Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Fin de rumeur] Faneva Andriatsima ne viendra pas

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Fin de rumeur] Faneva Andriatsima ne viendra pas

Messagepar bichon » 04 juin 2014, 10:10

Sur le site Foot National une information fait état d'un contact avancé entre Faneva Andriatsima (Creteil) et l'AJA.

http://www.foot-national.com/foot-auxer ... 58573.html

Cette info vient du Parisien.
Meilleur buteur de Créteil depuis deux ans, pourquoi pas.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Faneva Andriatsima (Creteil) vers Auxerre ?

Messagepar djibrilenforce » 04 juin 2014, 10:13

Je ne connais pas ce joueur, mais il a déjà 30 ans et il a pas prouvé grand chose (voir rien) par le passé.

Messagepar Lapage » 04 juin 2014, 10:26

14 et 11 but c'est dejà plus que PG, Haller, Viale et Kitambala réunis cette saison.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 04 juin 2014, 10:27

Viale avait le même ratio avant de venir ...

Messagepar Lapage » 04 juin 2014, 10:41

Il m'a l'air meilleur que Viale, rapide et buteur de la tête.

Mais vu comme ça, ça peut être aussi un flop !

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 04 juin 2014, 10:42

Une saison en L2 (14 buts dans une équipe très joueuse) mais avant c'est 4 saisons en national avec une moyenne de 6 buts par saison.
Pas sûr que cela renforce l'effectif.
Maxfly pourra peut être nous en dire plus, le joueur est passé par Amiens.

Messagepar Lapage » 04 juin 2014, 10:43

Je préfère lui que Belvito et en plus il est libre !

Messagepar djej » 04 juin 2014, 10:48

Quitte à prendre un Malgache, je préfère que l'on récupère notre ancien joueur Anicet Andrianantenaina qui doit avoir les même stats que Faneva, mais en plus jeune.

Messagepar auxerreman87 » 04 juin 2014, 10:51

Si cela se confirme, très bon choix. Je précise que je me rend régulièrement à Duvauchelle.

coriace

Messagepar coriace » 04 juin 2014, 11:00

1 an plus tard on recommence exactement les mêmes choses....

Messagepar Ludo1909 » 04 juin 2014, 11:05

auxerreman87 a écrit :Si cela se confirme, très bon choix. Je précise que je me rend régulièrement à Duvauchelle.
Je vais te faire confiance et être rassuré mais à première vue, ça sent plutôt le Viale II.

Messagepar djej » 04 juin 2014, 11:13

auxerreman87 a écrit :Si cela se confirme, très bon choix. Je précise que je me rend régulièrement à Duvauchelle.
Quitte à prendre un cristolien à 10 buts de moyenne par saison, autant prendre le milieu de terrain C. Ndoye :mrgreen:

★★

Messagepar Malmignatta » 04 juin 2014, 11:51

De toute façon on peut prendre le 9 que l'on veut si on a pas le collectif pour apporter les ballons et que l'on attends toujorus l'exploit individuel ca ne changera rien on peut casser du sucre sur le dos à Viale mais en jouant un match sur 3 (ah oui j'oublié que la confiance et les automatismes n'ont à rien à voir avec les performances d'un avant centre). Si Viale avait été mis dans des bonnes conditions il aurait peut être fait sa saison à 10 buts...

AUXERRE for ever quoi qu'il advienne

Messagepar loloaja83 » 04 juin 2014, 11:59

De toute manière il ne va pas falloir faire la fine bouche ,on n' aura pas un avant centre de classe internationale mais plus de nationale ok je sors :rofl:

Messagepar itfcaja » 04 juin 2014, 12:04

Malmignatta a écrit :De toute façon on peut prendre le 9 que l'on veut si on a pas le collectif pour apporter les ballons et que l'on attends toujorus l'exploit individuel ca ne changera rien on peut casser du sucre sur le dos à Viale mais en jouant un match sur 3 (ah oui j'oublié que la confiance et les automatismes n'ont à rien à voir avec les performances d'un avant centre). Si Viale avait été mis dans des bonnes conditions il aurait peut être fait sa saison à 10 buts...

Enfin!!! :super:

Messagepar laverdarie » 04 juin 2014, 13:30

itfcaja a écrit :
Malmignatta a écrit :De toute façon on peut prendre le 9 que l'on veut si on a pas le collectif pour apporter les ballons et que l'on attends toujorus l'exploit individuel ca ne changera rien on peut casser du sucre sur le dos à Viale mais en jouant un match sur 3 (ah oui j'oublié que la confiance et les automatismes n'ont à rien à voir avec les performances d'un avant centre). Si Viale avait été mis dans des bonnes conditions il aurait peut être fait sa saison à 10 buts...

Je suis d'accord aussi.

Messagepar kimi57 » 04 juin 2014, 13:35

laverdarie a écrit :
itfcaja a écrit :

Je suis d'accord aussi.
La même !!! Et ça vaut aussi pour Haller et Kitambala.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 juin 2014, 13:45

djej a écrit :Une saison en L2 (14 buts dans une équipe très joueuse) mais avant c'est 4 saisons en national avec une moyenne de 6 buts par saison.
Pas sûr que cela renforce l'effectif.
Maxfly pourra peut être nous en dire plus, le joueur est passé par Amiens.

rien de marquant, du moins, joueur qui ne m'a pas du tout marqué lors de son court passage.

si tu ne me l'avais pas rappelé, je ne l'aurais pas remarqué.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 04 juin 2014, 13:46

kimi57 a écrit :
laverdarie a écrit :
itfcaja a écrit :

Je suis d'accord aussi.
La même !!! Et ça vaut aussi pour Haller et Kitambala.
ba deja qu'on a pas des tonnes d'occaz devant si on pouvait eviter les croqueurs ça serait deja un plus les gars lol !

Messagepar Oya-ja » 04 juin 2014, 13:48

C'est quand même triste de s'en référer à Maxfly depuis 5 ans.
On est devenu la succursale d'Amiens :happy1:

Qu'on ait de l'ambition, des thunes à claquer ou pas, les mercatos ne varient pas énormément.
Celui-ci a l'air de partir encore comme il faut. :aille: