MAX-AJA-58 a écrit :Goupil a écrit :Dommage pour le PSG. Je souligne quand même une certaine déficience dans le coaching. Avoir le cul entre 2 chaises entre proposer du jeu et attendre, c'est pas evident. Mais la bataille du milieu qui devait être rude a été largement abandonnée par les Parisiens à un David Luiz qui a pu récupérer de nombreux ballons et les distribuer à sa guise.
Que penser ensuite du remplacement de Lavezzi, le seul dans le rythme et qui était une menace pour Pastore ?
Ca se joue à pas grand chose, mettre 1 pion aurait mis le PSG à l’abri mais là Demba Ba vient briser le rêve parisien.
Avec cette qualification, Mourinho entretien un peu plus sa légende. Il était au pied du mur, il a dû trouver les mots pour mobiliser ses troupes tandis que Blanc, fidèle à sa réputation se l'ai joué prudence dans un match à enjeu (cf France-Espagne de l'Euro 2012)
Sinon certains sont assez drôle a s'offusquer de l'argent mis dans certains clubs de foot. Comme vous, ce n'est pas forcement ça mon "image" de ce sport, mais faut se faire une raison, c'est comme ça que ça marche et qu'on obtient des résultats (et encore, c'est pas flagrant sur la scène Européenne pour le PSG ou ManCity par exemple). Mais y'aura des messages à ressortir le jour (si il arrive) où un riche proprio viendra mettre des billes dans l'AJA

Y a une différence entre un riche proprio et l'argent d'un pays qui finance le terrorisme international... les conditions de leurs ouvriers (disons plutot esclaves) philippins tu veux qu'on en parle aussi??? Ah merci Maxfly de mettre fin à la belle utopie du Qatar

Et tu pourras t'amuser à les ressortir les commentaires, si on se fait racheter par des qataris ou des saoudiens je n'en voudrai pas de leur argent, tout comme les supporters historiques du PSG ne veulent toujours pas de cet argent...
Ah la référence au fameux supporter "historique".
C'était mieux avant, blablabla ... On sait tous que l'argent a changé le foot, je vois pas trop l’intérêt de faire le jaloux ou le casque bleu à tirer sur les investisseurs de tels ou tels pays sur tels au tels clubs.
Après que certaines ne puissent pas blairer le PSG, celui d'hier ou celui d'aujourd'hui, c'est votre droit. Se réjouir de l'élimination d'un club français, moi ça m'interpelle. Pointer du doigt le football pour tous, équitable, blablabla pour finalement n'être amateur que par le bout de la lorgnette qui arrange pourquoi pas, mais je crois qu'être supporter d'un club (ou anti un autre club) sans aucune objectivité et rempli de mauvaise foi, c'est terrible.
En gros on a donc :
Marseille en Champions League --> Nanard Tapie : magouilleur ...
Lyon en champions League --> Aulas : grande gueule mauvais perdant ...
Monaco en Champions League : C'est pas la France, avantage fiscaux ...
PSG en Champions League --> QSI : argent sale ...
Heureusement que de temps à autre on a Lille, Bordeaux ou Auxerre, des vrais clubs, pour savourer un peu un autre football avec des stars et du beau jeu.
Fin de divagation pour moi, retournons au PSG football et à la LDC avec les match de ce soir .
Une chance pour ManUnited ?