Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Jean Marc Nobilo

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille?

Messagepar Augure » 18 mai 2014, 10:18

sauf qu'avec des fonds, ils peuvent très vite et très bien s'organiser !!!

moi je sais pas, je peux pas trop juger son influence sur les résultats... mais ce n'est pas celui que je pleurerais en premier !!!
comme Tabouret, j'ai du mal à juger !

mais moi j'aimerais que Fiard ai un CDI :D et un retour de Baticle+Vahirua !
;)

Jubal

Messagepar Pobinho2 » 18 mai 2014, 11:03

Nobillo a installé une méthode de travail qui apporte déjà des résultats, il s'est dit satisfait des moyens mis à sa disposition et de l'intérêt de Cotret pour la formation.

Il n'aurait aucun intérêt à partir maintenant alors qu'il vient à peine de mettre en place son plan de travail. Surtout que l'OM l'avait déjà contacté il y a un an et qu'il avait dit non, là il a encore moins de raisons d'y aller.

Andrzej Szarmach

Messagepar auxerreman87 » 18 mai 2014, 11:20

D'autant plus qu'il est actuellement en train de trancher certains cas chez les U19 avec Vannuchi pour construire l'équipe de la saison prochaine.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 18 mai 2014, 12:43

Espérons que Nobillo reste à Auxerre, cela ne fait qu'un an qu'il est ici je ne le vois pas partir maintenant. Surtout que bu bon travail est visiblement fait de sa part.

Fabien Cool

Messagepar letalent » 18 mai 2014, 13:12

Si le club serais descendu en national (dépôt de bilan),je vois pas Nobilo rester les bras croiser et attendre, je pense que des négociation on été faite au cas ou. Il est venu 1ans à remporter la Coupe Gambardella, Je pense que si il a une opportunité d'etre le directeur du centre de formation de l'Om il va pas hésiter. Ca serais un énorme défi l'OM.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 18 mai 2014, 13:48

Mettre la Coupe Gambardella à l'actif de Nobilo c'est oublier bien vite que les U19 auxerrois sont 3ème du Championnat National l'an passé et vainqueurs - en battant en finale le Paris SG - en 2012. Le travail de fonds mené depuis des années au Centre de Formation est bien visible même sans Nobilo. Radet aujourd'hui et Henna ou Guerreiro dans un passé récent ont largement mis leur pierre à l'édifice - sans parler bien sûr de G. Roux -.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 18 mai 2014, 13:55

le travail de nobillo, c'est de reussir a faire autant, du moins qualitativement, avec moins de moyen, pas de gagner la gambardella, meme si c'est un plus pour le club.

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 18 mai 2014, 15:06

letalent a écrit :Si le club serais descendu en national (dépôt de bilan),je vois pas Nobilo rester les bras croiser et attendre, je pense que des négociation on été faite au cas ou. Il est venu 1ans à remporter la Coupe Gambardella, Je pense que si il a une opportunité d'etre le directeur du centre de formation de l'Om il va pas hésiter. Ca serais un énorme défi l'OM.

entre s'occuper des jeunes a marseille et s'occuper des jeunes a auxerre y'a pas photo pour moi au risque de choquer , y'a beaucoup mieux a faire a auxerre sachant qu'en plus nous on s'en sert pleinement de notre centre de formation et de nos jeunes , pas le choix !!!

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar djej » 18 mai 2014, 16:12

tout dépend le projet, l'objectif et les moyens que le club souhaite donner à son centre de formation.
Si c'est pour faire comme actuellement, effectivement, il est mieux à l'AJA, si c'est pour construire un vrai projet de formation à Marseille avec des moyens, y a pas photo, Marseille est un challenge bcp plus intéressant.

Corentin Martins

Messagepar chico » 18 mai 2014, 16:43

La Gambardella, c'est quand meme l'arbre qui cache la foret de notre declin assez severe cette annee au niveau des resultats des equipes de jeunes.

Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 18 mai 2014, 17:35

chico a écrit :La Gambardella, c'est quand meme l'arbre qui cache la foret de notre declin assez severe cette annee au niveau des resultats des equipes de jeunes.
Oui mais quel bel arbre a exploiter pour les 2 ans a venir

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 21 mai 2014, 01:26

letalent a écrit :Si le club serais descendu en national (dépôt de bilan).
Ça faisait longtemps ... ahhhh les fantasmes (cauchemardesques) des supporters ...
ça aurait été une cata avec des licenciements de salariés ... mais pas un dépôt de bilan ... qui était plus proche la saison dernière que cette année.
Merci la vente de N'Tep !!!

