurs comme lui on en serait pas là aujourd'hui.
je n'ai pas le permis loupélion90 a écrit :Dites moi jeune homme (si vous avez le permis) vous possédez certainement une voiture ?
Bien. Lorsque celle-ci vous coûte 250€/mois en remboursement d'emprunt sur 5 ans et qu'au bout de 3ans (hors garantie) vous commencez à payer des factures d'entretient qui valent à elles seules plus que votre annuité. Continuez vous à payer cette voiture jusqu'à ce qu'elle vous ait tari le portefeuille ou alors vous en séparez vous tout en vous souvenant des bons premiers moments passés ensemble ?
Adama, malgré tout le respect que j'ai pour lui, c'est comme une voiture que tu as fini de payer mais qui te coûte très cher à entretenir. Bref pour moi l'intérêt de l'AJA passe avant tout, alors la saison prochaine j'espère que l'on aura tourné la page Adama, mais qu'il nous aura permis de nous maintenir en L2.
jolielion90 a écrit :Si Henri prolonge, j'aimerais que Limido et Vannuchi s'intéressent à l'international Turque Erding pour l'an prochain.
Et puis Pâques arrivent et un bon duo Erding-Ndong ce serait pas mal non ?