Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)
- Gérard Bourgoin
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
Quand je le vois jouer j'ai quand même du mal à voir le génie dont on nous parlait. Devant le but il est assez maladroit.
- Gérard Bourgoin
mouais il a quand même un certain niveau... ca doit pas non plus l'aider de jouer par bribes de matchs...Walmour a écrit :Quand je le vois jouer j'ai quand même du mal à voir le génie dont on nous parlait. Devant le but il est assez maladroit.
mais le gros potentiel chez sanogo c'est surtout son potentiel tactique, il a le truc en plus qui va permettre de déstabiliser une défense... en plus d'un bon gabarit qui lui permet de jouer de la tête, voir même parfois en profondeur (pas son point fort non plus mais assez troublant pour un tel gabarit).
c'est surtout un joueur capable de jouer seul en pointe, dans quasiment nimporte quel configuration... et là, même les maupay, jean, niang, martial, benzia n'ont pas encore ce niveau...
par contre oui, c'est blessure vont être un gros problème dans sa progression, pas loin de penser que le garcon a quand même peu progressé depuis ses débuts, a part sur son physique...
- Andrzej Szarmach
C'est vrai qu'il paye pas de mine quand on le voit, c'est pas un joueur qui fait des choses impressionnantes, balle au pied. Mais il est assez propre. Apres pour l'efficacité, c'est difficile quand tu ne peux pas enchainer, pour un attaquant, de trouver du réalisme.Walmour a écrit :Quand je le vois jouer j'ai quand même du mal à voir le génie dont on nous parlait. Devant le but il est assez maladroit.
- Djibril Cissé
Difficile de voir quelque chose de toute façon, il n'enchaine pas plus de 5 matchs... Ca sent la carrière à la Diaby quand même, bon au moins il se met à l'abri financièrement pour quelque temps.
- Andrzej Szarmach
Je lui souhaite de faire au moins la carriere de Diaby et ca c'est loin d'etre gagné.
- Djibril Cissé
AUXERRE
- Gérard Bourgoin
[infos]Sanogo de retour à l'AJA
Le joueur formé à Auxerre revient au club jusqu'à la fin de la saison. Une clause spéciale dans le contrat permet cette possibilité
Yaya Sanogo qui évolue avec les Gunners, revient à Auxerre. Vannuchi pourrait l'aligner à la pointe de l'attaque, dès vendredi, à Tours.
Une clause du contrat précise cette possibilité en termes d'échange, le joueur formé à l'AJA, appartenant toujours à Arsenal.
La saison dernière, Yaya Sanogo avait performé avec casoni, inscrivant de nombreux buts décisifs avant d'être éloigné des terrains pour blessure.
http://www.auxerretv.com[/infos]
Comme on dit plus c'est gros, plus ça marche. Mais là c'est pire que tout

Le joueur formé à Auxerre revient au club jusqu'à la fin de la saison. Une clause spéciale dans le contrat permet cette possibilité
Yaya Sanogo qui évolue avec les Gunners, revient à Auxerre. Vannuchi pourrait l'aligner à la pointe de l'attaque, dès vendredi, à Tours.
Une clause du contrat précise cette possibilité en termes d'échange, le joueur formé à l'AJA, appartenant toujours à Arsenal.
La saison dernière, Yaya Sanogo avait performé avec casoni, inscrivant de nombreux buts décisifs avant d'être éloigné des terrains pour blessure.
http://www.auxerretv.com[/infos]
Comme on dit plus c'est gros, plus ça marche. Mais là c'est pire que tout
- Pierre Deblock
Yaya Sanogo est entré en jeu à la 70ème, contre Everton (remplaçant Olivier Giroud). Yaya avait marqué à la 90+1, sur une passe de Bacary Sagna, mais refusé pour hors-jeu. Finalement, Arsenal perd 3-0
- Gérard Bourgoin
Belle action ? HJ justifié ?AJA118 a écrit :Yaya Sanogo est entré en jeu à la 70ème, contre Everton (remplaçant Olivier Giroud). Yaya avait marqué à la 90+1, sur une passe de Bacary Sagna, mais refusé pour hors-jeu. Finalement, Arsenal perd 3-0
- Jubal
Non, il n'y avait pas hors-jeu ...Mrmatt58 a écrit :Belle action ? HJ justifié ?AJA118 a écrit :Yaya Sanogo est entré en jeu à la 70ème, contre Everton (remplaçant Olivier Giroud). Yaya avait marqué à la 90+1, sur une passe de Bacary Sagna, mais refusé pour hors-jeu. Finalement, Arsenal perd 3-0
- Fabien Cool
Vu le niveau de Giroud et Podolski en cette fin de saison, ça m'étonnerait pas de le voir titulaire sur les prochains matchs.
