Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Alassane Pléa à Eindhoven (HOL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins

Re: [Joueur] Attaquant : Alassane Pléa (prêt de Lyon)

Messagepar Oya-ja » 13 avr. 2014, 15:31

threeizy a écrit :oui le probleme n'est pas Pléa je comprends pas que vous le pourrissez à part du gratuit, le probleme c'est pas que Pléa est "nul" , c'est qu'ils sont tous "nuls", que ce soit Boly, Monconduit, Djellabi, Kitambala, Ngando, etc. tous, donc pourquoi vous parlez de lui ? pourquoi c'est son topic et pas celui des autres qui est remonté ? ils sont tous nuls de toute façon, pas lui plus qu'un autre. et à la rigueur il est nul ben on le fout hors de l'équipe (comme c'est le cas en ce moment pour Haller et Viale), ouais et donc après ? le problème n'existe plus à l'AJA après avoir fait ça donc ?
Le problème, c'est qu'il est pas terrible et n'a pas grand chose pour lui.
Pourtant, il est toujours aligné.

Sawadogo a au moins de la vitesse à apporter. Et effectivement, il a déjà montré de bonnes choses, malgré sa finition horrible.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 13 avr. 2014, 16:00

Yann Lachuer a écrit : Quelle différence ? combien de buts ? Combien de passes ?
comme pour ntep, avec des avants centres qui auraient eu au moins le niveau dh, il aurait quelques passes decisives de plus.

c'est sur que quand tu as fait la difference, que tu centre, et que ton «avant centre» est encore en train de faire des chateaux de sable au milieu de terrain, c'est difficile.

en avant centre ailier gauche, il n'a pas le niveau, en ailier droit machine a centrer, a l'ancienne, il l'a largement, le match de vendredi le prouve encore, dommage que ça soit sammaritano a la retombé.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 13 avr. 2014, 16:01

threeizy a écrit :
Maxfly a écrit :car les autres n'ont pas été recruté a l'aveugle cet hiver pour remplacer ntep.

on veut un avant centre capable de prendre la profondeur, et on recupere allée «car c'est le meme poste que ntep» et pléa« car c'est un grand espoir du football francais» tient, ça me rappel quelqu'un ça...a oui...Staerck
oui et ? donc il y est pour quelque chose ? il aurait du dire "non j'ai pas envie de jouer au foot" ? on lui a rien demandé lui et il vient dans cette merde
je n'en veut ni a pléa, ni a allée, mais aux dirigeants et aux quelques imbeciles de supporters, il n'y a pas d'autres mots, qui gobent tous.

ces memes imbeciles qui expliquaient que l'aja jouerait mieux sans ntep, entre autre.

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 13 avr. 2014, 16:17

C'est pas le problème de moins bien jouer sans N'Tep, mais d'avoir si mal joué AVEC N'Tep.

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 13 avr. 2014, 16:21

Maxfly a écrit :« car c'est un grand espoir du football francais» tient, ça me rappel quelqu'un ça...a oui...Staerck
Qu'est-ce qu'il faut pas lire !!!!!!!

Plea a été nul ce vendredi comme Boly, Segbefia, Lynel, Couli, Sawadogo, Monconduit ... un peu plus ou un peu moins ... aucun n'avait de l'essence dans le moteur vendredi ...

et Plea n'en déplaise à vous tous ... a été plutôt satisfaisant voire bon lors de plusieurs matchs (malgré des loupés ... mais qui ne loupent pas cette saison). Bien sûr il a aussi fait des matchs nuls ou moyens comme beaucoup beaucoup ...
Dernière modification par kimi57 le 13 avr. 2014, 16:27, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 13 avr. 2014, 16:22

Le problème c'est d'avoir entendu "Ntep il fout en l'air notre collectif" "sans lui les autres vont se libérer, ça va mieux jouer" et toi quand tu dis non Ntep masquait notre manque collectif on te répond "tu dis n'importe quoi car Ntep c'est l'individualisme par excellence" alors que tu ne fais que dire que c'est l'arbre qui cache la forêt.

Pour en revenir à Pléa oui il a été bon à Créteil.

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 13 avr. 2014, 16:34

Maxfly a écrit :[

je n'en veut ni a pléa, ni a allée, mais aux dirigeants et aux quelques imbeciles de supporters, il n'y a pas d'autres mots, qui gobent tous.

ces memes imbeciles qui expliquaient que l'aja jouerait mieux sans ntep, entre autre.
c'est très intelligent ça de traiter les supporters d'imbéciles pour cette raison, bravo !!! je ne fais pas parti de ceux qui expliquaient qu'on jouerait mieux sans n'tep mais je le prends quand même pour moi (puisque je défends Pléa) ...
je ne suis pas persuadé que les imbéciles sont ceux que tu pointes du doigt !!!

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 13 avr. 2014, 16:39

Et sinon c'est "kika" la plus grosse ? :p

Andrzej Szarmach

Messagepar Christi » 13 avr. 2014, 17:44

C'est vrai que Plea est décevant sur les derniers matchs.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 13 avr. 2014, 18:56

Mrmatt58 a écrit :Le problème c'est d'avoir entendu "Ntep il fout en l'air notre collectif" "sans lui les autres vont se libérer, ça va mieux jouer" et toi quand tu dis non Ntep masquait notre manque collectif on te répond "tu dis n'importe quoi car Ntep c'est l'individualisme par excellence" alors que tu ne fais que dire que c'est l'arbre qui cache la forêt.

