lion90 a écrit :C'est ce que je disais plus haut Max ! Bon sang il est difficile de te suivre. Tu contredis pour ensuite en arriver à la même conclusion que celui que tu contredis.
Si on veut être tranquille à l'issu de cette série de 4 matchs, il nous faut prendre 4-6 points de plus que nos poursuivants sur la même période. Hors nous allons au même rythme que nos trois poursuivants que sont Creteil- Chateauroux et Istres (avec 1 match en moins) et Laval à engranger 4 points de plus que nous sur les 5 derniers matchs. Malgré tout on a repris 2 points au premier relégable à la faveur de la chute de Nîmes.
On a connu mieux comme euphorie tout de même. Cependant on a recréé une dynamique, qui doit durer sous peine de serrage de fesse et de soirée suppositoire.
Un bilan de 5 points à la vue du calendrier serait bon à condition que Laval n'en marque qu'un.
Un bilan de 6 points à la vue du calendrier serait bon à condition que Laval n'en marque que deux.
Un bilan de 7 points à la vue du calendrier serait bon à condition que Laval n'en marque que trois.
Toute victoire de Laval (comme contre Troyes par exemple) nous oblige à faire aussi bien qu'eux.
Put... mer... avec ce genre de phrase on croirait que Laval est devant nous !

on a 2 approche differentes lion.
tu regardes les equipes, moi, par experience, en joueur ou coach, je sais qu'il faut se concentrer sur soit meme et rien d'autres.
je ne suis pas de ceux qui font un previsionnel de points selon le calendrier, car ça ne fonctionne pas et c'est le meilleur moyen de se mettre la pression tout seul.
faut juste se fixer un objectif a atteindre, peut importe comment.
et pour ne pas demotiver les joueurs, mieux vaut que l'objectif soit realisable.
tu commences à regarder ce que font les autres quand tu es a la lutte pour le titre a ou a la lutte pour le maintien,3 journée de la fin.
avant, tu te concentre sur tes perfs.