Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar djej » 19 mai 2014, 11:00

cedgabriel a écrit :
djej a écrit :
cedgabriel a écrit :voilà un petit article que je lisais sur le club de ma ville et j'ai vu que l'aj auxerre s'interessait a un joueur!!

Mis sous les feux des projecteurs à travers, notamment, l'épopée en Coupe de France lors de l'édition de 2007, les joueurs du FC Montceau-les-Mines ne laissent pas indifférents.

C'est pour cela que deux clubs professionnels étaient présents dans les travées du stade Paul GASSER, samedi à Raon l'Etape.

Un émissaire de l'AJ Auxerre, Richard GEOFFROY et l'entraîneur - adjoint de l'AS Nancy -Lorraine, Vincent HOGNON, étaient ainsi des observateurs intéressés.

A l'issue de la partie, ce dernier à longuement conversé avec Jessy BENET, le meneur de jeu Montcellien est également suivi par de nombreux clubs de l'élite.
:super: bonne info

ce joueur est suivant depuis un certain temps par l'AJA

http://www.lejsl.com/sport-local/2014/0 ... marre-bien" onclick="window.open(this.href);return false;
merci!! je suis vraiment tombé par hasard sur l'article. si ce jeune est talentueux pourquoi ne pas lui proposer un essai surtout que le championnat de cfa se finit samedi prochain. je vais peut etre attiré des foudres sur moi mais pourquoi ne miseront pas sur des tres bons joueurs de national et de cfa. ne pas en prendre 10 mais pourquoi pas en prendre 2 ou 3. Ca peut etre un pari gagnant. Et un joueur de ce niveau ne demandera pas des millions en salaire. Et il peut y avoir de bonnes surprises.
Maxfly, sors de ce corps !

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 19 mai 2014, 11:02

Yann Lachuer a écrit :
Seb-AJA-89 a écrit :oui c'est déjà meilleur que ramos ou Djellabi
Ouais sauf qu'il est latéral droit et non latéral gauche...T'es sûr de l'avoir vu jouer ?
Pas grave ça marche aussi comme ça : "oui c'est déjà meilleur que Marester" ;)

Messagepar cedgabriel » 19 mai 2014, 11:06

djej a écrit :
cedgabriel a écrit :
djej a écrit :
cedgabriel a écrit :voilà un petit article que je lisais sur le club de ma ville et j'ai vu que l'aj auxerre s'interessait a un joueur!!

Mis sous les feux des projecteurs à travers, notamment, l'épopée en Coupe de France lors de l'édition de 2007, les joueurs du FC Montceau-les-Mines ne laissent pas indifférents.

C'est pour cela que deux clubs professionnels étaient présents dans les travées du stade Paul GASSER, samedi à Raon l'Etape.

Un émissaire de l'AJ Auxerre, Richard GEOFFROY et l'entraîneur - adjoint de l'AS Nancy -Lorraine, Vincent HOGNON, étaient ainsi des observateurs intéressés.

A l'issue de la partie, ce dernier à longuement conversé avec Jessy BENET, le meneur de jeu Montcellien est également suivi par de nombreux clubs de l'élite.
:super: bonne info

http://www.lejsl.com/sport-local/2014/0 ... marre-bien" onclick="window.open(this.href);return false;
merci!! je suis vraiment tombé par hasard sur l'article. si ce jeune est talentueux pourquoi ne pas lui proposer un essai surtout que le championnat de cfa se finit samedi prochain. je vais peut etre attiré des foudres sur moi mais pourquoi ne miseront pas sur des tres bons joueurs de national et de cfa. ne pas en prendre 10 mais pourquoi pas en prendre 2 ou 3. Ca peut etre un pari gagnant. Et un joueur de ce niveau ne demandera pas des millions en salaire. Et il peut y avoir de bonnes surprises.
Maxfly, sors de ce corps !
je ne suis pas Maxfly lol!! mais je pense que vu la situation du club, et la saison galère on peut tenter des coups!! on peut trouver des joueurs qui peuvent etre bons pour notre equipe et qui sont actuellement dans des divisions inférieurs .
Dernière modification par cedgabriel le 19 mai 2014, 11:09, modifié 1 fois.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 19 mai 2014, 11:07

cedgabriel a écrit :
djej a écrit :
cedgabriel a écrit :A l'issue de la partie, ce dernier à longuement conversé avec Jessy BENET, le meneur de jeu Montcellien est également suivi par de nombreux clubs de l'élite.
si ce jeune est talentueux pourquoi ne pas lui proposer un essai surtout que le championnat de cfa se finit samedi prochain... Ca peut etre un pari gagnant
Pas la peine, l'AJA a meilleur que lui dans son centre de formation :ange:

Messagepar cedgabriel » 19 mai 2014, 11:10

moi sincerement j'amerai voir kilic dans l'équipe première les matchs de préparation peut lui permettre d'integrer l'équipe et de prendre ses marques.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 19 mai 2014, 11:14

cedgabriel a écrit :moi sincerement j'amerai voir kilic dans l'équipe première les matchs de préparation peut lui permettre d'integrer l'équipe et de prendre ses marques.
Laisse Kilic apprendre son métier, pour l'instant c'est juste un gamin brillant, qui va devoir faire preuve d'humilité pour passer le cap du monde Pro

Messagepar tequila » 19 mai 2014, 11:23

pink lady a écrit :
cedgabriel a écrit :moi sincerement j'amerai voir kilic dans l'équipe première les matchs de préparation peut lui permettre d'integrer l'équipe et de prendre ses marques.
Laisse Kilic apprendre son métier, pour l'instant c'est juste un gamin brillant, qui va devoir faire preuve d'humilité pour passer le cap du monde Pro
Pour une fois totalement d'accord sur l'analyse de pink lady - une fois n'est pas de coutume ! -. Beaucoup d'autres très jeunes joueurs se sont cassés les dents à vouloir se voir trop beaux, trop tôt. N'oublions pas que Kilic est encore U19 la saison prochaine. Laissons le s'aguerrir en CFA2 où les contacts sont parfois rugueux et permettent au physique de s'endurcir.

