[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54041
Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)
comment font les autres clubs ?
ils ne s'y prennent pas a la derniere minute au pifometre...
ils ne s'y prennent pas a la derniere minute au pifometre...
-
AUXERRE
L'an passé PLP est arrivé très tard.
Cette saison on est sauvé au dernier match, comment anticiper sérieusement ?
Cette saison on est sauvé au dernier match, comment anticiper sérieusement ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54041
ils avaient 5 mois pour trouver un remplacant a ntep, resultat ?
« a mais on pensait vendre ntep et se le faire preter dans la foulée»....sa sucre les fraises avec du sel dans ce club.
et là, c'est la meme, on improvise....
bonne chance a fiard et vanucchi, ils vont en avoir besoin...
« a mais on pensait vendre ntep et se le faire preter dans la foulée»....sa sucre les fraises avec du sel dans ce club.
et là, c'est la meme, on improvise....
bonne chance a fiard et vanucchi, ils vont en avoir besoin...
-
AUXERRE
Ce qui m'embête le plus c'est que l'actionnaire majoritaire n'a pas un sous.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Non mais verlaat l'argent ne fait pas tout, tu ne cesses de dire que PLP n'a pas un kopeck mais rien ne dit qu'avec plus de moyens investis dans le recrutement, Auxerre jouerait forcément les premiers rôles. Tu crois que les clubs qui ont terminé devant nous cette saison étaient plus riches que l'aja ? non mais ils avaient peut-être une cellule de recrutement plus performante que la notre et avaient déjà préparé et anticipé la saison contrairement à nous.
-
Ils doivent venir avec Kanté?yetzai a écrit :il y a eu des contact avec sebastien grax et dupuis de chateauroux aussi ...IL a ete proposer ,apparement aja s'active pour boucler un avant centre

simplement max, dans un club sain, tu vends pas Meité pour moins de 2M€.... par contre au porte du dépôt de bilan....Maxfly a écrit :concernant meité, pas sur.
personne ne doute de son potentiel
par contre, sera t'il capable d'exploiter son potentiel, pas sur...
faut aussi remettre les choses dans leur contexte, pour répondre aussi à coriace, on peut pourquoi pas se satisfaire de la vente de Meité sur l'instant T car on avait besoin d'argent...
mais dans la globalité c'est toujours une consternation de voir partir nos vrais jeunes espoirs. Que ce soit Sanogo, Ambrose, Meité (parce que bon Meité, potentiellement, c'est de loin le meilleur milieu sortie de l'aja ces dernières années), surtout pour pas grand chose et en jouant peu...
donc considéré ça comme une bonne décision j'ai du mal; comme une décision pourquoi pas, mais une bonne...

- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Et vouloir conserver un joueur pour le revendre plus cher, c'est peut être une science exacte ?? NDinga en est la preuve incontestable, Lyon en propsait quelque chose comme 17 millions, Bourguoin (il me semble), a voulu jouer au plus malin avec Aulas, bien lui en a pris, vu que nous l'avons vendu pour la somme mirobolante de ... 5 million un an plus tard...King Canto a écrit :simplement max, dans un club sain, tu vends pas Meité pour moins de 2M€.... par contre au porte du dépôt de bilan....Maxfly a écrit :concernant meité, pas sur.
personne ne doute de son potentiel
par contre, sera t'il capable d'exploiter son potentiel, pas sur...
faut aussi remettre les choses dans leur contexte, pour répondre aussi à coriace, on peut pourquoi pas se satisfaire de la vente de Meité sur l'instant T car on avait besoin d'argent...
mais dans la globalité c'est toujours une consternation de voir partir nos vrais jeunes espoirs. Que ce soit Sanogo, Ambrose, Meité (parce que bon Meité, potentiellement, c'est de loin le meilleur milieu sortie de l'aja ces dernières années), surtout pour pas grand chose et en jouant peu...
donc considéré ça comme une bonne décision j'ai du mal; comme une décision pourquoi pas, mais une bonne...
