[Ancien] Yaya Sanogo à Qingdao Red Lions (CHN)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Auxerrois89580 » 18 mai 2014, 13:11

Sanogo a eu du temps de jeu cette saison car c'est le seul vrai 9 derrière Giroud mais Arsenal va recruter et avec notamment Walcott qui va revenir et qui peut jouer en pointe au as où, il va avoir peu d'occasion et s'il ne plante pas, sa va être encore plus difficile d'avoir sa chance même s'il a la confiance de Wenger.

Je pense qu'il devrait être prêter en ligue 1 ou en championship pour avoir du temps de jeu ou même dans un petit club de BPL.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar letalent » 18 mai 2014, 13:23

Auxerrois89580 a écrit :Sanogo a eu du temps de jeu cette saison car c'est le seul vrai 9 derrière Giroud mais Arsenal va recruter et avec notamment Walcott qui va revenir et qui peut jouer en pointe au as où, il va avoir peu d'occasion et s'il ne plante pas, sa va être encore plus difficile d'avoir sa chance même s'il a la confiance de Wenger.

Je pense qu'il devrait être prêter en ligue 1 ou en championship pour avoir du temps de jeu ou même dans un petit club de BPL.
Il verras la saison prochaine et feras un bilan en fin de saison prochaine,la il viens de remporter un titre (cup) depuis 9ans les fan attendent ca,il a plus que participer, il va pas fuir à la première concurence, c'est la loi des grands club,a lui de travailler et de saisir sa chance,et si il vois que sont temps de jeu est vraiment bas il partiras. Mais encore une fois toute les fois que Sanogo à été apte il était dans le groupe a jouer ou été sur le banc. On parle d'Arsenal,ce sont des clubs ou il y a une dizaine de joueur professionnel qui sont pas sur la feuille de matche,sois en tribune ou chez eux.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Genuinely » 18 mai 2014, 13:38


Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar kalou33 » 18 mai 2014, 19:58

letalent a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :Sanogo a eu du temps de jeu cette saison car c'est le seul vrai 9 derrière Giroud mais Arsenal va recruter et avec notamment Walcott qui va revenir et qui peut jouer en pointe au as où, il va avoir peu d'occasion et s'il ne plante pas, sa va être encore plus difficile d'avoir sa chance même s'il a la confiance de Wenger.

Je pense qu'il devrait être prêter en ligue 1 ou en championship pour avoir du temps de jeu ou même dans un petit club de BPL.
Il verras la saison prochaine et feras un bilan en fin de saison prochaine,la il viens de remporter un titre (cup) depuis 9ans les fan attendent ca,il a plus que participer, il va pas fuir à la première concurence, c'est la loi des grands club,a lui de travailler et de saisir sa chance,et si il vois que sont temps de jeu est vraiment bas il partiras. Mais encore une fois toute les fois que Sanogo à été apte il était dans le groupe a jouer ou été sur le banc. On parle d'Arsenal,ce sont des clubs ou il y a une dizaine de joueur professionnel qui sont pas sur la feuille de matche,sois en tribune ou chez eux.
Oui enfin on parle d'Arsenal et c'est 50 blessés aussi.. J'aime bien Sanogo mais il a tapé trop haut trop vite le garçon. Si un attaquant de haut niveau arrive comme il se dit, l'année prochaine il fait Bendtner. Et encore plus si il fait les même perfs que cette année

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar djibrilenforce » 21 mai 2014, 22:13

Yaya encore forfait ... Il ne sera pas de la partie avec les espoirs.

En ligne
Animateur

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Leonidas » 22 mai 2014, 08:41

News:
Sanogo forfait

Touché à un genou avec son équipe d’Arsenal, l’attaquant Yaya Sanogo est forfait pour le rassemblement de l’équipe de France Espoirs (jusqu’au 3 juin). L’ancien Auxerrois ne sera pas remplacé dans le groupe appelé à partir en tournée à La Réunion vendredi.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ait/467264

Localisation : 78

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Marko » 22 mai 2014, 09:12

Rien d'étonnant sa blessure.
On est habitué

LDE

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar LDE » 26 mai 2014, 01:01

Wenger l'a pris comme doublure de Giroud ou Diaby???

