Débat/ Jeux L'ANTI-Recrutement.

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: Débat/ Jeux L'ANTI-Recrutement.

Messagepar gilles » 26 mai 2014, 19:20

Hubert Lulu a écrit :En même temps, avec les dirigeants t'as assez vite fait le tour... Donc à part relancer la guéguerre Hamel / Dujon / Bourgoin, ça va pas mener à grand chose.
Tu as raison, mais cela m'a permis de pouvoir exprimer mon point de vue, apparemment différent des "sachant" du forum (je sais cela fait 2 fois que je met ce mot en 2 msg, mais il est très explicite)

Messagepar DADA » 26 mai 2014, 19:24

maverick89 a écrit :dans la serie ancien auxerrois, il me semble que Mignot aurait une carte à jouer
Mignot va à Dijon

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 26 mai 2014, 19:29

DADA a écrit :
maverick89 a écrit :dans la serie ancien auxerrois, il me semble que Mignot aurait une carte à jouer
Mignot va à Dijon
Gâchis il va chez l'ennemi !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 26 mai 2014, 22:36

c'est a dire que pour l'instant, il n'y a pas enormement de «rumeurs a la con» pour alimenter ses sujets.
et c'est toujours plus facile de broder sur du vent le fantasme d'un transfert d'un joueur que personne ne connais ( torres ) plutot que de souhaiter eviter de «faux bons joueurs»

Messagepar potatotohs » 26 mai 2014, 23:08

Hey oh calme-toi avec Torres !

J'ai juste trouvé la rumeur moi, après je suis pas responsable (d'ailleurs j'avais raison au final :p) :mrgreen:

Messagepar Willdub » 26 mai 2014, 23:09

On pourrait récupérer Christopher Jullien. Apparemment, Fribourg voudrait s'en débarasser...

Zemia

Messagepar Zemia » 27 mai 2014, 00:11

Jullien ? :hehe:

Messagepar dudka89 » 27 mai 2014, 01:05

Willdub a écrit :On pourrait récupérer Christopher Jullien. Apparemment, Fribourg voudrait s'en débarasser...
:hehe: :hehe: :hehe: que fribourg ait envie de s'en débarrasser c'est tout à fait normal , maintenant on va pas le récuperer appart si c'est pour renforcer la dh

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 mai 2014, 01:12

ils lui ont offert combien de contrat pendant combien d'année deja :mrgreen:

a la place de jullien, tout le monde aurait signé :]

Messagepar dudka89 » 27 mai 2014, 01:31

4 ans il me semble ::d comme quoi il n'y a pas qu'a l'aja ou le recrutement est mauvais

ah pour 40 000 ya que sorin qui n'aurait pas signé :hehe: c'était inespéré par rapport à son niveau , mais bilan de la saison uniquement des matchs en championnat régional et 0 apparition dans le groupe pro alors que fribourg avait beaucoup de matchs notamment des matchs d'europa league
mais c'est hors de question qu'on le reprenne

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 mai 2014, 01:36

ils l'ont confondu avec varane, pas d'autre explication.
ils ont fait de lui un millionaire en euro, il a bien raison d'en profiter le gamin.

Messagepar mamourdu74 » 27 mai 2014, 08:15

Cette semaine un défenseur et peut être un attaquant doivent signer. Et apparemment l'aja aurait 2 pistes pour des investisseurs. Donc on verra bien si sa se confirme

la montée est utopique et pour 2020 au moins

Messagepar ajabzh » 27 mai 2014, 10:39

mamourdu74 a écrit :Cette semaine un défenseur et peut être un attaquant doivent signer. Et apparemment l'aja aurait 2 pistes pour des investisseurs. Donc on verra bien si sa se confirme
sources?
investisseur supplementaire ou substituant?

Messagepar mamourdu74 » 27 mai 2014, 11:03

Une page Facebook ! Après je ne fais que de relayer

Messagepar mickdu68 » 27 mai 2014, 11:12

les informations proviennent de l'interview de Cotret hier soir dans 100% AJA sur l'antenne de France Bleu Auxerre

Messagepar laverdarie » 27 mai 2014, 11:21

ajabzh a écrit :
mamourdu74 a écrit :Cette semaine un défenseur et peut être un attaquant doivent signer. Et apparemment l'aja aurait 2 pistes pour des investisseurs. Donc on verra bien si sa se confirme
sources?
investisseur supplementaire ou substituant?
Normalement la date de début ce n'est pas le 6 juin ? Et cette semaine, au maximum, on n'arrive qu'au 31 mai.
Ou alors c'est Pléa qui signe sur un ballon souvenir pour M. Cotret avant de partir ?

Messagepar Jossy » 27 mai 2014, 11:25

Et David Luiz a signé sur le keffieh des qatariens?

Messagepar Dimibenjani » 27 mai 2014, 11:26

encore du blabla de la part de cotret...

Messagepar DADA » 27 mai 2014, 11:32

Tu peux signer un joueur maintenant ( libre ou accord de principe avec son club et lui ) mais le transfert ne sera officiel et le joueur considéré comme dans ton effectif seulement à l'ouverture du mercato

Messagepar mamourdu74 » 27 mai 2014, 12:37

Je serais curieux de savoir qui sont les 2 investisseurs ? Je me fais pas trop d'illusions cottret parle beaucoup