[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Supporter de l'AJA depuis 1984...

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar Cocard-Dutuel » 23 mai 2014, 12:48

barbarians a écrit :Personnellement ça m'amuse moyennement les infos de yetzai, ça pollue pas mal la lisibilité de ce forum. Enfin bon c'est pas bien grave mais je ne comprends pas trop son intérêt à part un ennui profond dans sa vie de tout les jours.
Du concret et rien que du concret !!! Merci
Pour le moment rien n'a filtré donc attendons et voyons dans quelques temps, il sera toujours temps de parler des recrues qd elles auront signées !

Perso j'aimerai bien en savoir plus sur les jeunes qui devraient entrer dans le groupe Pro les Kilic, Berthier etc...

Si vous avez des infos concernant nos jeunes je suis preneur !

D'avance merci parce que là sa part dans tous les sens...

Messagepar Ludo1909 » 23 mai 2014, 12:49

Peut être qu'il est sincère et que c'est sa source qui se fout de sa gueule :)

Messagepar t0rres9 » 23 mai 2014, 12:57

Il passera rien pour linstant avec la coupe du monde...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 mai 2014, 13:02

il n'y a rien ( de bon) a attendre coté recrue vu la methode employé.

il faudra que les idir, viale, marester and co haussent leur niveau de jeu pour maintenir le club en l2.

un indice chez vousImage

Messagepar Dimibenjani » 23 mai 2014, 13:11

Maxfly a écrit :il n'y a rien ( de bon) a attendre coté recrue vu la methode employé.

il faudra que les idir, viale, marester and co haussent leur niveau de jeu pour maintenir le club en l2.
tu vas nous refaire le bis repetita de la saison qui vient de s'écouler en répétant tous les jours que l'AJA allait descendre a coup sur en national ?

le recrutement n'est même pas commencer, on a aucune infos sur la saison qui arrive et certains nous voient déja en national, chapeau bas

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 mai 2014, 13:15

Dimibenjani a écrit :
Maxfly a écrit :il n'y a rien ( de bon) a attendre coté recrue vu la methode employé.

tu vas nous refaire le bis repetita de la saison qui vient de s'écouler en répétant tous les jours que l'AJA allait descendre a coup sur en national ?

le recrutement n'est même pas commencer, on a aucune infos sur la saison qui arrive et certains nous voient déja en national, chapeau bas

sur la phase retour, pendant 16 journée, l'aja a été 20 eme equipe de l2, derriere le ca bastia.

tu as raison, qu'est ce que je m'étais planté sur le niveau de l'equipe sans ntep et sur le niveau de casoni cette saison...

on c'est sauvé a la 38 eme journée, on en est tous heureux, mais ça ne change rien sur les dysfonctionnement du club.

si tu crois que sans structure de recrutement serieuse, avec une importante baisse de budget, l'aja va faire de gros coups sur les transferts ( pour de la l2...)

c'est pas avec des mecs de 40 ans que l'aja va se relancer.

Messagepar Dimibenjani » 23 mai 2014, 13:19

Maxfly a écrit :
Dimibenjani a écrit :

sur la phase retour, pendant 16 journée, l'aja a été 20 eme equipe de l2, derriere le ca bastia.

tu as raison, qu'est ce que je m'étais planté sur le niveau de l'equipe sans ntep et sur le niveau de casoni cette saison...

on c'est sauvé a la 38 eme journée, on en est tous heureux, mais ça ne change rien sur les dysfonctionnement du club.

si tu crois que sans structure de recrutement serieuse, avec une importante baisse de budget, l'aja va faire de gros coups sur les transferts ( pour de la l2...)

c'est pas avec des mecs de 40 ans que l'aja va se relancer.
je suis d'accord avec toi sur certains points mais on va tout de même attendre les premieres arrivées et la gestion de l'effectif pour emettre un avis.

