Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Geoffrey Lembet à Sedan (NAT 2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Gardien : Geoffrey Lembet

Messagepar King Canto » 17 mai 2014, 08:08

Ça dépends de Sorin.. sportivement ca peut aussi l'intéressé de finir son contrat a Auxerre, déjà c'est un ancien qui a ses habitudes au club, et il revient de blessure, donc si résiliation je pense qu'elle se fera surtout si un club est intéressé..

mais Sorin qui résilierai pour se retrouvé libre, j'y crois pas une seconde..

Jubal

Messagepar arion21 » 17 mai 2014, 08:31

Ah mon avis si on compte pas sur lui pour l'année prochaine on pourra sans doute trouver un arrangement?
Je pense pas que se soit le genre de joueur à s'accrocher à un contrat coute que coute.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 17 mai 2014, 10:28

si un club est prêt à lui offrir un contrat derrière sinon...

ca a été la principale problématique des quelques gros contrats qu'il nous reste depuis la descente.

Jubal

Messagepar En sommeil » 17 mai 2014, 12:43

Gros match hier!

Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 17 mai 2014, 13:03

Il a été assez irréprochable sur chaque match qu'il a joué , il est intéressant.

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 17 mai 2014, 13:20

En effet même à Laval où il en prend 3 il n'y avait rien à redire sur sa prestation.

Au-delà de ça il nous fait gagner des points, notamment face à le Havre et Arles où il nous a sorti quelques réflexes étonnants. J'espère le revoir la saison prochaine.

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 17 mai 2014, 13:36

va falloir se bouger si on veut le prolonger car vu ses prestations il devrait avoir pas mal de sollicitations le bonhomme

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 17 mai 2014, 18:05

Pourquoi le prolonger?
On a déjà Sorin, Léon et Lenogue pour faire la saison prochaine donc hormis départ improbable de Sorin ou Léon, on ne peut pas prendre un gardien supplémentaire.
Lembet a juste été pris pour faire les 6 mois sans Sorin et il n'a jamais été question de le prolonger...

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 17 mai 2014, 18:08

Pourquoi le prolonger ?
Parce qu'il est meilleur que les 2 autres tout simplement

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 17 mai 2014, 18:13

Donc on bouche la voix à Lenogue pour un gardien qui a fait 3 matchs durant la saison en Ligue 2?

Ngando aussi était énorme au bout de 5-6 matchs...

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 17 mai 2014, 18:17

YoyoAJA89 a écrit :Donc on bouche la voix à Lenogue pour un gardien qui a fait 3 matchs durant la saison en Ligue 2?

lenogue va tranquillement continuer a progresser chez les jeunes :hehe:

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 17 mai 2014, 18:19

auxerrois2paname a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :Donc on bouche la voix à Lenogue pour un gardien qui a fait 3 matchs durant la saison en Ligue 2?

Bah oui en CFA 2 donc comme numéro 3 (derrière Sorin et Léon)...
Il sera trop âgé pour refaire une saison en U19 la saison prochaine donc ça sera soit CFA 2, soit DH. Je vois mal le club prendre un gardien pour envoyer Lenogue en DH.

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 17 mai 2014, 18:21

YoyoAJA89 a écrit :
auxerrois2paname a écrit :

Bah oui en CFA 2 donc comme numéro 3 (derrière Sorin et Léon)...
Il sera trop âgé pour refaire une saison en U19 la saison prochaine donc ça sera soit CFA 2, soit DH. Je vois mal le club prendre un gardien pour envoyer Lenogue en DH.
pour moi lembet est meileur que sorin et leon donc si y'en a un qui bouche c'est un de ses deux la ( et je pencherai pour sorin perso )

Corentin Martins

Messagepar chico » 17 mai 2014, 18:44

Lembet, il m'a fait plutot peur hier. Il a eu la baraka sur ses matchs mais pas sur qu'a long terme, ce soit si bien que ca. Leon a fait les memes prestations. C'est sur du plus long terme qu'il s'essoufle un peu, encore que... Ceci dit, evidemment, si on pouvait se passer de "tu nous coutes un bras" Sorin, ce serait la meilleure option, au moins economiquement.

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 17 mai 2014, 18:50

Ce que j'aime bien chez lui, c'est sa rage de pas vouloir prendre de but, là où Sorin et Léon se posent souvent en victimes expiatoires.
Pourtant hier, l'a pas été académique, le sieur lembet.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 17 mai 2014, 19:04

Un de ses gros - c'est sur les frappes de loins, heuresement qu'elles ont toujours été hors cadre ou sur un montant parcce qu'il était toujours à la ramasse sur les frappes au de là de 20mèters

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 17 mai 2014, 22:35

Au moins il ne fait pas une sortie kamikaze par match lui...

Andrzej Szarmach

Messagepar Christi » 17 mai 2014, 23:16

Kirua a écrit :Un de ses gros - c'est sur les frappes de loins, heuresement qu'elles ont toujours été hors cadre ou sur un montant parcce qu'il était toujours à la ramasse sur les frappes au de là de 20mèters
Ca a été le cas sur une frappe, de mémoire, mais de là à en faire une généralité?

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 18 mai 2014, 18:21

Christi a écrit :
Kirua a écrit :Un de ses gros - c'est sur les frappes de loins, heuresement qu'elles ont toujours été hors cadre ou sur un montant parcce qu'il était toujours à la ramasse sur les frappes au de là de 20mèters
Ca a été le cas sur une frappe, de mémoire, mais de là à en faire une généralité?
Je me souviens d'une contre laval, 2 contre le havres et une contre nancy, 4 frappes entre 20-28mètres 4 fois il était pas du tout le tempo

Andrzej Szarmach

Messagepar laverdarie » 18 mai 2014, 18:53

Kirua a écrit :
Christi a écrit : Je me souviens d'une contre laval, 2 contre le havres et une contre nancy, 4 frappes entre 20-28mètres 4 fois il était pas du tout le tempo
Peut-être qu'il n'y voit pas bien de loin ? 8|