Pour résumer : un "tiens" vaut mieux que deux " tu l'auras" ...
-
M.Aulas n'a jamais proposé 17M pour N'Dinga ou à cette somme il serait parti, il faudrait vérifier les montants avant de balancer n'importe quoi, Bourguoin a beaucoup de défauts mais il est loin d'être fou ....
Donc pour ton information, tout au plus 8M cash et divers bonus dont certains liés notamment à une potentielle qualif en C1 que M.Aulas n'a jamais obtenue depuis
.
Donc pour ton information, tout au plus 8M cash et divers bonus dont certains liés notamment à une potentielle qualif en C1 que M.Aulas n'a jamais obtenue depuis

- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
A posteriori, sa saison supplémentaire valait plus 10 balles que 3M€....
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Ma mémoire me fais sans doute défaut, mais transfert + primes on n'était pas dans ces zones là ? Et les 5 millions de Monaco c'était aussi primes comprises il me semble.Ben_04 a écrit :M.Aulas n'a jamais proposé 17M pour N'Dinga ou à cette somme il serait parti, il faudrait vérifier les montants avant de balancer n'importe quoi, Bourguoin a beaucoup de défauts mais il est loin d'être fou ....
Donc pour ton information, tout au plus 8M cash et divers bonus dont certains liés notamment à une potentielle qualif en C1 que M.Aulas n'a jamais obtenue depuis.
Quand bien même mes chiffres sont faux (et dans ce cas je fais mon mea culpa), la perte en 1 an n'était pas négligeable
-
-
De mémoire, les montants annoncés étaient plus près des 8 ou 10 millions primes incluses, peut être un peu plus quand Aulas a fait le forcing sur la fin, mais il n'a jamais été question de 17 millions... D'autant que, sans préjuger de la véracité des infos qui sortent dans la presse, si Bourgoin avait eu de telles offres entre les mains, NDinga serait parti. On peut reprocher beaucoup de choses à Bourgoin, mais au niveau de la gestion financière il tient quand même la route.just4fun a écrit :Et vouloir conserver un joueur pour le revendre plus cher, c'est peut être une science exacte ?? NDinga en est la preuve incontestable, Lyon en propsait quelque chose comme 17 millions, Bourguoin (il me semble), a voulu jouer au plus malin avec Aulas, bien lui en a pris, vu que nous l'avons vendu pour la somme mirobolante de ... 5 million un an plus tard...
Pour résumer : un "tiens" vaut mieux que deux " tu l'auras" ...
- Animateur
Voila, je reconnais volontiers mon erreur, 8 millions, plus 4 de bonus, plus pourcentage à la revente, c'est toujours mieux que ce qu'il a été vendu...Ben_04 a écrit :M.Aulas n'a jamais proposé 17M pour N'Dinga ou à cette somme il serait parti, il faudrait vérifier les montants avant de balancer n'importe quoi, Bourguoin a beaucoup de défauts mais il est loin d'être fou ....
Donc pour ton information, tout au plus 8M cash et divers bonus dont certains liés notamment à une potentielle qualif en C1 que M.Aulas n'a jamais obtenue depuis.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Kanté va venir avec Grax, c'était la condition impérative pour que Gerets viennent entrainer l'AJA.Sam a écrit :Ils doivent venir avec Kanté?yetzai a écrit :il y a eu des contact avec sebastien grax et dupuis de chateauroux aussi ...IL a ete proposer ,apparement aja s'active pour boucler un avant centre. Tu es proche du game over Yetzai. Je me demande quel nom tu vas nous sortir demain !!
Yetzai, je te kiffes !

-
coriace
c pas plus 4 millions, c avec 4 millions...faut lire...Voila, je reconnais volontiers mon erreur, 8 millions, plus 4 de bonus, plus pourcentage à la revente, c'est toujours mieux que ce qu'il a été vendu
dont le 1/4 pour un titre de champion et 1/4 pour une demi de LDC, mouhahahahaha il est marrant le aulas....
on l'a conservé 1 an de plus et on l'a vendu plus cher...
