Cheik Diarra de Rennes prêté à Istres cette saison. 11 buts cette saison.Zemia a écrit :Au lieu de critiquer, proposez un joueur...
[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Rumeur] Faneva Andriatsima (Creteil) vers Auxerre ?
-
Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)
Le problème...c'est qu'il n'est absolument pas avant-centre...xavaja a écrit :D'accord avec toi.Seb-AJA-89 a écrit :Gaëtan LABORDE
Pays : France
Date de naissance : 3 mai 1994
Taille : 1m81
Poids : 78 kg
Poste : Attaquant
Saison 2013-2014 avec Red Star* : prêter par Bordeaux
24 MATCHS JOUÉS 14BUTS MARQUÉS
Pourquoi pas essayer car je pense pas qu'il sera titulaire avec sala devant
Je pense que c'est plus vers ce type d'avant centre qu'il faut se tourner.
Jeune et une bonne saison en nationale.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
En effet, sur le fond il peut y prétendre. Mais à première vue il souhaite jouer. Un club de L1 lui proposera t-il suffisamment de temps de jeu ?Walmour a écrit :Lesage t'es sérieux ? ...
Privat peut se trouver un petit club de L1 je pense.
-
Une rapide analyse des clubs de Ligue 1 nous prouve que quelques uns le peuvent peut-être car ils pourraient recruter une pointe :lion90 a écrit :En effet, sur le fond il peut y prétendre. Mais à première vue il souhaite jouer. Un club de L1 lui proposera t-il suffisamment de temps de jeu ?Walmour a écrit :Lesage t'es sérieux ? ...
Privat peut se trouver un petit club de L1 je pense.
-Bastia ?
-Rennes ?
-Evian (Montpellier ayant recruté Bérigaud)
-Metz ? (qui pourrait perdre Sakho, + Vion blessé, + Fauvergue peut-être pas conservé il me semble)
-
Liste de joueurs sur le site UNFP qui me donne envie.
1) Benjamin André (AC Ajaccio) 23 ans, 3 buts, 35 titularisations, poste milieu - (convoité par ETG)
2) Fatih Atik (Guingamp) 29 ans , 1 but, 18 Titularisations, poste milieu
3) Alexandre Cuvillier (Nancy) 27 ans, 3buts, 33 Titularisations, poste milieu
Qu'en pensez vous ?
J'aimerais vous donner des noms d'attaquant mais à part Faneva Andriatsima il n'y en a pas.
1) Benjamin André (AC Ajaccio) 23 ans, 3 buts, 35 titularisations, poste milieu - (convoité par ETG)
2) Fatih Atik (Guingamp) 29 ans , 1 but, 18 Titularisations, poste milieu
3) Alexandre Cuvillier (Nancy) 27 ans, 3buts, 33 Titularisations, poste milieu
Qu'en pensez vous ?
J'aimerais vous donner des noms d'attaquant mais à part Faneva Andriatsima il n'y en a pas.
-
Et un prêt de Gaetan Charbonnier ?
Il a très peu joué à Reims, il pourrait se relancer en L2.
Il a très peu joué à Reims, il pourrait se relancer en L2.
-
@ Potatotohs
Pour en faire leur numéro 1 en 9 ?
Je n'y crois pas.
Privat veut reprendre confiance il a besoin de temps de jeu. C'est un Haller en plus mature.
Je n'y crois pas.
Privat veut reprendre confiance il a besoin de temps de jeu. C'est un Haller en plus mature.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Charbonnier, très peu joué ? il a participé à 30 matches quand même.
je ne pense pas que Reims veuille s'en séparer et même si c'est le cas, il trouvera preneur en L1

je ne pense pas que Reims veuille s'en séparer et même si c'est le cas, il trouvera preneur en L1
-
Pourquoi pas ?lion90 a écrit :@ Potatotohs
Je n'y crois pas.
Evian ça m'étonnerait pas. Bastia non plus. Les deux autres je sais pas.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
vous tapez bcp bcp bcp trop haut pour un club qui n'a pas d'autre objectif que de se maintenir en l2.
-
On ne sait jamais, sur un malentendu....
-
Si on arrive à se faire prêter des joueurs de Rennes, j'imagine que cela doit être abordable avec La Gantoise.Maxfly a écrit :vous tapez bcp bcp bcp trop haut pour un club qui n'a pas d'autre objectif que de se maintenir en l2.
Privat n'a pas forcément envie de faire remonter l'AJA non plus...

