D'un coup, tu fais plus rire personne là.auxerreman87 a écrit :Bon alors jouons pour nous amuser : Jérôme de Bontin, ex-directeur des New York Red Bulls - le club de Luyindula, est actuellement de passage à Auxerre. Tiens, tiens...

D'un coup, tu fais plus rire personne là.auxerreman87 a écrit :Bon alors jouons pour nous amuser : Jérôme de Bontin, ex-directeur des New York Red Bulls - le club de Luyindula, est actuellement de passage à Auxerre. Tiens, tiens...
ce n'est pas pour Luyindula, mais bien pour T. Henry, de source sûre d'un proche de la grand mère d'un contrôleur qui lui même connait parfaitement le beau frère d'un membre du CA qui a vu hier matin De bontin à la boulangerie d'Auxerre en présence de Laurent Bouché venu acheter 2 éclairs au café et une baguette.auxerreman87 a écrit :Bon alors jouons pour nous amuser : Jérôme de Bontin, ex-directeur des New York Red Bulls - le club de Luyindula, est actuellement de passage à Auxerre. Tiens, tiens...
http://la-puissance-du-subconscient.com ... mythomanie" onclick="window.open(this.href);return false;yetzai a écrit :un top joueur attaquant français libre serait en discussion ,et là en l'occurrence c'est autre chose que les attaquants subalterne proposer car ses un anciens internationnal ,(j'ai bien employè le conditionnel pour les aigris)ce qui vont me dénigrer ben passé votre chemin et ne tenez pas compte de mon message, je ne répondrez au message ne m'attaquant pas par avance et ne me lisez pas tout le monde gagnera du temps !!
En même temps Yetzai ne précise pas que c'est un joueur de foot. Donc voilà, Maxfly a résolu le mystère, on a un nouveau cuistot pour la buvette !! Très bonne recrue!Maxfly a écrit :Timotée Henry, l'arriere petit cousin de Thierry henry, le responsable cuisson des hamburgers au New york red bulls, precisons le.
Et donc ?!Walmour a écrit :il a autant d'infos sur les transferts de l AJA que j'en ai sur la couleur des slips du pape.
Ah toi aussi ! Je vois que les pistes se recoupent.Walmour a écrit :Sinon, j'ai entendu ici et là qu'on serait sur gnaboyou. Il joue où lui maintenant ?
J'espère que ses soucis cardiaques sont derrière lui... Ca serait dommage qu'il ne parvienne pas à libérer son potentiel.Walmour a écrit :On doit avoir les même sources (tu vérifieras tes MP). C'est vrai que ca fait un moment qu'on est dessus, c'est peut être la bonne ce coup ci. "Le nouveau Drogba". Oui Cotret doit le connaitre vu qu'ils sont passés tout les deux par Paris.
TorresWalmour a écrit :En confiance c'est un gars qui peut te planter sa trentaine de buts sur une saison.