Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato] Rumeurs et arrivées

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar pascal25 » 02 juin 2014, 12:20

Mrmatt58 a écrit :
pascal25 a écrit :Je suis assez réservé sur la faisabilité du transfert d'Agüero.
La close de transfert est énorme (100 millions d'euros). ça m'étonnerait que le Barça puisse s'aligner sur ce montant.
D'autre part Cesc Fabregas semble beaucoup plus proche de Manchester Uinited voire d'Arsenal que de City.
Le barca a bien mis 100 pour neymar, il n'ont plus de liquidité ?
Neymar a été le seul transfert effectué durant l'intersaison dernière.
Cette fois-ci le club catalan veut renforcer toutes les lignes. Certes, il dispose d'une bonne enveloppe estimée à 150 millions d'euros mais elle ne sera pas suffisante pour renouveler une grande partie de son effectif. Ainsi, l'arrivée de certains joueurs sera conditionnée par le départ de quelques uns au nombre desquels figurent Fabregas, Dani Alvès, Tello, Pedro, Valdès ou encore Song.
Le Barça possède encore assez de liquidités mais doit aussi continuer à réduire son endettement, ce qu'il réussit à faire depuis un certain temps déjà.

Messagepar Mrmatt58 » 02 juin 2014, 12:35

D'accord merci pour la précision de ta réponse.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 02 juin 2014, 13:11

Selon el MD, Cesc va signer à Chelsea.
Je suis dégouté je déteste ce club.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 02 juin 2014, 20:53

Manchester United va animer le marché des transferts ces prochaines semaines. Pour ce faire, le club mancunien dispose d'une enveloppe de 270 millions d'euros. Arsenal ne devrait pas être en reste non plus.

Messagepar fandeRUUD » 02 juin 2014, 21:10

Encore plus fort que FM2014 ou ce genre de jeux, il y a la réalité !!

Messagepar forza » 03 juin 2014, 02:06

djibrilenforce a écrit :Selon el MD, Cesc va signer à Chelsea.
Je suis dégouté je déteste ce club.
bizarre car Mourinho a une sainte horreur des espagnols qui ne sont pas des guerriers (donc que azpi à chelsea)
et puis ils sont fournis dans ce secteur du jeu...

Messagepar King Canto » 03 juin 2014, 13:18

vite fait, Cesc a Chelsea ça sent le nouveau Lampard.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 03 juin 2014, 13:39

ça pourrait faciliter la venue de Koke au Barça.

Messagepar djibrilenforce » 03 juin 2014, 13:59

pascal25 a écrit :ça pourrait faciliter la venue de Koke au Barça.

ça j'attends de voir quand même ... Car Koke ça va être très très dur.

Messagepar kalou33 » 03 juin 2014, 16:00

Je préfère Rakitic, bien meilleur dans le ratio qualité/prix. D'autant plus que d'après son père, il aurait donné sa préférence au FCB.
Sinon selon "LaPorteriaBTV", le Barça aurait trouvé un accord avec Dortmund pour Reus et Piszczek qui serait annoncé après la Coupe du Monde...

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 03 juin 2014, 16:24

Moi aussi, j'ai une préférence pour Ivan Rakitic.

Mais entre la concurrence, la Coupe du monde qui approche, etc. Le Barça, comme tous les autres clubs, avance ses pions et travaille sur plusieurs pistes à la fois.
S'agissant de Marquinhos, on dirait que ça câle un peu. Le FCB a proposé au PSG un montant d'achat en y ajoutant Dani Alvès. Aujourd'hui, les rumeurs envoient Ivanovic (Chelsea) ainsi que Mexès vers Paris. Le PSG ne ferait donc pas de Dani Alvès une réelle priorité. M'enfin, tout ça, ce n'est que des suppositions. Il est urgent d'attendre.

Messagepar kalou33 » 03 juin 2014, 16:37

J.Mathieu serait barcelonais d'après Catalan sport. J'espère que c'est juste pour un rôle de "couteau suisse" parce que bon..

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 03 juin 2014, 16:46

Jérémy Mathieu a l'avantage de bien connaître la Liga (32 matchs cette saison) + 10 apparitions en Europa League et d'être un joueur polyvalent (arrière gauche / défenseur central).
Après, je ne pense pas que dans le secteur défensif, le choix des dirigeants barcelonais s'arrêtera là.

Messagepar djibrilenforce » 03 juin 2014, 18:00

kalou33 a écrit :
Je préfère Rakitic, bien meilleur dans le ratio qualité/prix. D'autant plus que d'après son père, il aurait donné sa préférence au FCB.
Sinon selon "LaPorteriaBTV", le Barça aurait trouvé un accord avec Dortmund pour Reus et Piszczek qui serait annoncé après la Coupe du Monde...
Le montant pour piszczek et Reus ? Si c'est vrai très bon coup pour le Barça !

Messagepar djibrilenforce » 03 juin 2014, 18:03

kalou33 a écrit :J.Mathieu serait barcelonais d'après Catalan sport. J'espère que c'est juste pour un rôle de "couteau suisse" parce que bon..
Franchement je serais déçu de le voir arriver au Barça, on a besoin de cadors au poste de défenseur.

Messagepar fandeRUUD » 03 juin 2014, 19:43

Moreno de Seville devrait s'engager avec Liverpool.

J'ai pas trop suivi le foot espagnol dernièrement, quelqu'un peut me dire ce que ça vaut comme joueur ? Si c'est pour prendre la place de Flanagan, il faut du lourd !

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 03 juin 2014, 20:49

Il a remporté le titre européen avec la sélection nationale des espoirs en 2013 et a été appelé par Del Bosqué dans le groupe des 29 mais n'a pas été retenu dans celui des 23 qui partira pour le Brésil. C'est un bon gaucher, rapide, qui sait se porter vers l'avant. Il était la saison dernière un titulaire à part entière du FC Séville. Un gage de talent pour ce jeune joueur de 21 ans.

Messagepar fandeRUUD » 03 juin 2014, 20:54

Merci pour ces infos !

21 ans, ça peut augurer une certaine progression, ce serait pas mal alors !

Messagepar Croaluka » 04 juin 2014, 11:03

kalou33 a écrit :
Pour Piszczek, je n'ai rien trouver contredisant cette information , cependant pour Reus :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ter/464649" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar Croaluka » 04 juin 2014, 11:10

pascal25 a écrit :
Mrmatt58 a écrit :
pascal25 a écrit :Je suis assez réservé sur la faisabilité du transfert d'Agüero.
La close de transfert est énorme (100 millions d'euros). ça m'étonnerait que le Barça puisse s'aligner sur ce montant.
D'autre part Cesc Fabregas semble beaucoup plus proche de Manchester Uinited voire d'Arsenal que de City.
Le barca a bien mis 100 pour neymar, il n'ont plus de liquidité ?
Neymar a été le seul transfert effectué durant l'intersaison dernière.
Cette fois-ci le club catalan veut renforcer toutes les lignes. Certes, il dispose d'une bonne enveloppe estimée à 150 millions d'euros mais elle ne sera pas suffisante pour renouveler une grande partie de son effectif. Ainsi, l'arrivée de certains joueurs sera conditionnée par le départ de quelques uns au nombre desquels figurent Fabregas, Dani Alvès, Tello, Pedro, Valdès ou encore Song.
Le Barça possède encore assez de liquidités mais doit aussi continuer à réduire son endettement, ce qu'il réussit à faire depuis un certain temps déjà.
En parlant de song, est ce lui qui n'a jamais réussi à s'intégrer au sein de l'effectif barcelonais ou bien barcelone qui n'a jamais su l'utiliser à bon escient?