et je te signale que plea a plus apporté en 3 mois que viale en un an ou que d'autres joueurs commme djellabi donc si faut s'en prendre a quelqu'un c'est pas a plea
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Alassane Pléa à Eindhoven (HOL)
- Djibril Cissé
Re: [Joueur] Attaquant : Alassane Pléa (prêt de Lyon)
allee a joué 30 minutes , pas 0 comme tu le repete depuis cet aprem , mais si jamais tu regardais les matchs t'aurais ptet été au courant 
et je te signale que plea a plus apporté en 3 mois que viale en un an ou que d'autres joueurs commme djellabi donc si faut s'en prendre a quelqu'un c'est pas a plea
- Corentin Martins
Pléa a enchainé plus de match que Viale, je reste persuadé que si on avait fait joué plus viale et moins haller les 2 aurait été meilleur sur ses derniers moisdudka89 a écrit :allee a joué 30 minutes , pas 0 comme tu le repete depuis cet aprem , mais si jamais tu regardais les matchs t'aurais ptet été au courant
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
encore une fois, tu trouves positif le fait de recruter 2 joueurs sans aucune experience a l'aveugle a la derniere minute, pour compenser le depart du meilleur joueur, depart qui entrainera que l'aja sera 20 eme equipe de l2 a l'indice de performance, pendant qu'une des 2 recrues n'apparaitra tout simplement pas en pro, et que l'autre mettre ( et c'est tout a fait normal ) 2 gros mois a se mettre dans le bain.
je l'ai deja ecrit des dizaines de fois, si tu prends pléa et allée en juin juillet pour les intégrer progressivement et étoffer un groupe, c'est totallement différent que de les prendre fin janvier alors que tu perds ton meilleur joueur, sans respecter les recommandations du coach.
ce n'est pas une question de premier choix, mais d'improvisation, l'aja a rarement recruté des «premiers choix» dans son histoire, mais des joueurs bien identifié cependant.
je l'ai deja ecrit des dizaines de fois, si tu prends pléa et allée en juin juillet pour les intégrer progressivement et étoffer un groupe, c'est totallement différent que de les prendre fin janvier alors que tu perds ton meilleur joueur, sans respecter les recommandations du coach.
ce n'est pas une question de premier choix, mais d'improvisation, l'aja a rarement recruté des «premiers choix» dans son histoire, mais des joueurs bien identifié cependant.
Dernière modification par Maxfly le 11 mai 2014, 22:07, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
qu ´il joue 30 mn ou 0 ca change quoi ?
quel est l ´interet de son pret ?
quel est le message envoyé a nos jeunes ?
En quoi allée s ´inscrit dans l ´avenir du club?
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
temps de jeu comparable dudka.dudka89 a écrit :allee a joué 30 minutes , pas 0 comme tu le repete depuis cet aprem , mais si jamais tu regardais les matchs t'aurais ptet été au courant
pour viale c'est mathematique, tu le titularises pendant 1 an, a faire le poireau dans la surface, il te marquera les 4 ou 5 buts dans le jeu et 1 ou 2 peno.
normal, le match de metz je n'étais pas present. et vu le score, je n'ai pas creusé.
-
Invité
cahuete03 a écrit :qu ´il joue 30 mn ou 0 ca change quoi ?
Merde à la fin ! C'est tout blanc ou tout noir chez toi ? On ne peut pas avoir des nuances de gris ?kimi57 a écrit :C'est difficile de ne pas leur répondre, tellement ça me fait halluciner certains commentaires ;-).
ils sont quand même entrain de me dire ... qu'il préfère Cocard, Guivarc'h etc ... à Plea (Coriace) et des joueurs capables de jouer la montée à nos joueurs qui luttent pour se sauver (Maxfly) en pensant peut être qu'on est pas de leur avis sur des choses aussi évidentes.
- Djibril Cissé
Maxfly a écrit :encore une fois, tu trouves positif le fait de recruter 2 joueurs sans aucune experience a l'aveugle a la derniere minute, pour compenser le depart du meilleur joueur, depart qui entrainera que l'aja sera 20 eme equipe de l2 a l'indice de performance, pendant qu'une des 2 recrues n'apparaitra tout simplement pas en pro, et que l'autre mettre ( et c'est tout a fait normal ) 2 gros mois a se mettre dans le bain.
je l'ai deja ecrit des dizaines de fois, si tu prends pléa et allée en juin juillet pour les integrer progressivement et etoffer un groupe, c'est totallement different que de les prendre fin janvier alors que tu perds ton meilleur joueur, sans respecter les recommandations du coach.
