Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Pierre Deblock

Re: [Joueur] Attaquant : Sébastien Haller

Messagepar Tonydu21110 » 01 avr. 2014, 01:10

benoit71 a écrit :Ahhh les bons vieux grincheux de l Aja qui se croient toujours a l époque des Lachuer, Diomede et compagnie qui savait amener un centre ou une action au point de penalty et macher le boulot a l attaquant.....faut oublier ça, réjouissez vous plutot d avoir encore un attaquant espoir dans l effectif....c est vrai que les autres attaquants de l aja son vachement prolifique et indeboulonnable en attaque en ce moment.... arretez de dire des conneries de le prêter en national ou cfa,on ferait mieux de lui laisser du temps de jeu à ce jeune, faire reposer l attaque d une équipe de ligue 2 ,sur un jeune de 20 ans se n est pas très normal non plus...
Merci pour le '' vieux grincheux " et les '' conneries '' , mais sachez rester courtois avec les personnes qui ne partagent pas vos opinions ..

Pour commencer je ne suis pas '' vieux '' j'entre à peine dans la vingtaine donc Diomede , je ne l'ai malheureusement pas vu évoluer à l'A.J.A , ensuite pour vous repondre poliment :

- Kitambala pèse beaucoup plus sur une défenses qu'Haller ( il mérite le temps de jeu que lui accorde Vannuchi ) , ne serait ce que par ses appelles de balles ( quasi inexistants chez Haller ) , il est plus rapide et puissant . Kit montre plus d'envie , pour illuster cela on va prendre l'exemple du jeu de tete : Kitambala avec 10 cm en moins saute plus haut que notre cher Seb ( vous ne vous poser pas de question ..? ) , le pressing n'en parlons pas .. Pour moi , Il n'y a pas d'hésitation à avoir sur qui titulariser à la pointe de l'attaque sur cette fin de saison pour se sauver ..

- Haller reste un espoir ( j'en doute fortement mais je peux me tromper ) , donc la solution de prêt à un niveau inférieur n'aurait pas été une '' connerie " , mais cela lui aurait été certainement plus bénéfique . Car il a fait tout cette saison , sauf progresser .

- Enfin je ne comprends pas votre derniere phrases avec des propos très contradictoires : on ferait mieux de lui laisser du temps de jeu / faire reposer l'attaque sur un joueur de 20 ans ce n' est pas normal ??? on le fait jouer oui ou non ? :perv:

PS : On ne doit pas voir les même match ou suivre l' A.J.A de la meme façon , car du temps de jeu il en a eu .. meme trop , et il n' a pas fait ses preuves il faut être aveugle pour ne pas le reconnaitre ..

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 01 avr. 2014, 04:58

c est sur qu il ne faut pas le cramer le haller il est jeune et a une marge de progression.

Apres le bilan de sa saison c est dur mais la realite c est qu il n est pas au niveau : il s est fait bouffe par n importe quelle charniere de ligue 2 et a tres peu pese sur nos adversaires. il a echoue dans les 2 registres ou il aurait pu apporte a savoir un bon pivot et / ou une presence efficace dans la surface adverse.

Des circonstances attenuantes il en a aussi avec la pauvrete de notre animation offensive mais il est clairement en perte de confiance .

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 01 avr. 2014, 08:24

Haller devrait aussi travaillé athlétiquement et diététiquement, je pense qu'il a quelques kg en trop qui ne l'avantage pas.
Un peu de diététique combiné avec un peu de gainage et il gagnerait en mobilité.

Andrzej Szarmach

Messagepar laverdarie » 01 avr. 2014, 11:49

djej a écrit :Haller devrait aussi travaillé athlétiquement et diététiquement, je pense qu'il a quelques kg en trop qui ne l'avantage pas.
Un peu de diététique combiné avec un peu de gainage et il gagnerait en mobilité.
Oui, tout cela fait partie de la "formation". Comme apprendre à centrer proprement et tirer au but. Qui s'en occupe à l'AJA ? On n'a jamais trop vu le travail de Casoni dans cet aspect des choses, si ?

