Fin de contrats 2014

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: Fin de contrats 2014

Messagepar djej » 17 mai 2014, 11:02

Maxfly a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :Ça sent l'équipe de ce genre :

Gardiens : Olivier Sorin / Donovan Léon / Xavier Lenogue

Arrières gauches : Karim Djellabi recrue) / Steven Bakeba / Kenji Van Boto
Défenseurs centraux : recrue) / Jean-Charles Castelletto / Chihab Falatt
Arrières droits : Éric Marester / Jean-Charles Castelletto / Timi Bouvier

Milieux centraux : Yann Boé Kane / Jamel Aït Ben Idir / Grégoire Lefebvre / Samed Kilic
Milieux offensifs / Ailiers : Nicolas Gavory / Frédéric Sammaritano / François Xavier Fumu Tamuzo / Grégoire Berthier / Valentin Jacob / Zotsara Randriambololona

Attaquants : Recrue / Sébastien Haller / Julien Viale

Après, on peut toujours ajouter un défenseur central ou un milieu central mais sans plus (y'a déjà 26 noms + 1 recrue là).
oui, c'est un bon point de depart, merci yoyo. :super:

je me suis permis de supprimer les noms des joueurs qui devraient partir ça nous ramene a 23 noms +1 recrue
Dans ce groupe, il y a des joueurs pour la CFA2 qui ne joueront pas en L2, vous oubliez que la CFA2 a aussi un championnat à jouer :mrgreen:
Sinon, faut aussi rajouter Ouassierro, Chatelain, Vincent, Staerck, Keita etc...

Pour moi, il faut :

1 defenseur central pour remplacer Coulibaly
1 milieu relayeur pour remplacer Monconduit
1 milieu offensif pour remplacer Pléa (ou garder Pléa)
1 Buteur incontournable (priorité)

ensuite en fonction de départs supplémentaires inespérés (Boly, Viale, Marester) : compléter l'effectif en fonction du besoin.

Mais pour ces 4 joueurs, faut pas se tromper et prendre du très bon niveau.
J'ai assez confiance en JLV pour construire un groupe cohérent.
Et enfin (et je rejoins Maxfly sur cela), on va partir sur une saison ou l'entraineur, le staff, le Président sont sur la même longueur d'onde, sur un vrai projet sur 2 ans, contrairement à l'année dernière.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 17 mai 2014, 11:42

C surtout qu'on retrouve une petite marge de maneuvre au niveau de la MS

Messagepar potatotohs » 17 mai 2014, 13:28

Le club négocie les prolongations de Ndong et le premier contrat de Lefebvre. Un nouveau prêt de Pléa est aussi envisagé.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 17 mai 2014, 13:35

potatotohs a écrit :Le club négocie les prolongations de Ndong et le premier contrat de Lefebvre. Un nouveau prêt de Pléa est aussi envisagé.

Ca serait vraiment bien ! Maintenant faut des actes ...

Messagepar potatotohs » 17 mai 2014, 13:56

Baltus va faire notre mercato via Twitter :mrgreen: :
Pléa : "Pas de sélection pour moi au tournoi de Toulon pour cause de blessure . Merci a tout Aj auxerre j'ai passé 4 mois magnifique. Allez auxerre"
Baltus : "Frero un plaisir de t avoir rencontre et jouer avec toi . On se voie très vite ::d "
Pléa : "merci a toi vous m'avez trop bien accueillie super equipe j'ai pas envie de partir lol"
Baltus : "bah reste Hihi ::d allez va tous défoncer sur les pelouse de ligue 1 maintenant ... En tous cas change rien tes un mec super !"
Ntep : "Vous avez pas finit de vous lancez des fleurs en public ?? Lol bien l'ambiance hier en tout cas"
Baltus : " on se kiff ahahah ! Toi je t'en ai envoier quand tes partie amigo ::d :super: "

:hehe:

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 17 mai 2014, 14:25

On peut même rajouter que Pléa remercie beaucoup aussi ABI et Sam de l'avoir mit dans de bonne condition après son arrivée. Ca compte aussi dans la création d'un groupe.

Messagepar darepiou » 17 mai 2014, 22:37

potatotohs a écrit :Le club négocie les prolongations de Ndong et le premier contrat de Lefebvre. Un nouveau prêt de Pléa est aussi envisagé.
Ndong nous a dit hier que c'était fait ...

Messagepar Lolo » 17 mai 2014, 22:38

tant mieux, il a réalisé une fin de saison intéressante

Messagepar potatotohs » 17 mai 2014, 22:38

Fait quoi ? La prolongation ou le départ ?

Messagepar Auxerrois89580 » 17 mai 2014, 22:39

C'était fait quoi ? Son départ ?

Messagepar Yann Lachuer » 18 mai 2014, 11:43

Il quote le message ou ça parle de sa prolongation, donc il parle certainement de sa prolongation...

Messagepar darepiou » 18 mai 2014, 11:57

Yann Lachuer a écrit :Il quote le message ou ça parle de sa prolongation, donc il parle certainement de sa prolongation...
Tout à fait

Messagepar Auxerrois89580 » 18 mai 2014, 11:58

Bonne nouvelle alors.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 18 mai 2014, 12:21

Maxfly a écrit :
auxerroisenforce a écrit :Si beaucoup de joueurs partent c'est une excellente chose on ne va pas se plaindre du départ de la quasi totalité des poids morts de l'effectif. Quant à monconduit je ne le trouve pas bon il peut partir, je lui préfère déjà lefebvre
Et maintenant il va falloir ne pas recommencer la même erreur et mettre de l'ambition et arrêtez la mentalité de prendre que des joueurs en fin de contrat. On est en l2 et si on a 200 000 à sortir pour un joueur ben faisons le nous aurons aussi des départs qui compenseront genre boly

pour la trouzieme mille fois, en L 2 ( et meme en l1 actuellement ) on ne prend pas des joueurs sous contrat.

200k c'est le salaire chargé d'un bon joueur de l1 sur la saison.
Pour toi un bon joueur de L1 prend 10 000€ / mois

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 mai 2014, 12:27

piquey me l'a fait remarquer gilles, il faut bien entendu lire, joueur de l2 ;)

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 18 mai 2014, 12:29

Maxfly a écrit :piquey me l'a fait remarquer gilles, il faut bien entendu lire, joueur de l2 ;)
Là d'accord

Messagepar kisame76 » 18 mai 2014, 23:02

Excusez moi de demander car ça a du être dit mais je ne vois pas de message qui en parle.

Pourquoi Monconduit ne reste pas ? Fin de contrat ?

Car ce joueur c'est de première abord l'un des piliers du club et surtout formé chez nous !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 18 mai 2014, 23:18

Monconduit est en fin de contrat et ne sera pas prolongé par Auxerre. Il va donc quitter le club.

Messagepar kisame76 » 18 mai 2014, 23:24

Ron33 a écrit :Monconduit est en fin de contrat et ne sera pas prolongé par Auxerre. Il va donc quitter le club.
Merci pour la réponse mais POURQUOI n'est-il pas prolongé ?!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 18 mai 2014, 23:26

Je ne sais pas tout mais visiblement une proposition lui aurait été faite comme pour Sawadogo mais qui n'aurait pas satisfait Monconduit comme Sawadogo, c'est donc pour cette raison que les 2 joueurs vont quitter le club libres.