[Ligue 2] Saison 2013-2014

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2013-2014

Messagepar Maxfly » 05 avr. 2014, 17:20

lion90 a écrit :
Tu nous dis il nous faut 2V-2N-3D pour rester en L2 c'est bien ça ? Peut être que cela sera suffisant surtout si nous commençons par les 2V et 2N.
si tu veux etre sur a 100% de te maintenir, sur les 10 dernieres années, il faut 45 points.

vannes est descendu avec 44 points
amiens avec 43 points.

mais c'est arrivé 2 fois depuis 10 ans.

d'ou mon «pas de bol»

car tu parles de faire mieux que le 18 eme, mais tu oublies les clubs qui sont aujourd'hui 16 et 17 eme.
«suffit» de prendre plus de points que l'un d'eux, bien evidemment.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 05 avr. 2014, 17:52

La saison passée 41 points suffisait de afin de se maintenir. Laval s'est par exemple maintenu la saison dernière en terminant dix-septième avec 42 points, Le Mans avait terminant premier relégable avec 40 points.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 05 avr. 2014, 18:02

C'est ce que je disais plus haut Max ! Bon sang il est difficile de te suivre. Tu contredis pour ensuite en arriver à la même conclusion que celui que tu contredis. :pendu:

Si on veut être tranquille à l'issu de cette série de 4 matchs, il nous faut prendre 4-6 points de plus que nos poursuivants sur la même période. Hors nous allons au même rythme que nos trois poursuivants que sont Creteil- Chateauroux et Istres (avec 1 match en moins) et Laval à engranger 4 points de plus que nous sur les 5 derniers matchs. Malgré tout on a repris 2 points au premier relégable à la faveur de la chute de Nîmes.
On a connu mieux comme euphorie tout de même. Cependant on a recréé une dynamique, qui doit durer sous peine de serrage de fesse et de soirée suppositoire.

Un bilan de 5 points à la vue du calendrier serait bon à condition que Laval n'en marque qu'un.
Un bilan de 6 points à la vue du calendrier serait bon à condition que Laval n'en marque que deux.
Un bilan de 7 points à la vue du calendrier serait bon à condition que Laval n'en marque que trois.

Toute victoire de Laval (comme contre Troyes par exemple) nous oblige à faire aussi bien qu'eux.

Put... mer... avec ce genre de phrase on croirait que Laval est devant nous ! :gene:

Messagepar Mrmatt58 » 05 avr. 2014, 18:20

Non mais faut arrêter si on prend 6 points on peut dire que c'est quasi fait, alors oui il y aura une part d'incertitude mais il faut pas exagérer les propos.
Genre si on prend 7 points on sera encore sous la menace mais si on prend 7 points tu ne feras pas croire que tous les autres font faire de même ou suivre ce rythme.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 05 avr. 2014, 18:31

6 points sur les deux prochains matchs ou sur les 7 derniers ?

Messagepar Mrmatt58 » 05 avr. 2014, 19:21

Si on prend 6 points sur les deux prochains on sera sans doute sauvés, si on en prend 7 au total on aura souffert jusqu'au bout mais on sera pas loin de la vérité.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 avr. 2014, 19:30

lion90 a écrit :C'est ce que je disais plus haut Max ! Bon sang il est difficile de te suivre. Tu contredis pour ensuite en arriver à la même conclusion que celui que tu contredis. :pendu:

Si on veut être tranquille à l'issu de cette série de 4 matchs, il nous faut prendre 4-6 points de plus que nos poursuivants sur la même période. Hors nous allons au même rythme que nos trois poursuivants que sont Creteil- Chateauroux et Istres (avec 1 match en moins) et Laval à engranger 4 points de plus que nous sur les 5 derniers matchs. Malgré tout on a repris 2 points au premier relégable à la faveur de la chute de Nîmes.
On a connu mieux comme euphorie tout de même. Cependant on a recréé une dynamique, qui doit durer sous peine de serrage de fesse et de soirée suppositoire.

Un bilan de 5 points à la vue du calendrier serait bon à condition que Laval n'en marque qu'un.
Un bilan de 6 points à la vue du calendrier serait bon à condition que Laval n'en marque que deux.
Un bilan de 7 points à la vue du calendrier serait bon à condition que Laval n'en marque que trois.

Toute victoire de Laval (comme contre Troyes par exemple) nous oblige à faire aussi bien qu'eux.

