Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Fin de rumeur] Faneva Andriatsima ne viendra pas
-
[Fin de rumeur] Faneva Andriatsima ne viendra pas
Sur le site Foot National une information fait état d'un contact avancé entre Faneva Andriatsima (Creteil) et l'AJA.
http://www.foot-national.com/foot-auxer ... 58573.html
Cette info vient du Parisien.
Meilleur buteur de Créteil depuis deux ans, pourquoi pas.
http://www.foot-national.com/foot-auxer ... 58573.html
Cette info vient du Parisien.
Meilleur buteur de Créteil depuis deux ans, pourquoi pas.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9361
Re: [Rumeur] Faneva Andriatsima (Creteil) vers Auxerre ?
Je ne connais pas ce joueur, mais il a déjà 30 ans et il a pas prouvé grand chose (voir rien) par le passé.
-
14 et 11 but c'est dejà plus que PG, Haller, Viale et Kitambala réunis cette saison.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9361
Viale avait le même ratio avant de venir ...
-
Il m'a l'air meilleur que Viale, rapide et buteur de la tête.
Mais vu comme ça, ça peut être aussi un flop !
Mais vu comme ça, ça peut être aussi un flop !
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Une saison en L2 (14 buts dans une équipe très joueuse) mais avant c'est 4 saisons en national avec une moyenne de 6 buts par saison.
Pas sûr que cela renforce l'effectif.
Maxfly pourra peut être nous en dire plus, le joueur est passé par Amiens.
-
Je préfère lui que Belvito et en plus il est libre !
-
Quitte à prendre un Malgache, je préfère que l'on récupère notre ancien joueur Anicet Andrianantenaina qui doit avoir les même stats que Faneva, mais en plus jeune.
Si cela se confirme, très bon choix. Je précise que je me rend régulièrement à Duvauchelle.
-
coriace
1 an plus tard on recommence exactement les mêmes choses....
-
Je vais te faire confiance et être rassuré mais à première vue, ça sent plutôt le Viale II.auxerreman87 a écrit :Si cela se confirme, très bon choix. Je précise que je me rend régulièrement à Duvauchelle.
-
Quitte à prendre un cristolien à 10 buts de moyenne par saison, autant prendre le milieu de terrain C. Ndoyeauxerreman87 a écrit :Si cela se confirme, très bon choix. Je précise que je me rend régulièrement à Duvauchelle.

-
★★
De toute façon on peut prendre le 9 que l'on veut si on a pas le collectif pour apporter les ballons et que l'on attends toujorus l'exploit individuel ca ne changera rien on peut casser du sucre sur le dos à Viale mais en jouant un match sur 3 (ah oui j'oublié que la confiance et les automatismes n'ont à rien à voir avec les performances d'un avant centre). Si Viale avait été mis dans des bonnes conditions il aurait peut être fait sa saison à 10 buts...
-
AUXERRE for ever quoi qu'il advienne
De toute manière il ne va pas falloir faire la fine bouche ,on n' aura pas un avant centre de classe internationale mais plus de nationale ok je sors 

-
Malmignatta a écrit :De toute façon on peut prendre le 9 que l'on veut si on a pas le collectif pour apporter les ballons et que l'on attends toujorus l'exploit individuel ca ne changera rien on peut casser du sucre sur le dos à Viale mais en jouant un match sur 3 (ah oui j'oublié que la confiance et les automatismes n'ont à rien à voir avec les performances d'un avant centre). Si Viale avait été mis dans des bonnes conditions il aurait peut être fait sa saison à 10 buts...
Enfin!!!

-
Je suis d'accord aussi.itfcaja a écrit :Malmignatta a écrit :De toute façon on peut prendre le 9 que l'on veut si on a pas le collectif pour apporter les ballons et que l'on attends toujorus l'exploit individuel ca ne changera rien on peut casser du sucre sur le dos à Viale mais en jouant un match sur 3 (ah oui j'oublié que la confiance et les automatismes n'ont à rien à voir avec les performances d'un avant centre). Si Viale avait été mis dans des bonnes conditions il aurait peut être fait sa saison à 10 buts...
Enfin!!!
La même !!! Et ça vaut aussi pour Haller et Kitambala.laverdarie a écrit :Je suis d'accord aussi.itfcaja a écrit :Malmignatta a écrit :De toute façon on peut prendre le 9 que l'on veut si on a pas le collectif pour apporter les ballons et que l'on attends toujorus l'exploit individuel ca ne changera rien on peut casser du sucre sur le dos à Viale mais en jouant un match sur 3 (ah oui j'oublié que la confiance et les automatismes n'ont à rien à voir avec les performances d'un avant centre). Si Viale avait été mis dans des bonnes conditions il aurait peut être fait sa saison à 10 buts...
Enfin!!!
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53723
djej a écrit :Une saison en L2 (14 buts dans une équipe très joueuse) mais avant c'est 4 saisons en national avec une moyenne de 6 buts par saison.
rien de marquant, du moins, joueur qui ne m'a pas du tout marqué lors de son court passage.
si tu ne me l'avais pas rappelé, je ne l'aurais pas remarqué.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
ba deja qu'on a pas des tonnes d'occaz devant si on pouvait eviter les croqueurs ça serait deja un plus les gars lol !kimi57 a écrit :La même !!! Et ça vaut aussi pour Haller et Kitambala.laverdarie a écrit :Je suis d'accord aussi.itfcaja a écrit :Malmignatta a écrit :De toute façon on peut prendre le 9 que l'on veut si on a pas le collectif pour apporter les ballons et que l'on attends toujorus l'exploit individuel ca ne changera rien on peut casser du sucre sur le dos à Viale mais en jouant un match sur 3 (ah oui j'oublié que la confiance et les automatismes n'ont à rien à voir avec les performances d'un avant centre). Si Viale avait été mis dans des bonnes conditions il aurait peut être fait sa saison à 10 buts...
Enfin!!!
-
C'est quand même triste de s'en référer à Maxfly depuis 5 ans.
On est devenu la succursale d'Amiens
Qu'on ait de l'ambition, des thunes à claquer ou pas, les mercatos ne varient pas énormément.
Celui-ci a l'air de partir encore comme il faut.
On est devenu la succursale d'Amiens

Qu'on ait de l'ambition, des thunes à claquer ou pas, les mercatos ne varient pas énormément.
Celui-ci a l'air de partir encore comme il faut.