mais tu voulais recruté qui ? quel joueur confirmé pret a apporté tout de suite serait venu dans un club de milieu de tableau l2 ??? et en plus de ca gratuitement
tu vas me dire fallait pas vendre ntep ouais on est d'accord, mais sachant qu'on l'a vendu on allait pas garder le meme effectif
le recrutement raté c'était cet été pas cet hiver
- Gérard Bourgoin
non faut simplement assumé quand on tire des propos qu'on juge sûr...Zemia a écrit :Non mais c'est incroyable ça ! On n'a pas le droit de dire qu'un joueur a fait trois bons matches sans pour autant rester mesuré au vu des derniers mois ? ... et après, vous venez me dire que je suis un chantre de la pensée unique...King Canto a écrit :Non mais Kimi cherche pas... Pléa pourrait être ballon d'or qu'ils le démonteront juste pour avoir raison... coriace fait ca depuis des années.. ca marche plus aujourd'hui.... Max c'est un peu pareil pour le coup, il nous a expliqué par tout les moyens que l'aja serait en National et que Pléa était un joueur très mauvais. On s’aperçoit que c'est pas le cas aujourd'hui.
le réel problème de l'aja cette saison, c'est le niveau des marester, coulibaly, ben idir, kitambala, viale... pas des Ndong, segbefia, pléa, haller.... bien au contraire.
on a eu bien trop de théorie fumantes sur le niveau de jeu de certains joueurs, et sur le niveau de l'aja. Pas de problème, on est sur un forum, mais faut simplement assumé. Sans essayer de se raccrocher a nimporte quel branche, pour faire croire qu'on avait raison.
Le problème c'est que Pléa se fait défoncé parce qu'il est venu au club à la place de Messi... mais ca en demeure l'un de nos joueurs les plus décisifs en cette fin de saison.. pour un joueur qui s'en fout de l'aja il y a pire...
surtout quand tu connais les kitambala, viale, sawadogo, haller en deuxième partie de saison...
faut juste attendre d'avoir les cartes en main pour juger.. ou alors ne pas donner un avis autant arrêté.
- Djibril Cissé
Maxfly on a déjà parlé de tout ça maintes et maintes fois mais tu ne comprends pas.
Alors à nouveau en deux mots :
" je ne dis pas que le recrutement de cet été a été un super recrutement, que l'AJA ne fait pas d'erreurs, que Pléa est un joueur top mondial ou que Alée a été un bon choix" ... il faut que ce soit clair pour toi et tes acolytes tous destructeurs à tout va de l'AJA.
La grosse nuance qui m'éloigne de vous est que j'essaie de comprendre les choix (sans pour autant être forcément d'accord) en fonction des CONTRAINTES et de la RÉALITÉ et que je ne me contente pas de rester sur mes à priori.
P.S.: ça ne change rien mais simplement Alée n'a pas joué 0min en pro.
Alors à nouveau en deux mots :
" je ne dis pas que le recrutement de cet été a été un super recrutement, que l'AJA ne fait pas d'erreurs, que Pléa est un joueur top mondial ou que Alée a été un bon choix" ... il faut que ce soit clair pour toi et tes acolytes tous destructeurs à tout va de l'AJA.
La grosse nuance qui m'éloigne de vous est que j'essaie de comprendre les choix (sans pour autant être forcément d'accord) en fonction des CONTRAINTES et de la RÉALITÉ et que je ne me contente pas de rester sur mes à priori.
P.S.: ça ne change rien mais simplement Alée n'a pas joué 0min en pro.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
dudka.
le recrutement raté, c'est cet été ET cet hiver.
ils avaient 5 mois de plus pour préparer le depart de ntep.
si ils étaient incapable de trouver une solution, PLP pouvait se porter garant jusqu'a la fin de saison, n'oublions pas que c'est le club qui a poussé ntep dehors.
tout cela ne presage rien de bons quand a l'avenir du club, maintien ou non.
mais si vous cautionner la gestion sportive actuelle, vous ne pouvez vous plaindre des resultats, tout en decoule.
si ils étaient incapable de trouver une solution, PLP pouvait se porter garant jusqu'a la fin de saison, n'oublions pas que c'est le club qui a poussé ntep dehors.
mais si vous cautionner la gestion sportive actuelle, vous ne pouvez vous plaindre des resultats, tout en decoule.
