Et ça c'est il gars de la direction parisienne qui l'a dit.
Alors vont ils vendre pour acheter on verra bien

Tu penses vraiment ? Ça sert à quoi de surpayer D.Luiz pour avoir Hazard ?Walmour a écrit :Ils ont surpayé David Luiz pour faire venir Hasard.
Ils peuvent encore recruter. C'est 60m d'€ max par joueur recruté, à ce que j'ai compris.pascal25 a écrit :Le PSG en s'offrant les services de David Luiz a tiré un trait sur les venues d'autres pointures comme Hazard, Dani Alvès, etc.
Est-ce un bon choix tactique ?
On a bien surpayé Viale pour avoir Bekamenga.. Ah non?djibrilenforce a écrit :Tu penses vraiment ? Ça sert à quoi de surpayer D.Luiz pour avoir Hazard ?Walmour a écrit :Ils ont surpayé David Luiz pour faire venir Hasard.
si hasard c'est 80 et david c'est 40, tu fais 60 pour david et 60 pour hazard. Comme ca hop tu dépasses pas les 60 pour un joueurdjibrilenforce a écrit :Tu penses vraiment ? Ça sert à quoi de surpayer D.Luiz pour avoir Hazard ?Walmour a écrit :Ils ont surpayé David Luiz pour faire venir Hasard.
Et justement on va gueuler sur des choses comme ça ?Auxerrois89580 a écrit :Les clubs en profitent bien pour prendre plus d'argent que vaut leur joueur avec Paris.
Autrement, Griezmann qui va peut-être aller à Arsenal pour 22 millions.
J'ai pas dit que je gueulais pour ça !Mrmatt58 a écrit :Et justement on va gueuler sur des choses comme ça ?Auxerrois89580 a écrit :Les clubs en profitent bien pour prendre plus d'argent que vaut leur joueur avec Paris.
Autrement, Griezmann qui va peut-être aller à Arsenal pour 22 millions.
Palerme était contente de vendre des joueurs à Paris, pescara aussi.
Le PSG ou Monaco devraient être remercié de faire vivre certains petits clubs.
Lyon est bien content d'avoir trouvé un peu de liquidité pour martial sinon il aurait été obligé de vendre un autre cadre etc...
Les stades sont pleins quand PSG ou Monaco se déplace, la L1 a une plus forte attractivité, on a une résonance plus grande à l'étranger et tout.
Et oui Paris ne s'arrêtera pas de recruter, ils ont bien raisons.
fandeRUUD a écrit :Ils peuvent encore recruter. C'est 60m d'€ max par joueur recruté, à ce que j'ai compris.pascal25 a écrit :Le PSG en s'offrant les services de David Luiz a tiré un trait sur les venues d'autres pointures comme Hazard, Dani Alvès, etc.
Est-ce un bon choix tactique ?
Moi j'avais compris 60 millions sur 1 joueurs et pour le reste si ils veulent dépenser ils devront vendre. Cependant il y a la date du 30 Juin qui pourra jouer pour eux.pascal25 a écrit :Alors pourquoi tout ce ramdam, ces dénonciations du deux poids deux mesures, etc. si in fine le PSG peut recruter sans restrictions ?
Pour 40m je préfère qu'ils prennent Hummels.kalou33 a écrit :Et d'ailleurs les négociations entre le Barca et le PSG pour Marquinhos seraient à un stade très avancé. Je ne sais pas trop quoi en penser, d'autant plus qu'on parle d'un échange avec Alves + Money....