- Fabien Cool
La saison prochaine deja c'est pas sur que ca seras Wenger,si c'est un autre je vois pas Sanogo jouer.
Et si c'est encore Wenger honnetement il vont prendre un attaquant et giroud seras en numero 2,Sanogo a eu sa chance peut etre pas assez mais il a marquer 0 but,ya meme un matche ou il a jouer titulaire et Giroud rentre et plante un doubler.
Et si c'est encore Wenger honnetement il vont prendre un attaquant et giroud seras en numero 2,Sanogo a eu sa chance peut etre pas assez mais il a marquer 0 but,ya meme un matche ou il a jouer titulaire et Giroud rentre et plante un doubler.
- Pierre Deblock
Résumé de canal + : http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb ... id=1049452" onclick="window.open(this.href);return false;Thijualean a écrit :Non, il n'y avait pas hors-jeu ...Mrmatt58 a écrit :Belle action ? HJ justifié ?AJA118 a écrit :Yaya Sanogo est entré en jeu à la 70ème, contre Everton (remplaçant Olivier Giroud). Yaya avait marqué à la 90+1, sur une passe de Bacary Sagna, mais refusé pour hors-jeu. Finalement, Arsenal perd 3-0
Joli une deux entre Bacary et Rosicky, Sagna met une passe en profondeur à Yaya qui marque. Sanogo signalé hors-jeu à tort, avait marqué là son premier but en Premier League
- Jean-Claude Hamel
[infos]Sanogo plutôt que Giroud
Pour affronter Wigan, ce samedi en demi-finale de la Cup (coup d'envoi à 18h07), Arsène Wenger a décidé de titulariser Yaya Sanogo à la pointe de son attaque, plutôt qu'un Olivier Giroud en petite forme ces dernières semaines. Le champion du monde U20 sera notamment épaulé par Lukas Podolski. En défense, Nacho Monreal a été préféré à Kieran Gibbs sur le côté gauche.
L'équipe de départ des Gunners
Fabianski - Sagna, Mertesacker, Vermaelen, Monreal - Arteta, Ramsey - Oxlade-Chamberlain, Cazorla, Podolski - Sanogo.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... oud/456703[/infos]
Pour affronter Wigan, ce samedi en demi-finale de la Cup (coup d'envoi à 18h07), Arsène Wenger a décidé de titulariser Yaya Sanogo à la pointe de son attaque, plutôt qu'un Olivier Giroud en petite forme ces dernières semaines. Le champion du monde U20 sera notamment épaulé par Lukas Podolski. En défense, Nacho Monreal a été préféré à Kieran Gibbs sur le côté gauche.
L'équipe de départ des Gunners
Fabianski - Sagna, Mertesacker, Vermaelen, Monreal - Arteta, Ramsey - Oxlade-Chamberlain, Cazorla, Podolski - Sanogo.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... oud/456703[/infos]
- Fabien Cool
Why i love you, i don't know why but i love you
c'est bien pour lui, mais je pense, qu'à l'instar de DIABY, se sera un éternel espoir blessé.
bien trop fragile et surtout pour le jeu anglais
- Gérard Bourgoin
Là je pense pas, il a surtout souffert des répercutions de sa blessures.loic03 a écrit :c'est bien pour lui, mais je pense, qu'à l'instar de DIABY, se sera un éternel espoir blessé.
- Djibril Cissé
aller okser
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Réflexe ? bof elle lui vient dessus.
Sinon très bon début de match de Yaya.
Sinon très bon début de match de Yaya.
- Fabien Cool
Bon début de match de sa part, tout ce qu'il fait est juste.
- Andrzej Szarmach
Comme souvent, beaucoup de présence, mais je trouve qu'il dégage toujours autant une impression brouillonne. C'est trop souvent "presque réussi". Mais bon je m'attendais pas à le voir à ce niveau à Arsenal, de toute façon. Il arrive à y faire son petit trou, c'est déjà beaucoup.