- Gérard Bourgoin
Malheureusement quand tu recrute tu aura des cagades...Zemia a écrit :cahuete03 a écrit :qu ´il joue 30 mn ou 0 ca change quoi ?
faut arrêté de dire nimporte quoi.. si le problème c'était la venue de Allée ca se saurait.. t'as tout le club qui fait nimporte quoi, l'entraineur et des joueurs médiocres qui ne méritent pas de porter ou reporter le maillot de l'aja, et le problème ca serait Allée ?
justement, sur deux prêts de jeune joueur si t'en a un qui te fait des prestations encourageantes c'est déjà que le mercato est bon...
par contre quand tu recrute deux attaquants, un relayeur, des latéraux.. et que ton seul joueur à s'imposer c'est un jeune venue de Lyon, ouais, il y a un problème
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
kimi57 a écrit : il faut que ce soit clair pour toi et tes acolytes tous destructeurs à tout va de l'AJA.
.
les destructeurs de l'aja ?
tu parles de ceux qui coulent le club depuis des années par multiplication d'erreurs grossières et d’incohérence ?
si par miracle on se maintien, j'ai hate de voir la gueule de l'equipe la saison prochaine.
le destructeur ce n'est pas celui qui tir la sonnette d'alarme, c'est celui qui allume l'incendie.
j'aimais l'aja car c'était un «petit» club dans les moyens, mais un «grand» club, au niveau europeen, dans sa strategie sportive et son organisation, de la formation au pro en passant par le recrutement....
qu'il est loin ce club.
- Gérard Bourgoin
donc on fait quoi ? on fait un procès à hamel et roux ?Maxfly a écrit : si par miracle on se maintien, j'ai hate de voir la gueule de l'equipe la saison prochaine.
le destructeur ce n'est pas celui qui tir la sonnette d'alarme, c'est celui qui allume l'incendie.
c'est simple il y a deux ans on avait Sanogo, Meité, Ntep pour faire mieux.. puis uniquement Ntep...
l'année prochaine on part de rien.. c'est la première année où l'on va réellement repartir de 0.
- Djibril Cissé
Contraintes : vendre ntep par necessité en fin de saison et non en pleine saison.
Réalité : aveuglement sur la fragilité sportive de cette équipe .
Cotret n ´aurait pas vendu ntep si on avait été mieux classé mais il n ´ a jamais pensé que cette équipe pouvait jouer le maintien meme sans ntep .
La meme chose pour Casoni : Cotret avouant ne sachant pas quoi faire se défaussant en disant écouter les appuis de casoni mais il assume rien : donc oui la gestion sportive peut etre mise en doute . on sait qu ´il aime le beau jeu c ´est bien nous aussi .
Cotret n ´aurait pas vendu ntep si on avait été mieux classé mais il n ´ a jamais pensé que cette équipe pouvait jouer le maintien meme sans ntep .
La meme chose pour Casoni : Cotret avouant ne sachant pas quoi faire se défaussant en disant écouter les appuis de casoni mais il assume rien : donc oui la gestion sportive peut etre mise en doute . on sait qu ´il aime le beau jeu c ´est bien nous aussi .
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
ils ont lourdement deconné en ne faisant pas evoluer le club, on ne va pas refaire le debat.
mais ça n'a rien a voir avec la decision de recruter djellabi alors que tu as ramos, de prendre viale pour ? de recruter au prix fort et dans la precipitation kitambala car les autres pistes ont echoué, ou de ne pas avoir anticipé le depart programmé de ntep.
il n'y a aucune raison que ça aille mieux a l'avenir avec ses methodes, en l2 ou en national.
mais ça n'a rien a voir avec la decision de recruter djellabi alors que tu as ramos, de prendre viale pour ? de recruter au prix fort et dans la precipitation kitambala car les autres pistes ont echoué, ou de ne pas avoir anticipé le depart programmé de ntep.
il n'y a aucune raison que ça aille mieux a l'avenir avec ses methodes, en l2 ou en national.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
cahuete03 a écrit :Contraintes : vendre ntep par necessité en fin de saison et non en pleine saison.
- Andrzej Szarmach
D'accord avec toi !Maxfly a écrit :dudka.
- Djibril Cissé
effectivement je comprend vu comment commence ton argumentation on sait déja qu ´on sera dans l ´échec : étonnant pourtant que beaucoup de clubs ligue 1 /ligue 2 sachent mieux cerner leurs besoins et s ´appuie sur une politique sportive bien plus cohérente ( ce qui a d ´aileurs été notre point fort )King Canto a écrit :Malheureusement quand tu recrute tu aura des cagades...Zemia a écrit :cahuete03 a écrit :qu ´il joue 30 mn ou 0 ca change quoi ?
faut arrêté de dire nimporte quoi.. si le problème c'était la venue de Allée ca se saurait.. t'as tout le club qui fait nimporte quoi, l'entraineur et des joueurs médiocres qui ne méritent pas de porter ou reporter le maillot de l'aja, et le problème ca serait Allée ?
justement, sur deux prêts de jeune joueur si t'en a un qui te fait des prestations encourageantes c'est déjà que le mercato est bon...
par contre quand tu recrute deux attaquants, un relayeur, des latéraux.. et que ton seul joueur à s'imposer c'est un jeune venue de Lyon, ouais, il y a un problème
on t a dit que le seul probleme c était allée ?? tu remplaces ton meilleur joueur par 2 prets de joueurs qui viennent jouer 5 mois et en leur demandant de maintenir le club car c ´était bien ca l ´idée de départ : assurer le maintien en se disant ca va passer et repartir avec d ´autres joeurs et autre entraineur l ´année d ´apres.
Continuer de jouer les aveugles : lorsque l ´on voit notre équipe plus que correcte lors de la descente , celle de cette année faudra pas jouer les surpris losque l ´on sera encore plus en difficulté l ´année prochaine et qu on jouera le maintien toute l ´année ....
- Djibril Cissé
Voilà tu me confortes ...dudka89 a écrit :Maxfly a écrit :encore une fois, tu trouves positif le fait de recruter 2 joueurs sans aucune experience a l'aveugle a la derniere minute, pour compenser le depart du meilleur joueur, depart qui entrainera que l'aja sera 20 eme equipe de l2 a l'indice de performance, pendant qu'une des 2 recrues n'apparaitra tout simplement pas en pro, et que l'autre mettre ( et c'est tout a fait normal ) 2 gros mois a se mettre dans le bain.
je l'ai deja ecrit des dizaines de fois, si tu prends pléa et allée en juin juillet pour les integrer progressivement et etoffer un groupe, c'est totallement different que de les prendre fin janvier alors que tu perds ton meilleur joueur, sans respecter les recommandations du coach.
mais tu voulais recruté qui ? quel joueur confirmé pret a apporté tout de suite serait venu dans un club de milieu de tableau l2 ??? et en plus de ca gratuitement
tu vas me dire fallait pas vendre ntep ouais on est d'accord, mais sachant qu'on l'a vendu on allait pas garder le meme effectif
Ce que je ne comprends pas chez Maxfly c'est qu'il est dans la dénonciation de choses évidentes mais que ça n'apporte rien.
Quand il parle de Caso, Wallemme ou Fournier ... il dit ils ne sont pas bons (je schématise Max car je sais que par ex Caso tu le vois plus formateur etcc...), on s'est trompé, il nous faut un bon entraîneur (il donne des qualités du poste) et nous cite des entraîneurs qui sont entrain de réussir ailleurs... oui mai ils sont ailleurs justement et pas gagent de réussite avec notre effectif.
Deuxième ex. Il nous fallait un buteur et là tu cites les meilleurs buteurs actuels ...
Et puis les meilleurs de ses exemples sont, comme il vient de le faire pour le recrutement de cet hiver, de nous citer des profils comme aristigueta, malbranque, danic, feret, dirar, Germain ou martial ... que des gars qui sont restés dans leur club, qui marquent pas mal pour certains, qui jouent et qu'ils ne voudraient absolument pas venir chez nous. Et puis il se protège en disant que c'est hypothétique.
Comme le dit Dudka89, tu voulais recruter qui ??? pour de vrai ? Gratuitement ? Qui veuillent venir ? et qui soit meilleur que le prêt de Pléa ?
En gros Maxfly tu as une position facile beaucoup trop facile, tu te contentes de dénoncer et de dire ça serait mieux avec un bon entraîneur, de meilleurs joueurs... (Sans Blague ?) et si on continue avec de l'argent, du temps, une cellule de recrutement et un réseau ...
Mais dans la réalité qui est la notre, pas dans l'utopie mais la vraie conjoncture du club ?
Dernière modification par kimi57 le 11 mai 2014, 22:47, modifié 2 fois.
- Djibril Cissé
Quitte le alors ...Maxfly a écrit :kimi57 a écrit : il faut que ce soit clair pour toi et tes acolytes tous destructeurs à tout va de l'AJA.
.
les destructeurs de l'aja ?
tu parles de ceux qui coulent le club depuis des années par multiplication d'erreurs grossières et d’incohérence ?
si par miracle on se maintien, j'ai hate de voir la gueule de l'equipe la saison prochaine.
j'aimais l'aja car c'était un «petit» club dans les moyens, mais un «grand» club, au niveau europeen, dans sa strategie sportive et son organisation, de la formation au pro en passant par le recrutement....
qu'il est loin ce club.