Pour en revenir à Pléa oui il a été bon à Créteil.
ba d'un coté c'est vrai...

avec ntep notre jeu était ultra stéréotypé, mais ca aidait d'avoir un joueur qui peut faire souvent la différence. Au contraire, je pense que personne n'a dit que le départ de ntep n'affaiblirait pas grandement l'aja.

mais on aurait surement dû recruter derrière, même si c'était compliqué. Mais je t'avoue que je pensais pas que son départ se ressentirait autant. Dans une équipe "normal", le départ d'un joueur comme ntep aurait dû permettre aux sammaritano, kitambala entre autres de s'imposer.. malheureusement c'est pas le cas.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 13 avr. 2014, 19:10

ntep libérait de l'espace pour les autres, donc avec un entraineur «normal» la double prise sur ntep aurait facilité le travail aux autres.....

stéréotypé ? oui, comme casoni....
et c'est bien pour cela que sans ntep, la «qualité» du «travail» de casoni cette saison a sauté au visage de certains, même si il y a encore quelques fanatique pour nous aviser de l'incroyable entraineur qu'il est...

@ Kimi.
je ne veux faire la guerre à personne, mais on a lu tellement de connerie sur les «mefaits» de ntep, et sur le «recrutement» de pléa et allé, que ceux qui se sont laissé fourvoyé la dedans, sont au mieux des grands naifs.

ça ne gene personne d'avoir recruté allée pour la cfa2....ça ne gene personne de faire jouer un joueur tres limité de lyon.

et ces memes personnes gueulent et gueuleront sur les départs des joueurs qui auront refusé de prolonger a la fin de la saison...

je ne comprend pas, allée ça devait etre le «remplacant» de ntep, car il joue au meme poste.... :gene: :-/

tu as le droit de defendre pléa, il n'y est pour rien.
mais ne defendons les « marionnettes d'origine lyonnaise» qui les ont recrutés pour un stage de 4 mois.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 13 avr. 2014, 19:38

Maxfly a écrit :ntep libérait de l'espace pour les autres, donc avec un entraineur «normal» la double prise sur ntep aurait facilité le travail aux autres.....

stéréotypé ? oui, comme casoni....
et c'est bien pour cela que sans ntep, la «qualité» du «travail» de casoni cette saison a sauté au visage de certains, même si il y a encore quelques fanatique pour nous aviser de l'incroyable entraineur qu'il est...
Je suis ok :super:

mais avec ntep tout passait plus ou moins a gauche, normal c'était plus simple. Son départ aurait du logiquement permettre à d'autres joueurs de s'affirmer un peu plus... mais en faites pas du tous.

quand a casoni, c'est pas super super.. mais c'est mieux que des clowns comme fournier, et c'est dans la même catégorie qu'un wallemme.

A un moment faut aussi admettre qu'il n'avait pas d'équipe, alors si en plus il fait pas les bons choix...

mais bon quand tu dois aligner kitambala, haller ou viale chaque semaine, que des mecs comme coulibaly ou Boly ne mettent plus un pied devant l'autre ou que ton milieu fait dans la figuration... j'ai du mal a me convaincre qu'on avait les atouts pour réellement briller en L2...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 13 avr. 2014, 20:37

il avait une equipe, mais si il est un peu meilleur que fournier, casoni ou wallemme, le bilan, de leur carrière en tant qu'entraineur est discutable...des entraineurs sans genie, alors, quand ils ne sont pas a 100%... :aille: ils se mettent au niveau d'un fournier, avec la «performancitude» comme alibi.

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 14 avr. 2014, 19:13

Y'a des recruteurs à l'AJA ?

Un supporter lyonnais s'amuse à dire sur Twitter que celui-ci est intéressé par le fait de garder Pléa en prêt la saison prochaine...

Mais il me semblait qu'on avait pas de recruteur... Enfin, j'voudrai pas dire de connerie

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 14 avr. 2014, 19:15

En tous cas ça en dit long sur la qualité du recruteur :mdr1:

Max, c'est quoi le qualificatif employé pour Ndong et Ebanega déjà ? ;)

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 14 avr. 2014, 19:18

Un mec connu du côté de Lyon (enfin, du club hein)

Mais dîtes-moi : depuis quand y'a des recruteurs à l'AJA ? :mrgreen:

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 14 avr. 2014, 19:19

potatotohs a écrit :Y'a des recruteurs à l'AJA ?

Un supporter lyonnais s'amuse à dire sur Twitter que celui-ci est intéressé par le fait de garder Pléa en prêt la saison prochaine...

Mais il me semblait qu'on avait pas de recruteur... Enfin, j'voudrai pas dire de connerie
Je sais pas si il veut le garder pour l'année prochaine mais JLV n'a pas voulu le garder pour son entrainement ;)

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 14 avr. 2014, 19:20

Oui c'est ce que je me disais aussi, ça me semblait donc absurde

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 14 avr. 2014, 19:22

potatotohs a écrit :Mais dîtes-moi : depuis quand y'a des recruteurs à l'AJA ? :mrgreen:
Depuis toujours, sauf qu'aujourd'hui ils ne font pas la différence entre Reus et Viale :(

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 14 avr. 2014, 19:26

Maxfly a toujours raison, et quand il a tord, c'est la réalité qui est dans l'erreur. :mrgreen:

ne nous plaignions pas, sur les 2 stagiaires, pléa aura marqué un but.

c'est énorme.
Dernière modification par Maxfly le 14 avr. 2014, 19:28, modifié 1 fois.