+1 Cette année ils ont joué en roue libre. L'année prochaine on change de braquet sous les conseils de Djailes.Cyrille a écrit :Ne pas se tromper sur les cadres cette fois cicoriace a écrit :les noms on s'en tape.
Avant toute chose il faut une colonne vertébrale, a partir de la tu brode et tu mise sur 1,2,3 mec de la gambardela(fx, kilic miam et autre)
Et avec cela, tu joue la montée.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Moi je pense que l'on recrutera entre 4 et 6 joueurs (inclus les prêts).
Nous avons une douzaine de départ dont certains à un coût important donc ne remplacer que la moitié semble être un bon objectif et qui rentre dans le cadre du budget de la saison prochaine.
Pour rappel la saison passée, nous avons compenser quantitativement quasiment tous les départs tout en économisant 5ME, nous allons faire pareil cette intersaison à un degré moindre car il y a l'émergence de certains jeunes.
Nous avons une douzaine de départ dont certains à un coût important donc ne remplacer que la moitié semble être un bon objectif et qui rentre dans le cadre du budget de la saison prochaine.
Pour rappel la saison passée, nous avons compenser quantitativement quasiment tous les départs tout en économisant 5ME, nous allons faire pareil cette intersaison à un degré moindre car il y a l'émergence de certains jeunes.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
En défense central, j'aime bien Cambon de l'ETG, qui est en fin de contrat, encore jeune (27 ans), il a connu la L2, et d'après une interview que j'avais pu lire de lui, il ne serait pas insensible à un projet de 2-3 ans en L2. Je me rappelle que Caso voulait le récupérer à l'époque, cela pourrait être une bonne base pour les jeunes.
-
aja72 a écrit :Je ne veux pas être pessimiste mais je ne pense pas qu'on réussira à attirer ne serait ce qu'un ou 2 cadres de qualité mais avec des joueurs d'une vingtaine d'années qui ont un peu d'expérience on peut réussir quelque chose.
En ce qui concerne les gardiens, vu les performances de Lembet, je serais pour le prolonger pour en faire un titulaire cette saison (2014-2015), prolonger Leon et le prêter pour qu'il s’aguerrisse et faire avec aussi Sorin et Lenogue.
Au niveau des départs, j'espère le départ de Boly et les fins de contrat et retour de prêt prévu (sauf Lembet qu'on prolonge donc)
Au niveau arrivée, J'en ai déjà parlé mais je serais pour l'arrivée de Kalifa Traoré, le défenseur central de la réserve du PSG qui est en fin de contrat, qui a du potentiel mais qui n'a pu l'exprimer que lors d'un match de ligue des champions contre Benfica en décembre dernier. Il a un profil qui ressemble a Adama Coulibaly.
Il nous faudrait aussi un latéral droit ou gauche (ou polyvalent entre ces 2postes) au cas ou il y ait une longue blessure. A droite se faire prêter Ikoko du psg (oui encore^^) et qui a fait une saison honorable avec Istres et a gauche un ancien espoir zambien emmanuel Mbola qui s'est relancé cette année en Israel.
Un milieu défensif qui puisse aussi un peu apporter offensivement. Je pense à Sunday Mba le joueur du CA Bastia qui a de l'expérience et qui a fait une belle CAN lors de la derniere edition et qui est libre.
Mileu droit je vois un nouveau prêt de Pléa (désolé maxfly) pour confirmer ses dernieres bonnes performances et à gauche un joueur de tempérament qui a du potentiel amara Baby de chateauroux qui a fait une belle saison a Laval et qui est libre.
En attaque, je pense à un prêt de Saïd, l'espoir rennais ou un prêt de gaetan Laborde de Bordeaux qui fait une belle saison cette année (14buts en 23 matchs) en national avec le Red Star ( de laurent fournier et steve marlet^^).
Lembet
Marester Traoré Castelleto Djellabi
Mba Boe Kane
Pléa Sammaritano Baby
Saïd ou Laborde
Remplaçant : Sorin, Lenogue
Ebanega; Felatt, Ikoko ou Mbola
Ben Idir, Staerck
Tamuzo, Berthier, Kilic, Lefebvre, Sawadogo
Haller, Jacobs, Viale
Je sais que ça va critiquer mais ce n'est pas grave car contrairement a certains, je propose des joueurs qui sont financierement et sportivement accessible pour l'aja.
j'ai beaucoup ris merci

Il avait en effet refusé de signer cet hiver.Sim10 a écrit :Y avait un forumeur qui nous avait affirmé qu'on était sur Fernando Aristeguieta lors du mercato hivernal... Une piste qui peut être réactivée ?
-
merci pour cette critique constructive jelen54...
oui il est suivi depuis un an par des clubs de premiere league, c'est pour ça qu'il a signé au CA Bastia il y a 6mois!! enfin bref. Tu dois peut être confondre Mba avec Mbia
donne nous les noms de joueurs que tu aimerais voir à l'aja que moi aussi je me marre
oui il est suivi depuis un an par des clubs de premiere league, c'est pour ça qu'il a signé au CA Bastia il y a 6mois!! enfin bref. Tu dois peut être confondre Mba avec Mbia
donne nous les noms de joueurs que tu aimerais voir à l'aja que moi aussi je me marre
Sunday Mba est milieu défensif?
Je l'ai jamais vu jouer mais il ne me semblait pas.
Je l'ai jamais vu jouer mais il ne me semblait pas.
-
La priorité c'est clairement le buteur et j'espère que les dirigeants feront l'effort pour mettre la main au portefeuille.
Pour la défense centrale on devrait faire confiance à ndong et recruter un joueur. Un jeune suffira pour être sur le banc.
Le milieu de terrain ca va être le gros chantier en espérant conserver monconduit et pléa.
Pour la défense centrale on devrait faire confiance à ndong et recruter un joueur. Un jeune suffira pour être sur le banc.
Le milieu de terrain ca va être le gros chantier en espérant conserver monconduit et pléa.
-
Prolonger Lembet, reprendre Pléa, Récupérer Pedretti, prendre Bonnart , un prêt de Saïd, un avant centre solide , Bekamenga si on a les arguments , conserver Sam , Kit , Castelletto, Ramos, Lefebvre faire monter Kilic FX Tamuso Berthier et les deux meilleurs défenseurs U19.
-
Bonnart et sa charette ? Pas besoin de vieillards comme ça...
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Les priorités....elles sont nombreuses malheureusement, le secteur du milieu de terrain a trop été délaissé depuis de nombreuses années selon moi, il est à la base de beaucoup de choses tant sur le plan offensif que sur le plan défensif. Créer ce lien entre les lignes avec un mileu digne de ce nom ayant une impact physique mais aussi capable d'accélérer quand il le faut.
-
Je sais pas pourquoi mais ca pue le Fauvergue cette histoire de 9 u_u ...
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Tout le monde parle du depart de Monconduit, mais est ce ecrit ? c'est le club qui n'en veut plus ou lui qui ne veut pas signer ?
Je trouve dommage de s'en separer
apres tout depend des depart, mais il faut en priorité un 9, un DC, et un bon 8-10
Je trouve dommage de s'en separer
apres tout depend des depart, mais il faut en priorité un 9, un DC, et un bon 8-10
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Viale bisKirua a écrit :Je sais pas pourquoi mais ca pue le Fauvergue cette histoire de 9 u_u ...

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53756
a la difference que viale est un brave type...
-
L'histoire de la colonne vertébrale est la seule ligne qui doit guider notre recrutement.
Je me moque également totalement des noms qui viendront tant qu'une cohérence se dégagera. Seule cette idée doit nous conduire, rien d'autre.
Quand West, Benjani, Saib... sont arrivés, quand on a fait jouer les Mahé, Rabarivony, Akalé... on a fait rire la France entière. Avant d'éclater les gros en championnat et en coupe d'Europe.
Je me moque également totalement des noms qui viendront tant qu'une cohérence se dégagera. Seule cette idée doit nous conduire, rien d'autre.
Quand West, Benjani, Saib... sont arrivés, quand on a fait jouer les Mahé, Rabarivony, Akalé... on a fait rire la France entière. Avant d'éclater les gros en championnat et en coupe d'Europe.
-
Départs: Léon Boly Ramos Ndong Ebanega Segbefia Haddad Sawadogo + les retours de prêt
-------------------------Lembet----------------------------
---------------Poulain--------------Mignot-----------------
Castelletto----------------------------------------Djellabi
----------------Roye----------Monconduit----------------
--------------------------Kilic------------------------------
-------Pléa-------------------------Sammaritano--------
------------------------???????----------------------------
R: Sorin-Lenogue-Marester-Coulibaly-Bakeba-ABI-BoéKane-Lefèbvre-Berthier-Gavory-Gragnic-Jacob-Fumu-Viale-Haller-
-------------------------Lembet----------------------------
---------------Poulain--------------Mignot-----------------
Castelletto----------------------------------------Djellabi
----------------Roye----------Monconduit----------------
--------------------------Kilic------------------------------
-------Pléa-------------------------Sammaritano--------
------------------------???????----------------------------
R: Sorin-Lenogue-Marester-Coulibaly-Bakeba-ABI-BoéKane-Lefèbvre-Berthier-Gavory-Gragnic-Jacob-Fumu-Viale-Haller-
-
Même s'il a été blessé une bonne partie de la saison, j'aimerais le retour de notre dernier vrai capitaine PEDRETTI. Je suis certain qu'avec son professionnalisme il pourrait apporter jouer à un bon niveau pendant deux trois ans encore, en plus c'est un exemple pour la jeunesse
-
il faut des joueurs offensif et 2 attaquants qui marque des buts ochoa a auxerre ca serait bien
-