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 21 mai 2014, 01:32

fantasme ou realité, tout cela ne dependait que de la garantie de plp, sans elle en national, le club aurait du deposer le bilan, meme avec la restructuration du club

c'est la question alors que l'on peut se poser ? si plp état pret a assuré en cas de relegation, pourquoi ne pas l'avoir fait pour permettre de conserver ntep jusqu'a la fin de saison....?

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 21 mai 2014, 01:41

Maxfly a écrit :fantasme ou realité, tout cela ne dependait que de la garantie de plp, sans elle en national, le club aurait du deposer le bilan, meme avec la restructuration du club

c'est la question alors que l'on peut se poser ? si plp état pret a assuré en cas de relegation, pourquoi ne pas l'avoir fait pour permettre de conserver ntep jusqu'a la fin de saison....?
Toujours la fameuse idée d'avoir envisagé de le récupérer en prêt, satisfaisant toutes les parties ... mais ont jugé trop risqué (financièrement) de le vendre que cet été ...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 21 mai 2014, 01:44

justement, voyant que cette idée improbable ( vraiment, inquietant que des personnes dites serieuses pensaient que des clubs pouvaient se le permettre dans la situation actuelle ), plp avait la possibilité de se porter caution par la suite.

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 21 mai 2014, 02:04

Maxfly a écrit :justement, voyant que cette idée improbable ( vraiment, inquietant que des personnes dites serieuses pensaient que des clubs pouvaient se le permettre dans la situation actuelle ), plp avait la possibilité de se porter caution par la suite.
Guy Roux le premier ... à priori personne sérieuse ... l'avait envisagé avec eux (ce que ça j'ignorais).
Ils n'ont pas forcément cru en janvier qu'on pouvait descendre (rassuré entre guillemets par les 9 points d'avance) ... pensant qu'on avait les moyens d'assurer le minimum syndical et poussait surtout par la crainte de perdre ces 6 M€.
Selon moi, PLP ne partait pas dans l'idée de réinjecter ou de se porter caution à cette époque mais l'aurait fait si nécessaire ... puisque le pécule de la vente est là ... devant le fait accompli !!! une décision intervenue à la prise de conscience qu'on pouvait y aller.

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 21 mai 2014, 07:25

kimi57 a écrit :
Maxfly a écrit :justement, voyant que cette idée improbable ( vraiment, inquietant que des personnes dites serieuses pensaient que des clubs pouvaient se le permettre dans la situation actuelle ), plp avait la possibilité de se porter caution par la suite.
Guy Roux le premier ... à priori personne sérieuse ... l'avait envisagé avec eux (ce que ça j'ignorais).
Ils n'ont pas forcément cru en janvier qu'on pouvait descendre (rassuré entre guillemets par les 9 points d'avance) ... pensant qu'on avait les moyens d'assurer le minimum syndical et poussait surtout par la crainte de perdre ces 6 M€.
Selon moi, PLP ne partait pas dans l'idée de réinjecter ou de se porter caution à cette époque mais l'aurait fait si nécessaire ... puisque le pécule de la vente est là ... devant le fait accompli !!! une décision intervenue à la prise de conscience qu'on pouvait y aller.
On s'est sauvé, le sujet est clos.
Maintenant la direction à trouvé le staff technique pour travailler et un mercato important commence.
La journée de lundi a débouché, pour moi, sur de bonnes décisions.
Cela doit continuer.
Allez l'AJA

Invité

Messagepar Invité » 21 mai 2014, 09:25

attention aux mercenaires de tous genres...

Andrzej Szarmach

Messagepar Augure » 21 mai 2014, 13:09

gilles a écrit :La journée de lundi a débouché, pour moi, sur de bonnes décisions.
Cela doit continuer.
Allez l'AJA
heu... lesquels ? :-|

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 21 mai 2014, 13:31

kimi57 a écrit :

malheureusement le guy roux d'aujourd'hui n'a plus grand chose a voir avec le guy qui a faconné l'aja.

il y a toute une evolution du football qu'il a refusé, alors qu'ils s'étaient adaptés a tout pendant 40 ans. :triste2: