[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar Ludo1909 » 23 mai 2014, 11:26

auxerreman87 a écrit :Bon alors jouons pour nous amuser : Jérôme de Bontin, ex-directeur des New York Red Bulls - le club de Luyindula, est actuellement de passage à Auxerre. Tiens, tiens...
D'un coup, tu fais plus rire personne là. :pleur4:

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 23 mai 2014, 11:37

auxerreman87 a écrit :Bon alors jouons pour nous amuser : Jérôme de Bontin, ex-directeur des New York Red Bulls - le club de Luyindula, est actuellement de passage à Auxerre. Tiens, tiens...
ce n'est pas pour Luyindula, mais bien pour T. Henry, de source sûre d'un proche de la grand mère d'un contrôleur qui lui même connait parfaitement le beau frère d'un membre du CA qui a vu hier matin De bontin à la boulangerie d'Auxerre en présence de Laurent Bouché venu acheter 2 éclairs au café et une baguette.

Messagepar val54 » 23 mai 2014, 11:38

Wiltord ( bon c'est vrai il est un peu vieux)

Messagepar Walmour » 23 mai 2014, 11:44

yetzai a écrit :un top joueur attaquant français libre serait en discussion ,et là en l'occurrence c'est autre chose que les attaquants subalterne proposer car ses un anciens internationnal ,(j'ai bien employè le conditionnel pour les aigris)ce qui vont me dénigrer ben passé votre chemin et ne tenez pas compte de mon message, je ne répondrez au message ne m'attaquant pas par avance et ne me lisez pas tout le monde gagnera du temps !!
http://la-puissance-du-subconscient.com ... mythomanie" onclick="window.open(this.href);return false;

Tiens va lire ça, des solutions existent pour ton problème.

Sinon, j'ai entendu ici et là qu'on serait sur gnaboyou. Il joue où lui maintenant ?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 23 mai 2014, 11:45

Ça devient du grand n'importe quoi la ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 mai 2014, 11:45

Timotée Henry, l'arriere petit cousin de Thierry henry, le responsable cuisson des hamburgers au New york red bulls, precisons le. ::d

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 23 mai 2014, 11:47

au temps pour moi, j'avais oublié cette précision mais je pensais que c'était évident

Messagepar Ludo1909 » 23 mai 2014, 11:53

Maxfly a écrit :Timotée Henry, l'arriere petit cousin de Thierry henry, le responsable cuisson des hamburgers au New york red bulls, precisons le. ::d
En même temps Yetzai ne précise pas que c'est un joueur de foot. Donc voilà, Maxfly a résolu le mystère, on a un nouveau cuistot pour la buvette !! Très bonne recrue!
Surtout qu'il a été formé dans les meilleurs resto de Lyon.

Messagepar auxerreman87 » 23 mai 2014, 11:55

Et dieu sait que l'on a besoin de renfort aux buvettes, vu l'amateurisme qui y règne :-) (cf. Auxerre-Nancy)

Messagepar flo21 » 23 mai 2014, 11:58

Yetzai dit.le.nom ca sert a rien.de faire une devinette..si?

Messagepar Walmour » 23 mai 2014, 12:00

il a autant d'infos sur les transferts de l AJA que j'en ai sur la couleur des slips du pape.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 23 mai 2014, 12:01

Si vous n'avez pas compris qu'il n'a aucun nom, c'est que vous êtes plus bête que lui...
Walmour a écrit :il a autant d'infos sur les transferts de l AJA que j'en ai sur la couleur des slips du pape.
Et donc ?! :mrgreen:

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 23 mai 2014, 12:07

Walmour a écrit :Sinon, j'ai entendu ici et là qu'on serait sur gnaboyou. Il joue où lui maintenant ?
Ah toi aussi ! Je vois que les pistes se recoupent.

Après son passage réussi à l'Inter, Guy est parti relever un nouveau challenge Grèce, à l'AEL Kallonis sur l'île Lesbos. Nul doute qu'en tant ancien joueur du PFC, il sera séduit par le discours ambitieux de Cotret.

Messagepar Walmour » 23 mai 2014, 12:09

On doit avoir les même sources (tu vérifieras tes MP). C'est vrai que ca fait un moment qu'on est dessus, c'est peut être la bonne ce coup ci. "Le nouveau Drogba". Oui Cotret doit le connaitre vu qu'ils sont passés tout les deux par Paris.

Messagepar Jerem__89 » 23 mai 2014, 12:12

Yetzai c'est AUBERTE en fait non ?

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 23 mai 2014, 12:20

Walmour a écrit :On doit avoir les même sources (tu vérifieras tes MP). C'est vrai que ca fait un moment qu'on est dessus, c'est peut être la bonne ce coup ci. "Le nouveau Drogba". Oui Cotret doit le connaitre vu qu'ils sont passés tout les deux par Paris.
J'espère que ses soucis cardiaques sont derrière lui... Ca serait dommage qu'il ne parvienne pas à libérer son potentiel.

Messagepar Walmour » 23 mai 2014, 12:25

En confiance c'est un gars qui peut te planter sa trentaine de buts sur une saison.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 23 mai 2014, 12:30

Walmour a écrit :En confiance c'est un gars qui peut te planter sa trentaine de buts sur une saison.
Torres

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 23 mai 2014, 12:35

Avez vous déjà oubliez l'ancien international lyonnais William Lepogam ? Vous suivez pas les gars.

Messagepar barbarians » 23 mai 2014, 12:37

Personnellement ça m'amuse moyennement les infos de yetzai, ça pollue pas mal la lisibilité de ce forum. Enfin bon c'est pas bien grave mais je ne comprends pas trop son intérêt à part un ennui profond dans sa vie de tout les jours.