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 01 avr. 2014, 21:02

Tonydu21110 a écrit :
benoit71 a écrit :Ahhh les bons vieux grincheux de l Aja qui se croient toujours a l époque des Lachuer, Diomede et compagnie qui savait amener un centre ou une action au point de penalty et macher le boulot a l attaquant.....faut oublier ça, réjouissez vous plutot d avoir encore un attaquant espoir dans l effectif....c est vrai que les autres attaquants de l aja son vachement prolifique et indeboulonnable en attaque en ce moment.... arretez de dire des conneries de le prêter en national ou cfa,on ferait mieux de lui laisser du temps de jeu à ce jeune, faire reposer l attaque d une équipe de ligue 2 ,sur un jeune de 20 ans se n est pas très normal non plus...
Merci pour le '' vieux grincheux " et les '' conneries '' , mais sachez rester courtois avec les personnes qui ne partagent pas vos opinions ..

Pour commencer je ne suis pas '' vieux '' j'entre à peine dans la vingtaine donc Diomede , je ne l'ai malheureusement pas vu évoluer à l'A.J.A , ensuite pour vous repondre poliment :

- Kitambala pèse beaucoup plus sur une défenses qu'Haller ( il mérite le temps de jeu que lui accorde Vannuchi ) , ne serait ce que par ses appelles de balles ( quasi inexistants chez Haller ) , il est plus rapide et puissant . Kit montre plus d'envie , pour illuster cela on va prendre l'exemple du jeu de tete : Kitambala avec 10 cm en moins saute plus haut que notre cher Seb ( vous ne vous poser pas de question ..? ) , le pressing n'en parlons pas .. Pour moi , Il n'y a pas d'hésitation à avoir sur qui titulariser à la pointe de l'attaque sur cette fin de saison pour se sauver ..

- Haller reste un espoir ( j'en doute fortement mais je peux me tromper ) , donc la solution de prêt à un niveau inférieur n'aurait pas été une '' connerie " , mais cela lui aurait été certainement plus bénéfique . Car il a fait tout cette saison , sauf progresser .

- Enfin je ne comprends pas votre derniere phrases avec des propos très contradictoires : on ferait mieux de lui laisser du temps de jeu / faire reposer l'attaque sur un joueur de 20 ans ce n' est pas normal ??? on le fait jouer oui ou non ? :perv:

PS : On ne doit pas voir les même match ou suivre l' A.J.A de la meme façon , car du temps de jeu il en a eu .. meme trop , et il n' a pas fait ses preuves il faut être aveugle pour ne pas le reconnaitre ..
non mais faut pas non plus oublier que si haller a bcp joué au début, c'est surtout car kitambala et viale n'avaient aucun niveau....

aujourd'hui, kitambala est frais, haller est cramé..... donc la comparaison vaut pas grand chose...

on va pas se le nier... kitambala c’est faiblard, haller c'est tendre, viale c'est fantomatique.... à partir de là, fallait surtout jouer sur le dynamisme de chacun.. haller a logiquement récupéré une place de titulaire en début de saison.

Mais il a sombré, c'est pas donné a nimporte quel attaquant d'être décisif sur 38 matchs... mais sur une dizaine par contre........

haller aurait du perdre sa place aussi logiquement qu'il l'avait récupérer lorsqu'il n'était plus en forme... au lieu de ca on lui a tiré une balle dans le pied en continuant à l'aligné...

aujourd'hui on a un haller qui physiquement est cramé et en perte de confiance. Et on ne parle même pas de notre activité offensive....

Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 02 avr. 2014, 22:26

Vous préférez Kit à Haller car il a fait plus d'effort , plus d'appels etc .Mais au niveau occasion , car quand même on parle d'attaquant de pointe ( donc le seul dans une formation qui est censé chasser le but adversaire pendant 90 min ) , Haller n'a pas vraiment a envier a Kit ...

Fabien Cool

Messagepar Yann Lachuer » 02 avr. 2014, 22:59

Ah parce que Haller chasse lui ? Il en est même pas encore à l'âge de la cueillette, la chasse il en est encore très loin...

Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 02 avr. 2014, 23:08

Yann Lachuer a écrit :Ah parce que Haller chasse lui ? Il en est même pas encore à l'âge de la cueillette, la chasse il en est encore très loin...
Et encore un qui déforme ... Tu vois ou que je parle d'Haller chassant plus que Kit
'D'où ma comparaison avec Kit qui ne chasse pas plus que lui . Donc vous préférez le nul au nul . Au final vous critiquez beaucoup Haller mais Kit est autant critiquable

Fabien Cool

Messagepar Yann Lachuer » 03 avr. 2014, 08:08

Kit ne tire pas à côté quand il est seul face au but, hein. Kit il prend les ballons de la tête, il sait accélérer, faire des contrôles...Non franchement, ils ne sont pas au même niveau, sans que Kit soit exceptionnel...

