Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Staff] Djibril Cissé : entraîneur des attaquants

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA

Re: [Ancien] Djibril Cissé à Bastia (L1)

Messagepar thib89aja » 11 avr. 2014, 13:19

Mrmatt58 a écrit :Donc si on te tape à mort tu te laisses faire ou si on agresse quelqu'un devant toi tu laisses faire en regardant ou en utilisant les mots ?
Et ce n'est pas car tu repousses quelqu'un que tu ne l'aimes etc...ce n'est pas car tu mets une fessée à ton enfant que tu ne l'aimes pas etc...

Sa c'est la realites des choses en effet !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 avr. 2014, 13:38

devant la violence ou la peur, 3 comportement primitifs inevitable

combat fuite, et «petrification».

la 3 eme option n'est qu'un autre comportement primitif.

Messagepar Mrmatt58 » 11 avr. 2014, 14:23

King Canto a écrit :ce n'est pas parce que tu bats ta femme que tu ne l'aime pas voyons :perv:
Pourquoi cette phrase ?
Et figure toi que oui c'est le cas aussi, les couples qui se tapent que ça soit hommes sur femmes car c'est plus fréquent que tu le crois que ces couples ne s'aiment pas effectivement.

Messagepar Sim-AJA » 11 avr. 2014, 14:55

Dans cette histoire, faut pas oublier que Yatabare a voulu en découdre avec Palmieri à 3 ou 4 reprises, durant toute la séance et même après.
Donc si Cissé l'a retenu et que Yatabare était un peu trop déterminé, ça peut vite chauffer au bout d'un moment, quand on sait que Yatabare est assez abruti sur les bords.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 11 avr. 2014, 15:12

Mrmatt58 a écrit :Donc si on te tape à mort tu te laisses faire ou si on agresse quelqu'un devant toi tu laisses faire en regardant ou en utilisant les mots ?
Et ce n'est pas car tu repousses quelqu'un que tu ne l'aimes etc...ce n'est pas car tu mets une fessée à ton enfant que tu ne l'aimes pas etc...
déja si on me tape à mort c'est que je me suis mis dans une situation chelou qui aurait du etre réglé autrement avant, et là on parle bien de conflit, car à part tomber sur du gratuit je ne vois pas qu'est ce qui viendrait à ce qu'on me batte à mort, je sais pas toi tu ne me connais pas ça te viendrait a l'esprit de me battre à mort ? je sais pas je ne comprends meme pas.

tu peux neutraliser les gens en leur parlant, en les calmant, en rigolant, en cherchant à neutraliser, mais je ne me vois pas casser la gueule à un mec juste parce que lui il casse la gueule à un autre, je ne sais pas mon cerveau ne réfléchit pas du tout dans ce sens là.

et comme je dis une fois encore en haut, on parle de conflit et pour moi si il y a bien des conflits qui amènent la violence, où on peut la comprendre (l'exemple de quelqu'un qui tuerait ou violerait quelqu'un de la famille, les choses comme ça), ben ça ça représente quoi ? 2% des conflits qui existent entre les gens, ça laisse 98% où on pourrait agir autrement plutot que toujours se pourrir l'un l'autre, après oui pour les viols, les meurtres, c'est difficile, mais là pour revenir dans le contexte ce sont que des millionaires qui se fachent pour savoir qui veut le ballon, tu t'excuses et basta et tu en rigoles meme derrière, y'a que ça qui marche, sourire à son prochain.

il y a vraiment une haine naissante dans ce monde entre les gens, je sais pas tout le monde a quelques chose à se prouver on dirait, c'est fou.

ps:
je ne tapais déja pas mes chiens (et pourtant ils m'écoutaient tous au doigt et à l'oeil), je suis pas pret de taper mes enfants, c'est les mener vers une logique de violence qui s'inscrit dans le cerveau ensuite je pense à long terme, pour moi c'est de cette manière que cette violence devient ensuite plus tard une option comme une autre, ce qui pour moi ne devrait meme pas arriver, moi je ferais tout pour qu'elle n'existe pas, je veux qu'il se batte dans la vie, pas dans le physique. il va la lire la bible lol

