Malheureusement.King Canto a écrit :J'adore les blagues de lion90lion90 a écrit :On a notre défense pour l'an prochain
Marester-N'Dong-Castelletto-Djeballi![]()
ah mince il blague pas

Boly doit être vendu et le plus tôt possible.
Malheureusement.King Canto a écrit :J'adore les blagues de lion90lion90 a écrit :On a notre défense pour l'an prochain
Marester-N'Dong-Castelletto-Djeballi![]()
ah mince il blague pas
ah bon peux tu m'expliquer quand tu l'as trouvé bon ?auxerroisenforce a écrit : je l'ai trouvé plutôt bon parfois et souvent à la ramasse c'est vrai. On verra l'année prochaine mais franchement je ne me sens pas de taper sur nos recruteurs pour lui ni même pour idir qui avait une excellente réputation avant d'arriver chez nous et je ne suis pas contre garder ces 2 là (idir et djellabi) et même marester peut faire un honnête remplaçant.
A côté de PloufraganNico 56 a écrit :Où se déroule le tournoi darepiou ?
Oui merci je viens de voir ça dans le topic formation.Leonidas a écrit :A côté de PloufraganNico 56 a écrit :Où se déroule le tournoi darepiou ?
c'est pas intelligent de la part de ndong...ce n'est pas comme ça qu'il va gagner sa place !!!LuckyAJA89 a écrit :Exclu du groupe pro par Vanucchi (à cause de nombreux retards à l'entrainements) jusqu'à la fin de la semaine prochaine.