Messagepar fabaja » 23 mai 2014, 13:23

Le Milan a écrit :
Walmour a écrit :On doit avoir les même sources (tu vérifieras tes MP). C'est vrai que ca fait un moment qu'on est dessus, c'est peut être la bonne ce coup ci. "Le nouveau Drogba". Oui Cotret doit le connaitre vu qu'ils sont passés tout les deux par Paris.
J'espère que ses soucis cardiaques sont derrière lui... Ca serait dommage qu'il ne parvienne pas à libérer son potentiel.
Le nouveau Drogba, c´était pas Dalé ? Maurice qui comme Viale a dépassé 2 fois les 10 buts en L2.

Messagepar Hubert Lulu » 23 mai 2014, 13:25

yetzai a écrit :
mamourdu74 a écrit :Yetzai tant à trop dit !!! Balance le non.
Florian Maurice de lyon ,non je deconne mais je t'ai quand meme donnè un indice
Mon voisin s'appelle Maurice, ça serait pas lui par hasard ?

Messagepar En sommeil » 23 mai 2014, 13:45

tant de pages pour ne rien dire... surtout pour une info plus que bancale à la base... c'est soulant de lire ça !

Maintenant je vais directement demander à ma boulangère si elle a des infos (chez Roy à Auxerre rue du pont car c'est là que tout l'AJA prend ses baguettes oui oui oui)

Messagepar GuB-JUNIOR » 23 mai 2014, 13:49

Je confirme Sommeil, Ebanega était un fan de Roy ;)

Supporter de l'AJA depuis 1984...

Messagepar Cocard-Dutuel » 23 mai 2014, 13:54

Je savais pas que Contout avait ouvert une boulangerie à Auxerre... :mdr1:

Messagepar yetzai » 23 mai 2014, 14:04

djej a écrit :Mois je dis : YETZAI PRESIDENT !!!!!!!!
j'avais dit je ne repondrai pas au attaque mais là tu me tant trop la perche,donc une seule chose si j'avais ètè prèsident d' une aja aurai toujous son pècule avec 3 budget avance et guy serait aujourd'hui directeur sportif ,et toi tu te poserai la question de qui on va affronter au tirage de Europa league !
et les gars le titre du topic cest bien "nos idèes et envies transferts" je me trompe ou pas ? alors arreter de balançer vos vannes surtout que je n'ai rien affirmer

Messagepar Auxerrois89580 » 23 mai 2014, 14:08

Pourquoi tu ne donnes pas de nom si tu sais qu'il y aurait des discussions ?

Messagepar yetzai » 23 mai 2014, 14:10

Auxerrois89580 a écrit :Pourquoi tu ne donnes pas de nom si tu sais qu'il y aurait des discussions ?
parceque cela sert a rien de balançer un nom si cela se fait pas ! lis les 3 pages précédentes et tu comprendra

Messagepar Auxerrois89580 » 23 mai 2014, 14:13

yetzai a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :Pourquoi tu ne donnes pas de nom si tu sais qu'il y aurait des discussions ?
parceque cela sert a rien de balançer un nom si cela se fait pas ! lis les 3 pages précédentes et tu comprendra
Oui mais si tu dis un nom, peut-être que certains "t'attaquerais" pas en disant que tu balances des "infos" sans rien savoir...

Messagepar Kirua » 23 mai 2014, 14:13

yetzai a écrit :
*

Biensur que si, savoir à qui/quoi on s'interesse.

Un 9, ancien international, c'est maigre et ca ne veut dire, surtout ancien international Français, lit les 3 dernières pages et regarde les noms c'est un florilège de n'importe quoi :hehe:

coriace

Messagepar coriace » 23 mai 2014, 14:16

vu que ca vient du Ca..et que personne du Ca n'est au courant...on peut classer l'affaire sans suite....

moi je dirais plutôt ALL IN comme ca, je ne sais pas pk...ca me prend aujourd'hui
Dernière modification par coriace le 23 mai 2014, 14:20, modifié 1 fois.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 23 mai 2014, 14:19

yetzai a écrit :un top joueur attaquant français libre serait en discussion ,et là en l'occurrence c'est autre chose que les attaquants subalterne proposer car ses un anciens internationnal
Tout le monde s'excite, mais Yetzai, n'a jamais précisé avec quel club cet international était en discussion :mrgreen: .... ni même de quel CA il s'agit :mrgreen:

coriace

Messagepar coriace » 23 mai 2014, 14:20

on parle bien du CA....crédit agricole???