lupyluke a écrit :
nan mais faut arrêter avec ce "putain de couloir"
on a l'impression que c'était une loterie pour savoir qui allait avoir quel couloir...
Lemaitre a eu le couloir qui correspondait à sa demie. Point Barre.
Sinon, y a qu'à commencer la compétition directement en finale, couloir 4...
Dis pas de bétises. Il a eu le pire couloir. il pouvait avoir le 9,8,3 ou 2... avec sa 3eme place en demi. (bien que 3ème temps des 3 demis! il se tape la pire demi..)
Il se tape le 2 quoi! le pire
Donc non il n'a pas eu le couloir qui correspondait à sa demie.
sinon:
Très déçu par sa demi-finale la veille, Lemaitre s'était imaginé faire beaucoup mieux ce jeudi. Le couloir 2 ne s'y prêtait pas mais lui avait le mérite d'y croire : "Avant le départ, je me sentais bien. J'étais comme d'habitude, concentré et relâché. Je me suis même dit qu'au couloir 2, je pouvais espérer quelque chose. Finalement, après l'arrivée, j'ai compris que j'allais longtemps regretter cette troisième place en demie." La médaille de bronze n'était pourtant pas hors de portée. Si Lemaitre avait été aussi bon que lors de son record de France réalisé en finale des Mondiaux de Daegu (19''80), il aurait pu faire le match avec Warren Weir, le Jamaïcain qui complète le triplé historique caribéen. Mais avec des si... "Ça aurait pu le faire, c'est sûr, regrette-t-il. Mais il fallait quand même le faire. Et je n'en ai pas été capable. C'est tout."
Voila.