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 11 avr. 2014, 15:27

Dans les temps actuels, la bible fait moyennement recette.
Et pourtant, comme l'a dit Gandhi, si on appliquait ne serait-ce que le sermon sur la montagne, ce serait la paix sur terre et Yatabaré n'en serait pas là.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 11 avr. 2014, 16:21

je parle bien du message hein, ce qu'il y a derrière, pas des ecrits de la la Bible en eux-meme où les gens s'accaparent les croyances et disent agir en fonction de celà, prennent la phrase telle quelle et la suivent betement, c'est completement n'importe quoi, déja la croyance c'est en soi et on n'a pas besoin de la partager. alors ceux qui utilisent la Bible ou le Coran pour justifier leurs actes tout haut ils sont completement à l'ouest. puis on peut l'interpréter soi-meme, déja pour moi il n'y a pas de mécréants, meme si tu crois pas.

Messagepar Mrmatt58 » 11 avr. 2014, 16:53

La fessée n'a aucun impact psychique si elle est donnée dans un but précis, et non de taper pour taper.
Je te dis pas mettre une taner pour rien, mais une claque sur la main ou sur les fesses si l'enfant fait une connerie ne l'emmènera pas faire la violence car elle n'aura pas d'impact psychique.
Après si il y a maltraitance ou comportement régulier oui ça peut agir sur l'individu, mais un comportement isolé ou ponctuel n'amènera en rien à la violence.
Et généralement l'enfant après si c'est ponctuel et qu'il sait qu'il était dans la bêtise ne t'en veut pas et ne s'en souviendra même pas le lendemain.
Et bon qui te dit que je n'ai pas lu la bible ?
Et là on voit avec yatabare que les mots et les différents rappels n'ont pas suffit.
Ils ont à plusieurs reprises essayé, et jusqu'à preuve du contraire, ils ne sont pas battus mais l'ont retenu, séparé et mis à l'écart.
Donc oui c'était de la non violence, à moins qu'ils aient du le laisser taper sur la gueule de l'autre.

Arbitre fédéral 1
Per favore, non farmi arrabbiare !
Sinone CARTELLINO ROSSO !

Messagepar Pierluigi Collina » 11 avr. 2014, 16:58

[mod="Pierluigi Collina"]Attenzione. On se reconcentre sur le sujet s'il vous plait.
Merci.[/mod]

Messagepar Friend Zone » 11 avr. 2014, 18:45

Mrmatt58 a écrit :La fessée n'a aucun impact psychique si elle est donnée dans un but précis, et non de taper pour taper.
Je te dis pas mettre une taner pour rien, mais une claque sur la main ou sur les fesses si l'enfant fait une connerie ne l'emmènera pas faire la violence car elle n'aura pas d'impact psychique.
Après si il y a maltraitance ou comportement régulier oui ça peut agir sur l'individu, mais un comportement isolé ou ponctuel n'amènera en rien à la violence.
Et généralement l'enfant après si c'est ponctuel et qu'il sait qu'il était dans la bêtise ne t'en veut pas et ne s'en souviendra même pas le lendemain.
Et bon qui te dit que je n'ai pas lu la bible ?
Et là on voit avec yatabare que les mots et les différents rappels n'ont pas suffit.
Ils ont à plusieurs reprises essayé, et jusqu'à preuve du contraire, ils ne sont pas battus mais l'ont retenu, séparé et mis à l'écart.
Donc oui c'était de la non violence, à moins qu'ils aient du le laisser taper sur la gueule de l'autre.
j'ai pas dit que tu ne lisais pas la Bible déja, c'était un TU général, je sais qu'il n'y a pas de mécréant meme ceux qui ne croient pas (je parlais pas de toi).
moi leur histoire à Bastia je ne sais pas j'y étais pas, je dis juste que c'est marrant quand un gars vient pour séparer et qu'à la fin c'est lui qui veut mettre des pains, et ce là aussi en général, ça arrive très souvent et moi ça m'a toujours fait marrer (notament quand je vois la scene exterieurement). voilà ce que m'a rappelé cette histoire avec Djibril et le Yatabaré c'est tout. (on n'est pas trop hors sujet Colina ? violent va lol)