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar BBR² » 26 mai 2014, 22:36

LDE a écrit :Wenger l'a pris comme doublure de Giroud ou Diaby???
Jardinier.

En ligne
Animateur

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Leonidas » 15 juin 2014, 20:25

News:
Entretien avec… Yaya Sanogo : « Si Loïc Rémy vient à Arsenal, pas de problème, la concurrence fait partie du jeu »

Arrivé l’été dernier à Arsenal, le jeune attaquant français Yaya Sanogo a bouclé son premier exercice outre-Manche, lui qui s’est engagé jusqu’en 2016 en faveur des Gunners. Pour Foot Mercato, l’international Espoirs (4 capes) de 21 ans revient sur son exercice, et parle avenir.

Foot Mercato : Tout d’abord Yaya, quel bilan faîtes-vous de l’exercice qui vient de s’écouler ?

Yaya Sanogo : Collectivement, je pense qu’on aurait pu faire mieux en championnat. On aurait pu gagner le championnat (Arsenal était en tête jusqu’à la 24ème journée, Ndlr), mais d’un seul coup on a lâché, je ne me l’explique pas. Entre nous, on s’est posé des questions, on avait des joueurs émoussés, des blessés, et tout s’est enchaîné. On n’a pas su garder le rythme qui était le nôtre en début de saison. On s’est rattrapé avec la Coupe (victoire 3-2 face à Hull City en finale de FA Cup, Ndlr), ça faisait neuf ans que le club n’avait pas gagné le moindre titre.

FM : Avez-vous ressenti un engouement exceptionnel autour de cette victoire en FA Cup ?

YS : Oui, il y avait un vrai engouement. Les supporters étaient vraiment heureux, même nous, joueurs et staff. Ça permet au club de repartir avec de l’allant, on a fêté ça avec les supporters. C’est un sentiment particulier, quelque chose d’incroyable.

FM : Cette saison était votre première en Angleterre. Quel regard portez-vous sur votre exercice ?

YS : Pour moi, ça a été une saison bizarre. Je suis arrivé émoussé, fatigué, après la Coupe du Monde U20 (les Bleuets ont été champions du monde, Ndlr). Je n’ai pas eu de vacances, j’ai dû me faire à une nouvelle culture, un nouveau jeu, ce n’était pas de très bonnes conditions. Ensuite, je me suis blessé au dos (en septembre, Ndlr), donc au final ma saison a véritablement commencé en janvier. Je suis revenu, avec moins de douleurs, et c’est là que ma saison a démarré. Aux côtés de joueurs comme Özil ou Cazorla, tu ne peux qu’apprendre au quotidien. J’ai appris avec ces grands joueurs. Sur ces six derniers mois, l’expérience est positive.

FM : Passer de la Ligue 2 et Auxerre à la Premier League et Arsenal : un sacré grand écart…

YS : Oui, surtout en termes de niveau de jeu. Ça va deux fois plus vite, à 100 à l’heure, il n’y a jamais de repos. C’est physique, intense, psychologiquement épuisant. Sur tous les plans, c’est costaud. Il y a en plus le Boxing Day durant les fêtes, il n’y a pas de repos.

FM : Dans quels domaines pensez-vous avoir progressé ?

YS : Je dirais que je suis devenu plus costaud dans les duels, plus mature dans mon jeu, je le ressens au quotidien.

FM : En tant qu’avant-centre, avoir un numéro 10 tel que Mesut Özil est un bonheur. Comment jugez-vous votre relation ?

YS : Au début, je ne parlais pas anglais, donc ce n’était pas simple. Mais avec Özil, ça va, c’est quelqu’un de cool, sans pression, tranquille, humble. Sur le terrain, il a les yeux partout on va dire ! C’est un régal.

FM : Pour rester sur vos coéquipiers, vous êtes l’avant-centre numéro 2 du club derrière Olivier Giroud. Comment se passe cette concurrence avec votre compatriote ?

YS : La concurrence est saine. Olivier a beaucoup d’expérience, moi je viens d’arriver donc j’apprends, je découvre. Il a gagné un championnat avec Montpellier, moi je suis là pour gagner du temps de jeu donc la concurrence est saine. Mon heure va arriver, tranquillement.

FM : Wenger croit en vous, et ce dernier vient d’ailleurs de prolonger le contrat le liant à Arsenal. Comment accueillez-vous cette nouvelle ?

YS : C’est une bonne nouvelle pour tout le monde, les supporters, et nous les joueurs. C’est la preuve que le club compte sur lui, et que lui s’y plait. C’est son club de cœur, c’est lui le boss.

FM : Wenger restera donc pour trois ans. Vous, quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ?

YS : L’année prochaine, j’aspire à jouer plus. Je vais me battre à l’entraînement pour montrer que je peux jouer. Je veux aussi marquer (14 matches toutes compétitions confondues avec Arsenal, 0 but pour l’heure, Ndlr), ça fait maintenant six mois que je suis pleinement installé à Londres, que je m’adapte, ça ne peut qu’être mieux pour la suite.

FM : Le mercato aura-t-il une incidence sur votre avenir ? Le nom de Loïc Rémy est en effet de plus en plus cité du côté de l’Emirates Stadium…

YS : Non, pas vraiment. J’ai entendu que Loïc pouvait venir, mais il n’y a aucun problème. C’est un grand joueur, et la concurrence fait partie du jeu dans les grands clubs. Si on est trois devant, eh bien on se battra pour jouer, c’est une bonne chose. Je ne pars pas avec un handicap, sinon je serais déjà parti.

http://www.footmercato.net/premier-leag ... tie_131285

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar vincinho » 15 juin 2014, 20:33

Y aura Campbell le costaricien aussi qui reviendra de pret.. sa s'annonce pas facile pour lui la saison prochaine.

Why i love you, i don't know why but i love you

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar loic03 » 15 juin 2014, 20:37

surtout s'il continue avec ses blessures régulières et récurrentes

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar TimoT » 15 juin 2014, 22:04

Carlos Vela revient aussi.
Mais les deux n'ont pas le même profil que Giroud et Sanogo.

Edit : http://sport24.lefigaro.fr/football/tra ... nal-698842" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par TimoT le 16 juin 2014, 15:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar djej » 16 juin 2014, 10:02

Vela, je crois qu'il y a bien longtemps qu'il a été vendu à la sociedad...

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Kirua » 16 juin 2014, 14:19

Arsenal a une clause spécial qui leur permet de ramener Vela pour 4 millions

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Alex69 » 16 juin 2014, 15:08

Kirua a écrit :Arsenal a une clause spécial qui leur permet de ramener Vela pour 4 millions
C'était un phénomène. Whou ou ou Vela. :happy1:

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar letalent » 16 juin 2014, 15:31

Super Itw exactement ce que je pensais, Il fait sont bou de chemin, il apprend, il a pas du tout peur de la concurence, c'est le jeu dans les grands club, la saison prochaine Yaya va rester à Arsenal. Faut pas s'inquieter.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar BBR² » 16 juin 2014, 21:25

letalent a écrit :Super Itw exactement ce que je pensais, Il fait sont bou de chemin, il apprend, il a pas du tout peur de la concurence, c'est le jeu dans les grands club, la saison prochaine Yaya va rester à Arsenal. Faut pas s'inquieter.
Oui faut pas s'inquiéter il joue pas ou très peu et passe la majeure partie de son temps à l'infirmerie mais pas de problème il va avoir une grande carrière :hehe:

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar chico » 16 juin 2014, 22:33

Et Kitambala devait tout exploser, c'est ca ? J'ai vu la finale de la Cup, ca me suffit pour me faire dire que Sanogo va faire son trou a Arsenal. Manque un declic au niveau du compteur but, un peu d'endurance dans l'effort (normal a son age, non ?) et c'est parti.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar King Canto » 17 juin 2014, 13:08

chico a écrit :Et Kitambala devait tout exploser, c'est ca ? J'ai vu la finale de la Cup, ca me suffit pour me faire dire que Sanogo va faire son trou a Arsenal. Manque un declic au niveau du compteur but, un peu d'endurance dans l'effort (normal a son age, non ?) et c'est parti.
c'est parti de quoi ?

déjà Giroud ça leur convient pas... :gene: le mec va maintenant se manger un bon attaquant recruté tout les ans....