[Joueur] Attaquant : Alassane Pléa au PSV Eindhoven (Eredivisie)
-
Re: [Joueur] Attaquant : Alassane Pléa (prêt de Lyon)
Le problème c'est d'avoir entendu "Ntep il fout en l'air notre collectif" "sans lui les autres vont se libérer, ça va mieux jouer" et toi quand tu dis non Ntep masquait notre manque collectif on te répond "tu dis n'importe quoi car Ntep c'est l'individualisme par excellence" alors que tu ne fais que dire que c'est l'arbre qui cache la forêt.
Pour en revenir à Pléa oui il a été bon à Créteil.
c'est très intelligent ça de traiter les supporters d'imbéciles pour cette raison, bravo !!! je ne fais pas parti de ceux qui expliquaient qu'on jouerait mieux sans n'tep mais je le prends quand même pour moi (puisque je défends Pléa) ...Maxfly a écrit :[
je n'en veut ni a pléa, ni a allée, mais aux dirigeants et aux quelques imbeciles de supporters, il n'y a pas d'autres mots, qui gobent tous.
ces memes imbeciles qui expliquaient que l'aja jouerait mieux sans ntep, entre autre.
je ne suis pas persuadé que les imbéciles sont ceux que tu pointes du doigt !!!
-
-
C'est vrai que Plea est décevant sur les derniers matchs.
ba d'un coté c'est vrai...Mrmatt58 a écrit :Le problème c'est d'avoir entendu "Ntep il fout en l'air notre collectif" "sans lui les autres vont se libérer, ça va mieux jouer" et toi quand tu dis non Ntep masquait notre manque collectif on te répond "tu dis n'importe quoi car Ntep c'est l'individualisme par excellence" alors que tu ne fais que dire que c'est l'arbre qui cache la forêt.
avec ntep notre jeu était ultra stéréotypé, mais ca aidait d'avoir un joueur qui peut faire souvent la différence. Au contraire, je pense que personne n'a dit que le départ de ntep n'affaiblirait pas grandement l'aja.
mais on aurait surement dû recruter derrière, même si c'était compliqué. Mais je t'avoue que je pensais pas que son départ se ressentirait autant. Dans une équipe "normal", le départ d'un joueur comme ntep aurait dû permettre aux sammaritano, kitambala entre autres de s'imposer.. malheureusement c'est pas le cas.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54020
ntep libérait de l'espace pour les autres, donc avec un entraineur «normal» la double prise sur ntep aurait facilité le travail aux autres.....
stéréotypé ? oui, comme casoni....
et c'est bien pour cela que sans ntep, la «qualité» du «travail» de casoni cette saison a sauté au visage de certains, même si il y a encore quelques fanatique pour nous aviser de l'incroyable entraineur qu'il est...
@ Kimi.
je ne veux faire la guerre à personne, mais on a lu tellement de connerie sur les «mefaits» de ntep, et sur le «recrutement» de pléa et allé, que ceux qui se sont laissé fourvoyé la dedans, sont au mieux des grands naifs.
ça ne gene personne d'avoir recruté allée pour la cfa2....ça ne gene personne de faire jouer un joueur tres limité de lyon.
et ces memes personnes gueulent et gueuleront sur les départs des joueurs qui auront refusé de prolonger a la fin de la saison...
je ne comprend pas, allée ça devait etre le «remplacant» de ntep, car il joue au meme poste....

tu as le droit de defendre pléa, il n'y est pour rien.
mais ne defendons les « marionnettes d'origine lyonnaise» qui les ont recrutés pour un stage de 4 mois.
et c'est bien pour cela que sans ntep, la «qualité» du «travail» de casoni cette saison a sauté au visage de certains, même si il y a encore quelques fanatique pour nous aviser de l'incroyable entraineur qu'il est...
@ Kimi.
je ne veux faire la guerre à personne, mais on a lu tellement de connerie sur les «mefaits» de ntep, et sur le «recrutement» de pléa et allé, que ceux qui se sont laissé fourvoyé la dedans, sont au mieux des grands naifs.
ça ne gene personne d'avoir recruté allée pour la cfa2....ça ne gene personne de faire jouer un joueur tres limité de lyon.
et ces memes personnes gueulent et gueuleront sur les départs des joueurs qui auront refusé de prolonger a la fin de la saison...
je ne comprend pas, allée ça devait etre le «remplacant» de ntep, car il joue au meme poste....

