Merci pour le '' vieux grincheux " et les '' conneries '' , mais sachez rester courtois avec les personnes qui ne partagent pas vos opinions ..benoit71 a écrit :Ahhh les bons vieux grincheux de l Aja qui se croient toujours a l époque des Lachuer, Diomede et compagnie qui savait amener un centre ou une action au point de penalty et macher le boulot a l attaquant.....faut oublier ça, réjouissez vous plutot d avoir encore un attaquant espoir dans l effectif....c est vrai que les autres attaquants de l aja son vachement prolifique et indeboulonnable en attaque en ce moment.... arretez de dire des conneries de le prêter en national ou cfa,on ferait mieux de lui laisser du temps de jeu à ce jeune, faire reposer l attaque d une équipe de ligue 2 ,sur un jeune de 20 ans se n est pas très normal non plus...
Pour commencer je ne suis pas '' vieux '' j'entre à peine dans la vingtaine donc Diomede , je ne l'ai malheureusement pas vu évoluer à l'A.J.A , ensuite pour vous repondre poliment :
- Kitambala pèse beaucoup plus sur une défenses qu'Haller ( il mérite le temps de jeu que lui accorde Vannuchi ) , ne serait ce que par ses appelles de balles ( quasi inexistants chez Haller ) , il est plus rapide et puissant . Kit montre plus d'envie , pour illuster cela on va prendre l'exemple du jeu de tete : Kitambala avec 10 cm en moins saute plus haut que notre cher Seb ( vous ne vous poser pas de question ..? ) , le pressing n'en parlons pas .. Pour moi , Il n'y a pas d'hésitation à avoir sur qui titulariser à la pointe de l'attaque sur cette fin de saison pour se sauver ..
- Haller reste un espoir ( j'en doute fortement mais je peux me tromper ) , donc la solution de prêt à un niveau inférieur n'aurait pas été une '' connerie " , mais cela lui aurait été certainement plus bénéfique . Car il a fait tout cette saison , sauf progresser .
- Enfin je ne comprends pas votre derniere phrases avec des propos très contradictoires : on ferait mieux de lui laisser du temps de jeu / faire reposer l'attaque sur un joueur de 20 ans ce n' est pas normal ??? on le fait jouer oui ou non ?
PS : On ne doit pas voir les même match ou suivre l' A.J.A de la meme façon , car du temps de jeu il en a eu .. meme trop , et il n' a pas fait ses preuves il faut être aveugle pour ne pas le reconnaitre ..