Put... mer... avec ce genre de phrase on croirait que Laval est devant nous ! :gene:

on a 2 approche differentes lion.

tu regardes les equipes, moi, par experience, en joueur ou coach, je sais qu'il faut se concentrer sur soit meme et rien d'autres.

je ne suis pas de ceux qui font un previsionnel de points selon le calendrier, car ça ne fonctionne pas et c'est le meilleur moyen de se mettre la pression tout seul.
faut juste se fixer un objectif a atteindre, peut importe comment.
et pour ne pas demotiver les joueurs, mieux vaut que l'objectif soit realisable.

tu commences à regarder ce que font les autres quand tu es a la lutte pour le titre a ou a la lutte pour le maintien,3 journée de la fin.
avant, tu te concentre sur tes perfs.

Messagepar potatotohs » 06 avr. 2014, 03:15

lion90 a écrit :
Mis à part Nîmes qui s'est écroulé. Tous nos autres concurrents au maintient ont pris autant ou plus de point que nous.
Même une patate sait mieux lire que toi.

Auxerre : 6
Créteil : 5
Istres : 5
Chateauroux : 5

Tu t'es trompé ou t'étais ironique alors ? :langue2:

Messagepar Auxerrois89580 » 07 avr. 2014, 20:54

Et istres qui mène à Metz.

Messagepar Angora » 07 avr. 2014, 21:20

Plus maintenant.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 07 avr. 2014, 21:45

Plus du tout même...

Messagepar Angora » 07 avr. 2014, 22:23

Et voilà. Istres a perdu. Une bonne nouvelle pour nous.

Messagepar Mrmatt58 » 07 avr. 2014, 22:54

Ce qui serait bien c'est que Metz soit certain de monter à l'issue des deux prochaines journées.

Ça ne va pas être facile mais ils viendraient chez nous en champions donc soient euphoriques, soient cramés car ils auront fait la fête ;)

Supporter messin

Messagepar drac » 08 avr. 2014, 17:07

Mrmatt58 a écrit :Ce qui serait bien c'est que Metz soit certain de monter à l'issue des deux prochaines journées.

Ça ne va pas être facile mais ils viendraient chez nous en champions donc soient euphoriques, soient cramés car ils auront fait la fête ;)
Pas vraiment la philosophie à Cartier, mais si une défaite chez vous peut servir à votre maintien, ce serait un moindre mal.
J'ai vu votre dernier match, bien joué, dommage de perdre 2 points, mais vous tenez le bon bout.

Messagepar Mrmatt58 » 08 avr. 2014, 18:17

Ce que je veux dire c'est que vous pourriez être euphorique et nous faire souffrir énormément ou sinon une petite décompression.
De toute façon, on ne peut compter que sur nous, sinon bravo à vous pour votre parcours, incroyable.
J'ai regardé un peu contre Istres et la réaction après le but a été incroyable.

Supporter messin

Messagepar drac » 08 avr. 2014, 19:28

Mrmatt58 a écrit :Ce que je veux dire c'est que vous pourriez être euphorique et nous faire souffrir énormément ou sinon une petite décompression.
De toute façon, on ne peut compter que sur nous, sinon bravo à vous pour votre parcours, incroyable.
J'ai regardé un peu contre Istres et la réaction après le but a été incroyable.
Merci
J'espère sincèrement comme beaucoup de messins d'ailleurs que Auxerre s'en sortira et retrouvera la L1 bientôt.
Ce club fait partie des équipes que l'on apprécie comme Strasbourg et Sochaux par exemple, mais maintenant, le fric a pris le dessus, donc c'est pas si simple, il faut une conjugaison de circonstances pour y arriver (Une bonne cuvée du centre de formation, un bon entraineur, et parfois une remise à plat du système).
Je parle peu de mon équipe, par respect pour les autres et aussi parce que je mesure notre chance d'en être là alors que le club a failli disparaitre il y a 18 mois.
Bon courage à vous, je continue à vous suivre.

Messagepar Kirua » 11 avr. 2014, 19:24

C'est le bordel pour les nîmois, hier ils apprennent que leur club a trouver un investisseur, aujourd'hui ils apprennent qu'ils seront automatiquement perdant contre Caen ne pouvant se rendre là bas ce soir ce soir Oo

http://www.midilibre.fr/2014/03/16/nime ... 835067.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 11 avr. 2014, 19:30

Ce soir ils jouent à Bastia

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 11 avr. 2014, 19:56

Oui mais les Nîmois vont faire appel donc cette histoire est loin d'être réglée.

Messagepar Kirua » 11 avr. 2014, 19:58

fredeau a écrit :Ce soir ils jouent à Bastia
En effet j'ai un peu trop entre les lignes :gene: