Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Geoffrey Lembet à Sedan (NAT 2)
- Gérard Bourgoin
Re: [Joueur] Gardien : Geoffrey Lembet
Ça dépends de Sorin.. sportivement ca peut aussi l'intéressé de finir son contrat a Auxerre, déjà c'est un ancien qui a ses habitudes au club, et il revient de blessure, donc si résiliation je pense qu'elle se fera surtout si un club est intéressé..
mais Sorin qui résilierai pour se retrouvé libre, j'y crois pas une seconde..
mais Sorin qui résilierai pour se retrouvé libre, j'y crois pas une seconde..
- Jubal
Ah mon avis si on compte pas sur lui pour l'année prochaine on pourra sans doute trouver un arrangement?
Je pense pas que se soit le genre de joueur à s'accrocher à un contrat coute que coute.
Je pense pas que se soit le genre de joueur à s'accrocher à un contrat coute que coute.
- Gérard Bourgoin
si un club est prêt à lui offrir un contrat derrière sinon...
ca a été la principale problématique des quelques gros contrats qu'il nous reste depuis la descente.
ca a été la principale problématique des quelques gros contrats qu'il nous reste depuis la descente.
- Jubal
- Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !
Il a été assez irréprochable sur chaque match qu'il a joué , il est intéressant.
- Djibril Cissé
aller okser
En effet même à Laval où il en prend 3 il n'y avait rien à redire sur sa prestation.
Au-delà de ça il nous fait gagner des points, notamment face à le Havre et Arles où il nous a sorti quelques réflexes étonnants. J'espère le revoir la saison prochaine.
Au-delà de ça il nous fait gagner des points, notamment face à le Havre et Arles où il nous a sorti quelques réflexes étonnants. J'espère le revoir la saison prochaine.
- Djibril Cissé
va falloir se bouger si on veut le prolonger car vu ses prestations il devrait avoir pas mal de sollicitations le bonhomme
- Corentin Martins
Pourquoi le prolonger?
On a déjà Sorin, Léon et Lenogue pour faire la saison prochaine donc hormis départ improbable de Sorin ou Léon, on ne peut pas prendre un gardien supplémentaire.
Lembet a juste été pris pour faire les 6 mois sans Sorin et il n'a jamais été question de le prolonger...
On a déjà Sorin, Léon et Lenogue pour faire la saison prochaine donc hormis départ improbable de Sorin ou Léon, on ne peut pas prendre un gardien supplémentaire.
Lembet a juste été pris pour faire les 6 mois sans Sorin et il n'a jamais été question de le prolonger...
- Corentin Martins
Pourquoi le prolonger ?
Parce qu'il est meilleur que les 2 autres tout simplement
Parce qu'il est meilleur que les 2 autres tout simplement
- Corentin Martins
Donc on bouche la voix à Lenogue pour un gardien qui a fait 3 matchs durant la saison en Ligue 2?
Ngando aussi était énorme au bout de 5-6 matchs...
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
mostovoi song :
lenogue va tranquillement continuer a progresser chez les jeunesYoyoAJA89 a écrit :Donc on bouche la voix à Lenogue pour un gardien qui a fait 3 matchs durant la saison en Ligue 2?
- Corentin Martins
Bah oui en CFA 2 donc comme numéro 3 (derrière Sorin et Léon)...auxerrois2paname a écrit :lenogue va tranquillement continuer a progresser chez les jeunesYoyoAJA89 a écrit :Donc on bouche la voix à Lenogue pour un gardien qui a fait 3 matchs durant la saison en Ligue 2?
Il sera trop âgé pour refaire une saison en U19 la saison prochaine donc ça sera soit CFA 2, soit DH. Je vois mal le club prendre un gardien pour envoyer Lenogue en DH.
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
mostovoi song :
pour moi lembet est meileur que sorin et leon donc si y'en a un qui bouche c'est un de ses deux la ( et je pencherai pour sorin perso )YoyoAJA89 a écrit :Bah oui en CFA 2 donc comme numéro 3 (derrière Sorin et Léon)...auxerrois2paname a écrit :lenogue va tranquillement continuer a progresser chez les jeunesYoyoAJA89 a écrit :Donc on bouche la voix à Lenogue pour un gardien qui a fait 3 matchs durant la saison en Ligue 2?
Il sera trop âgé pour refaire une saison en U19 la saison prochaine donc ça sera soit CFA 2, soit DH. Je vois mal le club prendre un gardien pour envoyer Lenogue en DH.
- Corentin Martins
Lembet, il m'a fait plutot peur hier. Il a eu la baraka sur ses matchs mais pas sur qu'a long terme, ce soit si bien que ca. Leon a fait les memes prestations. C'est sur du plus long terme qu'il s'essoufle un peu, encore que... Ceci dit, evidemment, si on pouvait se passer de "tu nous coutes un bras" Sorin, ce serait la meilleure option, au moins economiquement.
- Corentin Martins
Ce que j'aime bien chez lui, c'est sa rage de pas vouloir prendre de but, là où Sorin et Léon se posent souvent en victimes expiatoires.
Pourtant hier, l'a pas été académique, le sieur lembet.
Pourtant hier, l'a pas été académique, le sieur lembet.
- Corentin Martins
Un de ses gros - c'est sur les frappes de loins, heuresement qu'elles ont toujours été hors cadre ou sur un montant parcce qu'il était toujours à la ramasse sur les frappes au de là de 20mèters
- Corentin Martins
- Andrzej Szarmach
Ca a été le cas sur une frappe, de mémoire, mais de là à en faire une généralité?Kirua a écrit :Un de ses gros - c'est sur les frappes de loins, heuresement qu'elles ont toujours été hors cadre ou sur un montant parcce qu'il était toujours à la ramasse sur les frappes au de là de 20mèters
- Corentin Martins
Je me souviens d'une contre laval, 2 contre le havres et une contre nancy, 4 frappes entre 20-28mètres 4 fois il était pas du tout le tempoChristi a écrit :Ca a été le cas sur une frappe, de mémoire, mais de là à en faire une généralité?Kirua a écrit :Un de ses gros - c'est sur les frappes de loins, heuresement qu'elles ont toujours été hors cadre ou sur un montant parcce qu'il était toujours à la ramasse sur les frappes au de là de 20mèters
- Andrzej Szarmach
Peut-être qu'il n'y voit pas bien de loin ?Kirua a écrit :Christi a écrit : Je me souviens d'une contre laval, 2 contre le havres et une contre nancy, 4 frappes entre 20-28mètres 4 fois il était pas du tout le tempo