-
titre du topic:"nos idees et envies de transfert pour aja 2014-2015" tu est sur un forum et si les infos que j'ai eu par un proche du conseil admionistration ne te plait pas ,ne me lis pas s'il te plait en l'occurrence c'est toi qui est plus proche du game overcar visiblement une tu n'as pas compris le titre du topic et de deux tu ne connais pas le principe d'un forum ,de plus j'ai pris soin par prudence et experience passè (affaire gérets) d'employè le conditionnel et de ne rien affirmer !!!Sam a écrit :Ils doivent venir avec Kanté?yetzai a écrit :il y a eu des contact avec sebastien grax et dupuis de chateauroux aussi ...IL a ete proposer ,apparement aja s'active pour boucler un avant centre. Tu es proche du game over Yetzai. Je me demande quel nom tu vas nous sortir demain !!
dont acte
-
contacte ne veux pas dire accord j'ai ecrit qui avaient signè ? l'art de deformer les propos !djej a écrit :Kanté va venir avec Grax, c'était la condition impérative pour que Gerets viennent entrainer l'AJA.Sam a écrit :Ils doivent venir avec Kanté?yetzai a écrit :il y a eu des contact avec sebastien grax et dupuis de chateauroux aussi ...IL a ete proposer ,apparement aja s'active pour boucler un avant centre. Tu es proche du game over Yetzai. Je me demande quel nom tu vas nous sortir demain !!
Yetzai, je te kiffes !
-
Ah bon, tiens donc ! Un membre du CA en plus !! De l'ancien, du nouveau ?yetzai a écrit :titre du topic:"nos idees et envies de transfert pour aja 2014-2015" tu est sur un forum et si les infos que j'ai eu par un proche du conseil admionistration ne te plait pas ,ne me lis pas s'il te plait en l'occurrence c'est toi qui est plus proche du game overcar visiblement une tu n'as pas compris le titre du topic et de deux tu ne connais pas le principe d'un forum ,de plus j'ai pris soin par prudence et experience passè (affaire gérets) d'employè le conditionnel et de ne rien affirmer !!!Sam a écrit :Ils doivent venir avec Kanté?yetzai a écrit :il y a eu des contact avec sebastien grax et dupuis de chateauroux aussi ...IL a ete proposer ,apparement aja s'active pour boucler un avant centre. Tu es proche du game over Yetzai. Je me demande quel nom tu vas nous sortir demain !!
dont acte
Pour dire strictement n'importe quoi, il y a pas à dire tu es un champion.
Prendre un type au hasard, en fin de contrat ou dans un club relégué qui va tout chambouler...et après dire...vous voyez, je vous l'avez dit, c'est plus que facile !
-
no comment voir message precedentSam a écrit :Ah bon, tiens donc ! Un membre du CA en plus !! De l'ancien, du nouveau ?yetzai a écrit :titre du topic:"nos idees et envies de transfert pour aja 2014-2015" tu est sur un forum et si les infos que j'ai eu par un proche du conseil admionistration ne te plait pas ,ne me lis pas s'il te plait en l'occurrence c'est toi qui est plus proche du game overcar visiblement une tu n'as pas compris le titre du topic et de deux tu ne connais pas le principe d'un forum ,de plus j'ai pris soin par prudence et experience passè (affaire gérets) d'employè le conditionnel et de ne rien affirmer !!!Sam a écrit :Ils doivent venir avec Kanté?yetzai a écrit :il y a eu des contact avec sebastien grax et dupuis de chateauroux aussi ...IL a ete proposer ,apparement aja s'active pour boucler un avant centre. Tu es proche du game over Yetzai. Je me demande quel nom tu vas nous sortir demain !!
dont acte
Pour dire strictement n'importe quoi, il y a pas à dire tu es un champion.
Prendre un type au hasard, en fin de contrat ou dans un club relégué qui va tout chambouler...et après dire...vous voyez, je vous l'avez dit, c'est plus que facile !