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 03 avr. 2014, 09:28

Yann Lachuer a écrit :Kit ne tire pas à côté quand il est seul face au but, hein. Kit il prend les ballons de la tête, il sait accélérer, faire des contrôles...Non franchement, ils ne sont pas au même niveau, sans que Kit soit exceptionnel...
ça c'est ce que tu sais de Lynel (ou tu aimerais) mais c'est pas la réalité du terrain cette saison. Qu'il soit plus mobile, qu'il soit moins pateau que Seb ou plus rapide oui, le reste !!!

P.S.: je suis un défenseur de Lynel de la première heure voire un fan à l'époque.
Et un gros défenseur de Haller cette saison devant la connerie des supporters et du stade qui le siffle tout le temps.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 03 avr. 2014, 11:29

actuellement, haller n'a pas le niveau pour jouer en pro, c'est peut etre le joueur qui a le plus regressé sous casoni, a ne pas savoir ou l'emmener et comment.

le haller qui debutait sous wallemme pouvait amener quelques choses a sa façon, le haller actuel, pas sur qu'il soit un renfort pour la cfa2.

il y a des joueurs qui semble avoir demontré, meme par intermitence, quelques qualités en dessous, qu'ont leur donne leur chance, car haller n'y arrive pas cette saison.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 03 avr. 2014, 12:32

Maxfly a écrit :...le Haller qui débutait sous Wallemme pouvait amener quelques choses a sa façon, le Haller actuel, pas sur qu'il soit un renfort pour la CFA2...
Cà c'est assez vrai ! Mis à part son but - tout fait - contre Chambéry samedi dernier, il n'a nullement pesé sur la défense savoyarde. Triste tout de même pour un garçon qui paraissait être au-dessus du lot dans les jeunes catégories d'âge.

Fabien Cool
Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 03 avr. 2014, 15:54

manque de punch, manque de repère, manque de confiance, mais l'intersaison peut lui être aussi profitable ... même si je n'y crois guère, ou alors un bon 9 avec deux ailiers comme COCARD et VAHIRUA

Corentin Martins

Messagepar chico » 13 avr. 2014, 23:25

Putain, quand on voit l'entree de Viale vendredi soir, on se demande encore comment Haller a pu jouer autant de matchs. Non, je deconne...

Jubal

Messagepar bellz » 21 mai 2014, 23:53

Pas vu le match des espoirs au tournoi de Toulon contre le Chili en fin de journée...
Haller semble être rentré à la 71ème. La France venait alors de marquer le troisième but.
Score final 3-0.

Quelqu'un a t'il des infos sur sa rentrée ?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 21 mai 2014, 23:59

il a joué 10 minute( match de 80 minute a toulon) sinon, rien.

Jubal

Messagepar bellz » 22 mai 2014, 00:04

Maxfly a écrit :il a joué 10 minute( match de 80 minute a toulon) sinon, rien.

:triste2: merci Maxfly

Suis pas plus surpris que ça. Mais bon, 10 minutes ça laisse pas beaucoup de possibilités non plus...

Jubal
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Messagepar landers » 23 mai 2014, 22:23

Il a marqué cet aprem

L'équipe de France des moins de 20 ans a été accrochée par la Chine, vendredi à Hyères pour son deuxième match lors du tournoi de Toulon (1-1). Après un succès face au Chili mercredi (3-0), les Bleuets n'ont pas réussi à conserver leur avance, acquise à la 52e minute grâce à une réalisation de Sébastien Haller. C'est le Chinois Xinhui Wang qui a égalisé, un quart d'heure plus tard (67e)

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 23 mai 2014, 23:31

Bien joué Seb !!! c'est toi notre meilleur buteur ...
Malheureusement tu es la risée de beaucoup ici mais tu ne bénéficies pas à l'AJA des meilleures conditions.
Dernière modification par kimi57 le 24 mai 2014, 01:46, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 23 mai 2014, 23:33

kimi57 a écrit :Bien joué Seb !!! c'est toi notre meilleur buteur ...
Malheureusement tu es la risée de beaucoup ici mais tu ne bénéficie pas à l'AJA des meilleures conditions.

au royaume des aveugles, les borgnes sont rois... :gene:

match nul contre la chine, tout est résumé.