ps:
sur la claque , chacun son avis, il faut ouvrir un topic lol, moi je reste persuadé que ça agit dans l'inconscient, et il me semble que tous les psys disent pareil. pour une bétise morale tu inculques à l'enfant une réprimande physique, l'enfant a beau oublier le lendemain, à force il y a un cheminement qui se crée, quelque chose de mal ==> sentence physique (qui est inapropriée pour moi); j'ai pas dit que ça donnait des Hulk Hogan, je dis juste ça pousse à un cheminement du cerveau assez bizarre, une sorte de repression, pourquoi ne pas apprendre à expliquer plutot, à revenir sur l'erreur ou je sais pas une autre façon de penser, pas "oh tu fais quelque chose de mal" allez bim une petite calotte derrière l'oreille lol, la vie c'est pas l'armée et les regles, c'est apprendre à vivre ensemble pour moi. mais chut Colina nous suit il va réprimer lol

Messagepar Mrmatt58 » 11 avr. 2014, 20:12

J'ai parlé de ponctuel, pas un geste systématique et non les psys ne disent pas tous la même chose.
Sinon pas mal le dernier but du Djib ça rappelle la grande époque ;)
Ça fait plaisir de voir ça encore.

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 12 avr. 2014, 17:37

il est crâmé de chez crâmé le djib
il nous a fait rêvé et a été exceptionnel chez nous ... car le jeu de GR était tout basé sur lui mais mon Dieu qu'il a été efficace, un super 9

Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 13 avr. 2014, 00:29

loic03 a écrit :il est crâmé de chez crâmé le djib
il nous a fait rêvé et a été exceptionnel chez nous ... car le jeu de GR était tout basé sur lui mais mon Dieu qu'il a été efficace, un super 9

Quand on est cramé comme tu dis on ne marque plus des buts comme sont dernier !!! :nonon:

Messagepar Mrmatt58 » 13 avr. 2014, 00:53

Passe décisive ce soir ?

Messagepar AJA118 » 13 avr. 2014, 12:07

Mrmatt58 a écrit :Passe décisive ce soir ?
Oui, une remise de la tête pour Raspentino :D :super:

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 13 avr. 2014, 13:19

Napoletano84 a écrit :

Quand on est cramé comme tu dis on ne marque plus des buts comme sont dernier !!! :nonon:
il m'arrive d'en mettre des comme ça dans une saison et crois moi, je ne suis pas un foudre de guerre, je vais juste aux entrainements
pour moi, Djib n'arrive plus a enchainer les matchs comme avant et le fait de marquer des buts n'a rien à voir

Messagepar Christi » 13 avr. 2014, 13:23

loic03 a écrit :
Napoletano84 a écrit :

il m'arrive d'en mettre des comme ça dans une saison et crois moi, je ne suis pas un foudre de guerre, je vais juste aux entrainements
pour moi, Djib n'arrive plus a enchainer les matchs comme avant et le fait de marquer des buts n'a rien à voir
Tout à fait. A son niveau, c'est enchainer la performance qui compte avant tout. Haller est capable de mettre des buts aussi beaux que Cissé, pour autant il a pas le niveau L1.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 avr. 2014, 14:05

des buts comme ça, venant d'une transversale de 50 metres de 3/4 arriere, c'est l'un des gestes les plus difficiles du foot.

autant des grosses frappes de loin, des series de dribbles, des ciseaux retournés de face, on en voit dans les divisions inferieurs, mais des enchainements comme ça...si tu as un coequipier pour te la faire et que tu es capable de le mettre comme ça, tente ta chance, au moins en cfa.

Messagepar Mrmatt58 » 13 avr. 2014, 14:10

Arrêtes tout le monde s'accorde à dire qu'en plus de la passe qui vient de très loin derrière et de la reprise que c'est un des plus beau but de l'année.
Loic lui est capable de le faire et même en mieux. ;)

Messagepar kalou33 » 13 avr. 2014, 14:10

loic03 a écrit :
Napoletano84 a écrit :

Si pour avoir le niveau il suffit de marquer un beau but tous les 6 mois, je jouerais au FCB... :mrgreen: J'étais grand fan du Djib version AJA mais restons sérieux physiquement il est cramé... Quand ton jeu est essentiellement basé sur la répétition des courses et la vitesse, ça devient difficile.