[Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 01 mars 2014, 20:32

Berien a écrit :Bah non, Il s'était d'ailleurs plaint dès son arrivée d'évoluer encore sur le côté comme souvent au Bayern lorsqu'il était titulaire.
Il y était encore titulaire contre Cardiff cette année... C'est du gros dépannage Podolski en pointe, mais rien de durable

Messagepar Kirua » 08 mars 2014, 13:08

Titulaire en cup face à everton dans 40 minutes ;)

Messagepar Sanek » 08 mars 2014, 15:05

60ème = Changement de Français : Sanogo qui sort, Giroud qui rentre.

Edit : Et Giroud qui marque un doublé, aie.

J'espère qu'on reverra Yaya lors du prochain match !

aller okser

Messagepar Genuinely » 11 mars 2014, 22:44

Il n'était pas sur la feuille ce soir contre le Bayern, apparemment il se serait à nouveau blessé face à Everton.

Messagepar kalou33 » 11 mars 2014, 22:52

C'était étonnant oui de ne pas le voir sur la feuille de match avec le peu de solution offensive des Gunners sur le banc ce soir.

Messagepar letalent » 11 mars 2014, 23:34

J'espere qu'il c pas reblesser.

Messagepar potatotohs » 11 mars 2014, 23:59

Si, et c'est pour ça qu'il était pas sur la feuille de match.

Cause this is Firer, Firer night

Messagepar Bliniz » 12 mars 2014, 00:18

J'ai lu qu'il était blessé au pied... Je ne me rappelle plus où.

Messagepar letalent » 12 mars 2014, 00:58

potatotohs a écrit :Si, et c'est pour ça qu'il était pas sur la feuille de match.
La ca commence a faire bcp.

Messagepar Rominet » 12 mars 2014, 07:38

il est blessé à vie de toute façon, il va vite tomber aux oubliettes.

Messagepar Walmour » 12 mars 2014, 13:13

Quand je le vois jouer j'ai quand même du mal à voir le génie dont on nous parlait. Devant le but il est assez maladroit.

Messagepar King Canto » 12 mars 2014, 13:35

Walmour a écrit :Quand je le vois jouer j'ai quand même du mal à voir le génie dont on nous parlait. Devant le but il est assez maladroit.
mouais il a quand même un certain niveau... ca doit pas non plus l'aider de jouer par bribes de matchs...

mais le gros potentiel chez sanogo c'est surtout son potentiel tactique, il a le truc en plus qui va permettre de déstabiliser une défense... en plus d'un bon gabarit qui lui permet de jouer de la tête, voir même parfois en profondeur (pas son point fort non plus mais assez troublant pour un tel gabarit).

c'est surtout un joueur capable de jouer seul en pointe, dans quasiment nimporte quel configuration... et là, même les maupay, jean, niang, martial, benzia n'ont pas encore ce niveau...

par contre oui, c'est blessure vont être un gros problème dans sa progression, pas loin de penser que le garcon a quand même peu progressé depuis ses débuts, a part sur son physique...

Messagepar Christi » 12 mars 2014, 14:13

Walmour a écrit :Quand je le vois jouer j'ai quand même du mal à voir le génie dont on nous parlait. Devant le but il est assez maladroit.
C'est vrai qu'il paye pas de mine quand on le voit, c'est pas un joueur qui fait des choses impressionnantes, balle au pied. Mais il est assez propre. Apres pour l'efficacité, c'est difficile quand tu ne peux pas enchainer, pour un attaquant, de trouver du réalisme.

Messagepar kalou33 » 12 mars 2014, 14:17

Difficile de voir quelque chose de toute façon, il n'enchaine pas plus de 5 matchs... Ca sent la carrière à la Diaby quand même, bon au moins il se met à l'abri financièrement pour quelque temps.

Messagepar Christi » 12 mars 2014, 14:22

Je lui souhaite de faire au moins la carriere de Diaby et ca c'est loin d'etre gagné.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 01 avr. 2014, 19:08

Oh le vilain poisson d'Avril sur Auxerre TV

Messagepar Mrmatt58 » 01 avr. 2014, 20:04

News:
Sanogo de retour à l'AJA

Le joueur formé à Auxerre revient au club jusqu'à la fin de la saison. Une clause spéciale dans le contrat permet cette possibilité
Yaya Sanogo qui évolue avec les Gunners, revient à Auxerre. Vannuchi pourrait l'aligner à la pointe de l'attaque, dès vendredi, à Tours.
Une clause du contrat précise cette possibilité en termes d'échange, le joueur formé à l'AJA, appartenant toujours à Arsenal.
La saison dernière, Yaya Sanogo avait performé avec casoni, inscrivant de nombreux buts décisifs avant d'être éloigné des terrains pour blessure.

http://www.auxerretv.com
Comme on dit plus c'est gros, plus ça marche. Mais là c'est pire que tout ;) :gene: :berk1:

Messagepar AJA118 » 06 avr. 2014, 17:34

Yaya Sanogo est entré en jeu à la 70ème, contre Everton (remplaçant Olivier Giroud). Yaya avait marqué à la 90+1, sur une passe de Bacary Sagna, mais refusé pour hors-jeu. Finalement, Arsenal perd 3-0

Messagepar Mrmatt58 » 06 avr. 2014, 17:47

AJA118 a écrit :Yaya Sanogo est entré en jeu à la 70ème, contre Everton (remplaçant Olivier Giroud). Yaya avait marqué à la 90+1, sur une passe de Bacary Sagna, mais refusé pour hors-jeu. Finalement, Arsenal perd 3-0
Belle action ? HJ justifié ?

Messagepar Thijualean » 06 avr. 2014, 17:51

Mrmatt58 a écrit :
AJA118 a écrit :Yaya Sanogo est entré en jeu à la 70ème, contre Everton (remplaçant Olivier Giroud). Yaya avait marqué à la 90+1, sur une passe de Bacary Sagna, mais refusé pour hors-jeu. Finalement, Arsenal perd 3-0
Belle action ? HJ justifié ?
Non, il n'y avait pas hors-jeu ... :snif: