Dans ce groupe, il y a des joueurs pour la CFA2 qui ne joueront pas en L2, vous oubliez que la CFA2 a aussi un championnat à jouerMaxfly a écrit :oui, c'est un bon point de depart, merci yoyo.YoyoAJA89 a écrit :Ça sent l'équipe de ce genre :
Gardiens : Olivier Sorin / Donovan Léon / Xavier Lenogue
Arrières gauches : Karim Djellabi recrue) / Steven Bakeba / Kenji Van Boto
Défenseurs centraux : recrue) / Jean-Charles Castelletto / Chihab Falatt
Arrières droits : Éric Marester / Jean-Charles Castelletto / Timi Bouvier
Milieux centraux : Yann Boé Kane / Jamel Aït Ben Idir / Grégoire Lefebvre / Samed Kilic
Milieux offensifs / Ailiers : Nicolas Gavory / Frédéric Sammaritano / François Xavier Fumu Tamuzo / Grégoire Berthier / Valentin Jacob / Zotsara Randriambololona
Attaquants : Recrue / Sébastien Haller / Julien Viale
Après, on peut toujours ajouter un défenseur central ou un milieu central mais sans plus (y'a déjà 26 noms + 1 recrue là).
je me suis permis de supprimer les noms des joueurs qui devraient partir ça nous ramene a 23 noms +1 recrue

Sinon, faut aussi rajouter Ouassierro, Chatelain, Vincent, Staerck, Keita etc...
Pour moi, il faut :
1 defenseur central pour remplacer Coulibaly
1 milieu relayeur pour remplacer Monconduit
1 milieu offensif pour remplacer Pléa (ou garder Pléa)
1 Buteur incontournable (priorité)
ensuite en fonction de départs supplémentaires inespérés (Boly, Viale, Marester) : compléter l'effectif en fonction du besoin.
Mais pour ces 4 joueurs, faut pas se tromper et prendre du très bon niveau.
J'ai assez confiance en JLV pour construire un groupe cohérent.
Et enfin (et je rejoins Maxfly sur cela), on va partir sur une saison ou l'entraineur, le staff, le Président sont sur la même longueur d'onde, sur un vrai projet sur 2 ans, contrairement à l'année dernière.