Par ailleurs, pour info de l'ensemble du forum :
"Le Conseil d'Administration de la LFP a arrêté les dates des deux prochains Mercatos. La période de transferts estivale aura lieu du 10 juin au 1er septembre 2014. Quant au Mercato hivernal, il se tiendra du 4 janvier au 2 février 2015."

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 19 mai 2014, 11:42

tequila a écrit :Pour une fois totalement d'accord sur l'analyse de pink lady
:pompom: :love:

Messagepar yetzai » 19 mai 2014, 11:55

tequila a écrit :
pink lady a écrit :
Pour une fois totalement d'accord sur l'analyse de pink lady - une fois n'est pas de coutume ! -. Beaucoup d'autres très jeunes joueurs se sont cassés les dents à vouloir se voir trop beaux, trop tôt. N'oublions pas que Kilic est encore U19 la saison prochaine. Laissons le s'aguerrir en CFA2 où les contacts sont parfois rugueux et permettent au physique de s'endurcir.

Par ailleurs, pour info de l'ensemble du forum :
"Le Conseil d'Administration de la LFP a arrêté les dates des deux prochains Mercatos. La période de transferts estivale aura lieu du 10 juin au 1er septembre 2014. Quant au Mercato hivernal, il se tiendra du 4 janvier au 2 février 2015."
Gènial :la ligue nous a communiqué les dates ou Boly sera performant sur le terrain ,reste plus qu'a attende le calendrier ...et ensuite les dates de retransmission tv ,ainsi notre star aura son planning complet ,encore un peu de patience pour lui !

Sam

Messagepar Sam » 19 mai 2014, 11:56

Moi aussi, pour une fois, je suis d'accord avec Pink Lady sur ce sujet.

Messagepar djej » 19 mai 2014, 12:02

Sur le principe, oui, maintenant, hormis pink lady, personne n'a vu jouer ce joueur, donc difficile de se faire une opinion, si il est vraiment fort, l'abondance de bien ne nuit pas, mieux vaut avoir 2 futurs bons pour un poste que 0.

Messagepar yetzai » 19 mai 2014, 12:06

je l'ai vu jouer et pour ma part c'est un tout bon,laissons le finir son apprentissage et surtout que le club bloque le joueur avec un contrat conforme et plein de respect , en bèton !!

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 19 mai 2014, 12:11

djej a écrit :l'abondance de bien ne nuit pas, mieux vaut avoir 2 futurs bons pour un poste que 0.
Epoque révolue, l'AJA d'aujourd'hui n'a plus les moyens d'accumuler. Elle doit "choisir" et assumer financièrement ses choix. L'exercice est difficile, même pour les plus compétents...
Dernière modification par pink lady le 19 mai 2014, 12:13, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 mai 2014, 12:12

son apprentissage passera par la l2,
mais si l'on veut le faire joueur, il faudrait des cadres qui font vraiment leur job a ses cotés, et pas les imposteurs de cette saison.

Messagepar Jerem__89 » 19 mai 2014, 12:15

Pour le milieu faisant le lien milieu attaque pourquoi ne pas prendre ( même pour une saison ) Jérome Leroy ? Malgré ses 38 ans il a encore du je, et il a été plutôt bon avec Istres cette année ? Enfin encore faut t-il qu'il veuille rempiler 1 an et le climat auxerrois n'est pas aussi génial qu'a Istres, mais ca coute rien d'essayer ^^ . Après comme beaucoup d'autres je suis d'accord pour Pedretti, mais il faut voir si ca l'interesse de revenir, si au niveau salaire il est prêt a faire de gros efforts, et surtout si son physique suit, il a été pas mal bléssé cette année.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 mai 2014, 12:18

arretons avec des joueurs incapables d'enchainer les match

le terrain et le ballon se moquent des noms, seul le niveau importe

Messagepar djej » 19 mai 2014, 12:18

yetzai a écrit :je l'ai vu jouer et pour ma part c'est un tout bon,laissons le finir son apprentissage et surtout que le club bloque le joueur avec un contrat conforme et plein de respect , en bèton !!
Je parlais de Jessy Benet, pas de Killic ;)

Messagepar yetzai » 19 mai 2014, 12:20

djej a écrit :
yetzai a écrit :je l'ai vu jouer et pour ma part c'est un tout bon,laissons le finir son apprentissage et surtout que le club bloque le joueur avec un contrat conforme et plein de respect , en bèton !!
Je parlais de Jessy Benet, pas de Killic ;)
ok

Messagepar djej » 19 mai 2014, 12:22

pink lady a écrit :
djej a écrit :l'abondance de bien ne nuit pas, mieux vaut avoir 2 futurs bons pour un poste que 0.
Epoque révolue, l'AJA d'aujourd'hui n'a plus les moyens d'accumuler. Elle doit "choisir" et assumer financièrement ses choix. L'exercice est difficile, même pour les plus compétents...
accumuler, on parle juste d'un gamin de 18 ans avec du potentiel et jouant n°10, sachant que Killic peut jouer plus bas, on est loin de l'accumulation...
Mais ne le connaissant pas, je m'abstient.
Quels sont ses qualités au fait pink et ses défauts?

Messagepar cedgabriel » 19 mai 2014, 12:48

il y a un truc que je ne comprends pas!! Metz a fat jouer des joueurs qui étaient dans leur u19 et nous on peux pas soi disant qu'ils n'ont pas le niveau!!