tu as le droit de defendre pléa, il n'y est pour rien.
mais ne defendons les « marionnettes d'origine lyonnaise» qui les ont recrutés pour un stage de 4 mois.
Je suis okMaxfly a écrit :ntep libérait de l'espace pour les autres, donc avec un entraineur «normal» la double prise sur ntep aurait facilité le travail aux autres.....

mais avec ntep tout passait plus ou moins a gauche, normal c'était plus simple. Son départ aurait du logiquement permettre à d'autres joueurs de s'affirmer un peu plus... mais en faites pas du tous.
quand a casoni, c'est pas super super.. mais c'est mieux que des clowns comme fournier, et c'est dans la même catégorie qu'un wallemme.
A un moment faut aussi admettre qu'il n'avait pas d'équipe, alors si en plus il fait pas les bons choix...
mais bon quand tu dois aligner kitambala, haller ou viale chaque semaine, que des mecs comme coulibaly ou Boly ne mettent plus un pied devant l'autre ou que ton milieu fait dans la figuration... j'ai du mal a me convaincre qu'on avait les atouts pour réellement briller en L2...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
il avait une equipe, mais si il est un peu meilleur que fournier, casoni ou wallemme, le bilan, de leur carrière en tant qu'entraineur est discutable...des entraineurs sans genie, alors, quand ils ne sont pas a 100%...
ils se mettent au niveau d'un fournier, avec la «performancitude» comme alibi.

-
Y'a des recruteurs à l'AJA ?
Un supporter lyonnais s'amuse à dire sur Twitter que celui-ci est intéressé par le fait de garder Pléa en prêt la saison prochaine...
Mais il me semblait qu'on avait pas de recruteur... Enfin, j'voudrai pas dire de connerie
Un supporter lyonnais s'amuse à dire sur Twitter que celui-ci est intéressé par le fait de garder Pléa en prêt la saison prochaine...
Mais il me semblait qu'on avait pas de recruteur... Enfin, j'voudrai pas dire de connerie
-
Saint-Christophe
En tous cas ça en dit long sur la qualité du recruteur
Max, c'est quoi le qualificatif employé pour Ndong et Ebanega déjà ?

-
Un mec connu du côté de Lyon (enfin, du club hein)
Mais dîtes-moi : depuis quand y'a des recruteurs à l'AJA ?
Mais dîtes-moi : depuis quand y'a des recruteurs à l'AJA ?

-
Je sais pas si il veut le garder pour l'année prochaine mais JLV n'a pas voulu le garder pour son entrainementpotatotohs a écrit :Y'a des recruteurs à l'AJA ?

-
Oui c'est ce que je me disais aussi, ça me semblait donc absurde
-
Saint-Christophe
Depuis toujours, sauf qu'aujourd'hui ils ne font pas la différence entre Reus et Vialepotatotohs a écrit :Mais dîtes-moi : depuis quand y'a des recruteurs à l'AJA ?

-
J. Zhou
Maxfly a toujours raison, et quand il a tord, c'est la réalité qui est dans l'erreur. 
ne nous plaignions pas, sur les 2 stagiaires, pléa aura marqué un but.
c'est énorme.

ne nous plaignions pas, sur les 2 stagiaires, pléa aura marqué un but.
c'est énorme.
Dernière modification par Maxfly le 14 avr. 2014, 19:28, modifié 1 fois.
-
C'est un plagiat de la bio de Samuel Eto'o, non ?Maxfly a écrit :Maxfly a toujours raison, et quand il a tord, c'est la réalité qui est dans l'erreur.
-
J. Zhou
pink lady a écrit :En tous cas ça en dit long sur la qualité du recruteur![]()
on a les clowns, on a le cirque, pour le recruteur, il reste du monde, coté dresseur, a l'aja, pas de félins ou l'elephants, mais

-
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
http://www.auxerretv.com/content/index. ... 3%AEnement" onclick="window.open(this.href);return false;
-
J. Zhou
rien d'étonnant, lisez ce que j'avais ecrit il y a quelques semaines.
quand on est dans le dur, on ne demande pas à des stagiaires de sauver ce qui peu l'etre.
les personnes qui ont fait venir allée et pléa doivent partir.
Se sont eux les responsable, allée et pléa ne sont que des victimes collaterales.
quand on est dans le dur, on ne demande pas à des stagiaires de sauver ce qui peu l'etre.
les personnes qui ont fait venir allée et pléa doivent partir.
Se sont eux les responsable, allée et pléa ne sont que des victimes collaterales.
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
un de plus que l'immense sawadogo, c'est déjà ça...Maxfly a écrit : ne nous plaignions pas, sur les 2 stagiaires, pléa aura marqué un but.
c'est énorme.