moi je sais pas, je peux pas trop juger son influence sur les résultats... mais ce n'est pas celui que je pleurerais en premier !!!
comme Tabouret, j'ai du mal à juger !
mais moi j'aimerais que Fiard ai un CDI
letalent a écrit :Si le club serais descendu en national (dépôt de bilan),je vois pas Nobilo rester les bras croiser et attendre, je pense que des négociation on été faite au cas ou. Il est venu 1ans à remporter la Coupe Gambardella, Je pense que si il a une opportunité d'etre le directeur du centre de formation de l'Om il va pas hésiter. Ca serais un énorme défi l'OM.
Oui mais quel bel arbre a exploiter pour les 2 ans a venirchico a écrit :La Gambardella, c'est quand meme l'arbre qui cache la foret de notre declin assez severe cette annee au niveau des resultats des equipes de jeunes.
Ça faisait longtemps ... ahhhh les fantasmes (cauchemardesques) des supporters ...letalent a écrit :Si le club serais descendu en national (dépôt de bilan).
Toujours la fameuse idée d'avoir envisagé de le récupérer en prêt, satisfaisant toutes les parties ... mais ont jugé trop risqué (financièrement) de le vendre que cet été ...Maxfly a écrit :fantasme ou realité, tout cela ne dependait que de la garantie de plp, sans elle en national, le club aurait du deposer le bilan, meme avec la restructuration du club
c'est la question alors que l'on peut se poser ? si plp état pret a assuré en cas de relegation, pourquoi ne pas l'avoir fait pour permettre de conserver ntep jusqu'a la fin de saison....?
Guy Roux le premier ... à priori personne sérieuse ... l'avait envisagé avec eux (ce que ça j'ignorais).Maxfly a écrit :justement, voyant que cette idée improbable ( vraiment, inquietant que des personnes dites serieuses pensaient que des clubs pouvaient se le permettre dans la situation actuelle ), plp avait la possibilité de se porter caution par la suite.
On s'est sauvé, le sujet est clos.kimi57 a écrit :Guy Roux le premier ... à priori personne sérieuse ... l'avait envisagé avec eux (ce que ça j'ignorais).Maxfly a écrit :justement, voyant que cette idée improbable ( vraiment, inquietant que des personnes dites serieuses pensaient que des clubs pouvaient se le permettre dans la situation actuelle ), plp avait la possibilité de se porter caution par la suite.
Ils n'ont pas forcément cru en janvier qu'on pouvait descendre (rassuré entre guillemets par les 9 points d'avance) ... pensant qu'on avait les moyens d'assurer le minimum syndical et poussait surtout par la crainte de perdre ces 6 M€.
Selon moi, PLP ne partait pas dans l'idée de réinjecter ou de se porter caution à cette époque mais l'aurait fait si nécessaire ... puisque le pécule de la vente est là ... devant le fait accompli !!! une décision intervenue à la prise de conscience qu'on pouvait y aller.
heu... lesquels ?gilles a écrit :La journée de lundi a débouché, pour moi, sur de bonnes décisions.
Cela doit continuer.
Allez l'AJA
kimi57 a écrit :Guy Roux le premier ... à priori personne sérieuse ... l'avait envisagé avec eux (ce que ça j'ignorais).Maxfly a écrit :justement, voyant que cette idée improbable ( vraiment, inquietant que des personnes dites serieuses pensaient que des clubs pouvaient se le permettre dans la situation actuelle ), plp avait la possibilité de se porter caution par la suite.
Ils n'ont pas forcément cru en janvier qu'on pouvait descendre (rassuré entre guillemets par les 9 points d'avance) ... pensant qu'on avait les moyens d'assurer le minimum syndical et poussait surtout par la crainte de perdre ces 6 M€.
Selon moi, PLP ne partait pas dans l'idée de réinjecter ou de se porter caution à cette époque mais l'aurait fait si nécessaire ... puisque le pécule de la vente est là ... devant le fait accompli !!! une décision intervenue à la prise de conscience qu'on pouvait y aller.