Tu as raison, mais cela m'a permis de pouvoir exprimer mon point de vue, apparemment différent des "sachant" du forum (je sais cela fait 2 fois que je met ce mot en 2 msg, mais il est très explicite)Hubert Lulu a écrit :En même temps, avec les dirigeants t'as assez vite fait le tour... Donc à part relancer la guéguerre Hamel / Dujon / Bourgoin, ça va pas mener à grand chose.
Débat/ Jeux L'ANTI-Recrutement.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: Débat/ Jeux L'ANTI-Recrutement.
-
Mignot va à Dijonmaverick89 a écrit :dans la serie ancien auxerrois, il me semble que Mignot aurait une carte à jouer
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9434
Gâchis il va chez l'ennemi !DADA a écrit :Mignot va à Dijonmaverick89 a écrit :dans la serie ancien auxerrois, il me semble que Mignot aurait une carte à jouer
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54023
c'est a dire que pour l'instant, il n'y a pas enormement de «rumeurs a la con» pour alimenter ses sujets.
et c'est toujours plus facile de broder sur du vent le fantasme d'un transfert d'un joueur que personne ne connais ( torres ) plutot que de souhaiter eviter de «faux bons joueurs»
et c'est toujours plus facile de broder sur du vent le fantasme d'un transfert d'un joueur que personne ne connais ( torres ) plutot que de souhaiter eviter de «faux bons joueurs»
-
Hey oh calme-toi avec Torres !
J'ai juste trouvé la rumeur moi, après je suis pas responsable (d'ailleurs j'avais raison au final :p)
J'ai juste trouvé la rumeur moi, après je suis pas responsable (d'ailleurs j'avais raison au final :p)

-
On pourrait récupérer Christopher Jullien. Apparemment, Fribourg voudrait s'en débarasser...
-
Willdub a écrit :On pourrait récupérer Christopher Jullien. Apparemment, Fribourg voudrait s'en débarasser...

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
ils lui ont offert combien de contrat pendant combien d'année deja
a la place de jullien, tout le monde aurait signé![:] :]](./images/smilies/8.gif)

a la place de jullien, tout le monde aurait signé
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
4 ans il me semble
comme quoi il n'y a pas qu'a l'aja ou le recrutement est mauvais
ah pour 40 000 ya que sorin qui n'aurait pas signé
c'était inespéré par rapport à son niveau , mais bilan de la saison uniquement des matchs en championnat régional et 0 apparition dans le groupe pro alors que fribourg avait beaucoup de matchs notamment des matchs d'europa league
mais c'est hors de question qu'on le reprenne

ah pour 40 000 ya que sorin qui n'aurait pas signé

mais c'est hors de question qu'on le reprenne
-
J. Zhou
ils l'ont confondu avec varane, pas d'autre explication.
ils ont fait de lui un millionaire en euro, il a bien raison d'en profiter le gamin.
ils ont fait de lui un millionaire en euro, il a bien raison d'en profiter le gamin.
-
Cette semaine un défenseur et peut être un attaquant doivent signer. Et apparemment l'aja aurait 2 pistes pour des investisseurs. Donc on verra bien si sa se confirme
-
la montée est utopique et pour 2020 au moins
sources?mamourdu74 a écrit :Cette semaine un défenseur et peut être un attaquant doivent signer. Et apparemment l'aja aurait 2 pistes pour des investisseurs. Donc on verra bien si sa se confirme
investisseur supplementaire ou substituant?
-
les informations proviennent de l'interview de Cotret hier soir dans 100% AJA sur l'antenne de France Bleu Auxerre
-
Normalement la date de début ce n'est pas le 6 juin ? Et cette semaine, au maximum, on n'arrive qu'au 31 mai.ajabzh a écrit :sources?mamourdu74 a écrit :Cette semaine un défenseur et peut être un attaquant doivent signer. Et apparemment l'aja aurait 2 pistes pour des investisseurs. Donc on verra bien si sa se confirme
investisseur supplementaire ou substituant?
Ou alors c'est Pléa qui signe sur un ballon souvenir pour M. Cotret avant de partir ?
-
-
encore du blabla de la part de cotret...mamourdu74 a écrit :Cette semaine un défenseur et peut être un attaquant doivent signer. Et apparemment l'aja aurait 2 pistes pour des investisseurs. Donc on verra bien si sa se confirme
-
Tu peux signer un joueur maintenant ( libre ou accord de principe avec son club et lui ) mais le transfert ne sera officiel et le joueur considéré comme dans ton effectif seulement à l'ouverture du mercato
-
Je serais curieux de savoir qui sont les 2 investisseurs ? Je me fais pas trop d'illusions cottret parle beaucoup