Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Alassane Pléa à Eindhoven (HOL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins

Re: [Joueur] Attaquant : Alassane Pléa (prêt de Lyon)

Messagepar chico » 13 mai 2014, 23:25

Pour en revenir a Plea et pour ne pas faire avancer le schmilblick, bien au contraire, tout a fait d'accord avec Walmour, sauf sur Sammaritano qui jouit d'une cote incroyablement haute compte tenu de ses performances sur le terrain. Ok, il a mouille le maillot dernierement mais mon dieu que c'est poussif !

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 14 mai 2014, 00:15

piquey a écrit :Et VA?
justement, c'est ce que paie VA pour le stade par an. 1.2 me, et 400k si ils sont en l2. autant dire que c'est loin d'etre insurmontable.

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 14 mai 2014, 01:40

Maxfly a écrit :
piquey a écrit :Et VA?
justement, c'est ce que paie VA pour le stade par an. 1.2 me, et 400k si ils sont en l2. autant dire que c'est loin d'etre insurmontable.
il te demandais pas où jouerait VA plutôt?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 14 mai 2014, 01:54

oups,

l1 et l2 ne se joue pas tout les jours, d'une

mais surtout, en cas de partage de stade, le calendrier est programmé pour alterner domicile exterieur autant que possible pour preserver le terrain.

cette saison, le ca bastia jouait a furiani.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 14 mai 2014, 13:24

cahuete03 a écrit :On va peut etre clore le débat autour de Pléa non ?
En même temps, c'est le sujet du topic ! :gene: :gene:

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 14 mai 2014, 18:35

Le sujet oui mais quand tu tournes en rond et qu on connait les arguments de chacun je vois pas l interet de continuer .

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 14 mai 2014, 20:30

Image

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 14 mai 2014, 21:02

cahuete03 a écrit :Le sujet oui mais quand tu tournes en rond et qu on connait les arguments de chacun je vois pas l interet de continuer .
J'avais bien compris, c'était juste la façon de dire qui m'a amusé... ;) Sinon, je te rejoins totalement.

Andrzej Szarmach

Messagepar Auxerrois89580 » 17 mai 2014, 12:35

Plea mets sur son compte twitter qu'il n'ira pas au tournoi de Toulon car il s'est blessé et qu'il remercie l'AJA pour ces 4 mois qu'il dit "magnifique".

Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 17 mai 2014, 13:08

C'est pas que je veux le voir rester spécialement , mais je serais lui j'essayerais pas de tenter ma chance a Lyon voir même un prêt dans une équipe de L1. Puis de repartir a 0 dans un club de L2 et ce mettre bien a joué au bout de 3 mois aussi c'est pas trop bien. Je serais lui je négocierai un nouveau prêt a l'AJA , si il continue sur cette lancé il aura surement des possibilités après .

Jubal

Messagepar Mariine » 17 mai 2014, 15:27

Pléa a déclaré ne pas vouloir partir parce qu'il se sentait bien dans le groupe.

http://actu-aja.fr/quand-plea-declare-n ... ir-partir/" onclick="window.open(this.href);return false;

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 17 mai 2014, 15:32

ce type de jeune joueur, un pret prend son interet si il dur au moins un an, comme pour ngando( meme si il s'est perdu en route )

on l'a encore vu, avec les transferts de janvier, soit le joueur est au niveau et apporte tout de suite quelque chose, soit il y a le temps d'adaptation, et la saison se termine quand le joueur commence a etre interessant.

Jubal

Messagepar Mariine » 17 mai 2014, 15:42

Maxfly a écrit :ce type de jeune joueur, un pret prend son interet si il dur au moins un an, comme pour ngando( meme si il s'est perdu en route )

on l'a encore vu, avec les transferts de janvier, soit le joueur est au niveau et apporte tout de suite quelque chose, soit il y a le temps d'adaptation, et la saison se termine quand le joueur commence a etre interessant.
Je suis assez d'accord avec toi. Pléa a été intéressant sur la fin de saison, après un temps d'adaptation.
Par contre Ngando avait plongé physiquement, c'est dommage.

Andrzej Szarmach

Messagepar auxerreman87 » 20 mai 2014, 18:40

Plea a démenti à demi-mot, cet après-midi sur Twitter, sa supposée volonté de rester absolument à Auxerre :
"Plea ne veut pas revenir a lyon ... Bêtise sur bêtise"

Andrzej Szarmach

Messagepar Auxerrois89580 » 20 mai 2014, 18:46

auxerreman87 a écrit :Plea a démenti à demi-mot, cet après-midi sur Twitter, sa supposée volonté de rester absolument à Auxerre :
"Plea ne veut pas revenir a lyon ... Bêtise sur bêtise"
Il n'a pas dit qu'il voulait rester absolument à Auxerre, seulement qu'il aimerait bien, après s'il a vraiment dit à la direction qu'il voulait rester même avec des propositions en ligue 1 c'est bien car sa montre qu'il veut progresser tranquillement et ne pas sauter d'étape.

Andrzej Szarmach

Messagepar auxerreman87 » 20 mai 2014, 18:57

En tous cas il ne dit pas qu'il ne veut pas revenir à Lyon, ce qui est logique.

Pierre Deblock

[Fin de rumeur] Alassane Pléa ne viendra pas

Messagepar coldzero63 » 20 juin 2014, 15:12

http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol ... 85899.html" onclick="window.open(this.href);return false;

L'AJA n'a pas oublier de reformuler des prêts la saison prochaine. Ils ont d'abord choisi de recruter des joueurs en fin de contrat avant de formuler des offres de prets a certains jeunes joueurs pour avoir un equilibre dans l equipe ;)

Corentin Martins

Re: Vers un retour de Pléa en Prêt?

Messagepar YoyoAJA89 » 20 juin 2014, 15:20

Guy Roux n'est plus au club donc on en sait rien d'une éventuelle proposition de prêt pour Alassane Pléa.

Jubal

Messagepar jelen54 » 20 juin 2014, 15:24

ça me parait compliquer

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 20 juin 2014, 15:24

C'est clair. Pour un nouveau prêt de Pléa je pense qu'il faudra d'abord attendre de voir si Fournier décide de donner sa chance à Pléa en Ligue 1, ou alors s'il estime que Pléa a encore besoin d'être de nouveau prêté afin de gagner du temps de jeu.