[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
-
Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)
Ben c'est Viale II le clone !!!!
Il a été formé à Lyon et a été international dans sa jeunesse !
Il a été formé à Lyon et a été international dans sa jeunesse !
-
coriace
c bizarre parce que au soit disant CA personne n'est au courant de la venue d'un ancien international francais...
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54027
flo a écrit :18 saisons d'affilé en coupe d'Europe...
il est ou le rapport.
enfin, non, tu as raison, mais ses 18 saisons n'ont pas amelioré le foot francais, mais l'a appauvri, tant aulas dans une certaine periode a chercher a humilier les clubs francais concurent, au lieu de chercher a ameliorer son club.
c'est le retour du baton.
etant donné que l'ol n'a pas été qualifié en c1 sous garde, ni champion, quelles primes l'aja aurait recu sur ndinga ? pas grand chose.
au final, l'aja n'a rien perdu, peut etre meme le contraire, avec le transfert de ndinga a monaco....

-
Non, en réalité, un ancien lyonnais "buteur" international en activité, c´est soit Piquionne soit Luyindula.
A noter que Chanlot, que certains connaissent encore peut-être était encore le meilleur joueur de mon FCR lors de sa dernière apparition en L2. Chanlot qui avait passé 2 ans en Chine, à 36 ans, portait Rouen sur ses épaules. Après sa rupture du tendon, le club, alors 4ème, a plongé pour finir dernier de L2...
Tout ça pour dire qu´un attaquant pivot de 36 ans pour la L2 qui eut un certain niveau y est capable de claquer ses 10 buts, et surtout deguider une équipe par son expérience. Donc moi je suis pour ce type de joueur en tout cas (un type comme Akrour ou Chanlot ou Piquionne ou je ne sais qui encore...).
A noter que Chanlot, que certains connaissent encore peut-être était encore le meilleur joueur de mon FCR lors de sa dernière apparition en L2. Chanlot qui avait passé 2 ans en Chine, à 36 ans, portait Rouen sur ses épaules. Après sa rupture du tendon, le club, alors 4ème, a plongé pour finir dernier de L2...
Tout ça pour dire qu´un attaquant pivot de 36 ans pour la L2 qui eut un certain niveau y est capable de claquer ses 10 buts, et surtout deguider une équipe par son expérience. Donc moi je suis pour ce type de joueur en tout cas (un type comme Akrour ou Chanlot ou Piquionne ou je ne sais qui encore...).
Dernière modification par fabaja le 23 mai 2014, 10:46, modifié 1 fois.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
coriace a écrit :c bizarre parce que au soit disant CA personne n'est au courant de la venue d'un ancien international francais...
ba, sammaritano était un pilier des internationaux francais en jeune.
un petit retour de tatallec ?

la signature du snake ?
ou une enieme fausse rumeur a la con ?

-
J'adore ce topic tous les matins il égaye ma journée!
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Il faut surtout remercier l'inventivité de Yetzai 

Pitié, quand je pense que l'on va souffrir pendant des mois avec ce topic. Je propose de bannir à vie ce Yetzai s'il a encore tord :-) depuis deux ans, toutes ses infos étaient fausses.
-
J. Zhou
je remercierais plutot l'inventivité de l'aja, qui va reussir a faire passer yetzai pour quelqu'un de plus credible qu'eux.... 

-
Piquionne ? il joue toujours au foot lui ?
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
surtout pas malheureux !auxerreman87 a écrit :Pitié, quand je pense que l'on va souffrir pendant des mois avec ce topic. Je propose de bannir à vie ce Yetzai s'il a encore tord :-) depuis deux ans, toutes ses infos étaient fausses.
on rigole bien

-
Pourquoi lyonnais ? il a dit ça yetzai ?Vover a écrit :Lĺindice c'est ancien lyonnais ?
-
Faut être sérieux, peur être que la direction tente d en faire venir un, mais faut être réaliste un peu, un ancien international français venir chez le 16 ème de ligue 2 qui n a pas une thune. Déjà qu' on a déjà du mal avec le salaire de sorin etc, alors un ancien international...
-
J. Zhou
international ne veut rien dire, luyindula était international, par exemple....
-
oui mais comme l´a dit un commentateur du forum, ça egaye bien nos journées ce genre d´infos, vraies ou fausses. Il faut prendre le positif où il y en a.
On attend du plus concret comme avec Torres. Potah, tu es où ? En train de lire tous les Twitter des joueurs du championnat hondurien ?
On attend du plus concret comme avec Torres. Potah, tu es où ? En train de lire tous les Twitter des joueurs du championnat hondurien ?
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Et Guy Gnabouyou ça en est où ? Après deux transferts avortés, il va bien finir par arriver !
-
Oui mais même un mec comme luyindula tu le paye comment ?
-
Vide Napole, e po’ muore.
yetzai a écrit :un top joueur attaquant français libre serait en discussion ,et là en l'occurrence c'est autre chose que les attaquants subalterne proposer car ses un anciens internationnal ,(j'ai bien employè le conditionnel pour les aigris)ce qui vont me dénigrer ben passé votre chemin et ne tenez pas compte de mon message, je ne répondrez au message ne m'attaquant pas par avance et ne me lisez pas tout le monde gagnera du temps !!
Et donc toujours au conditionel ca serais qui ?
-
J. Zhou
Le Milan a écrit :Et Guy Gnabouyou ça en est où ? Après deux transferts avortés, il va bien finir par arriver !
et the snake lors, 15 ans qu'on l'attend.

Bon alors jouons pour nous amuser : Jérôme de Bontin, ex-directeur des New York Red Bulls - le club de Luyindula, est actuellement de passage à Auxerre. Tiens, tiens...