-
Evian sont sur un attaquant danois Makieniok, même profil que Privat, grand et bon de la têtepotatotohs a écrit :Pourquoi pas ?lion90 a écrit :@ Potatotohs
Je n'y crois pas.
Evian ça m'étonnerait pas. Bastia non plus. Les deux autres je sais pas.
-
Cheik Diarra c'est possible et ce serait pas mal du tout. Sinon y a aussi Syga Diarra de l'ACA, je sais pas trop ce qu'il devient, j'aimais beaucoup à l'époque. Il est en fin de contrat en plus.Maxfly a écrit :vous tapez bcp bcp bcp trop haut pour un club qui n'a pas d'autre objectif que de se maintenir en l2.
-
Why i love you, i don't know why but i love you
déjà dit, mais SAID qui a joué à ST ETIENNE et CLERMONTFD, c'est vraiment bon.
après j'aimerais de l'ancien ( et tant pis, vous pouvez taper ): derrière PUYGRENIER ou MIGNOT - milieu PEDRETTI ROUDET par exemple - devant SAID, mais aussi BUTIN, QUERCIA voir CONTOUT - pas tous ces joueurs mais un par ligne - et puis nos jeunes
après j'aimerais de l'ancien ( et tant pis, vous pouvez taper ): derrière PUYGRENIER ou MIGNOT - milieu PEDRETTI ROUDET par exemple - devant SAID, mais aussi BUTIN, QUERCIA voir CONTOUT - pas tous ces joueurs mais un par ligne - et puis nos jeunes
-
Mais tu as le droit de proposer et dire tes idées et tes envies
Puygrenier moi je suis sceptique j'avoue que j'étais pas fan et que je n'ai rien suivi de son année.
Pedretti si adducteurs remis c'est bien, Roudet j'aime bien ce joueur aussi et il pourrait apporter une vraie plus value.
Contout je sais pas si il va partir de Sochaux ( contrat ? ), Butin j'ai pas suivi sinon Quercia si il n'est plus en mousse c'est un super attaquant, mais son niveau est aussi une interrogation .

Puygrenier moi je suis sceptique j'avoue que j'étais pas fan et que je n'ai rien suivi de son année.
Pedretti si adducteurs remis c'est bien, Roudet j'aime bien ce joueur aussi et il pourrait apporter une vraie plus value.
Contout je sais pas si il va partir de Sochaux ( contrat ? ), Butin j'ai pas suivi sinon Quercia si il n'est plus en mousse c'est un super attaquant, mais son niveau est aussi une interrogation .
-
Puygrenier derrière et pedretti au milieu et on a réglé 2 gros dossiers mais bon çà serait chaud à finaliser. Après l'avant centre c'est galère comme toujours à ce poste. Et un autre milieu créateur serait pas mal genre celui de caen fajr
-
AJA Forever
Je pense que Puygrenier peut faire du bien. Son experience et sa hargne, voila deux choses qu'il manquai à l'aja. Pour le milieu, je suis anti-Pedretti qui n'a plus le physique, il nous faut joueur qui puisse jouer toute la saison et non 10 matchs. J'avais aimé la rumeur Pitau l'été dernier, j'aimerai voir ce style de joueur arriver ( pas lui car un an sans jouer, c'est fini pour lui ). Un retour de Pléa serait pas mal aussi. En attaque, Cheick Diarra serai vraiment un bon attaquant, sinon Andriatsima sort d'une bonne saison donc pourquoi pas et Belvito peut aller ou il veut mais pas à l'aja ( pas le niveau )
Leon
N'dong Castelleto Puygernier ?
Lefevre ?
Pléa Samaritano ?
Diarra
Leon
N'dong Castelleto Puygernier ?
Lefevre ?
Pléa Samaritano ?
Diarra
-
ok c'est un ailier gauche mais en jouant à 2attaquants il peut occuper la gauche de l'attaque. bon il serait très bien dans un 433 comme l'aja de la belle epoque mais on ne joue plus avec cette dispositionYann Lachuer a écrit :Le problème...c'est qu'il n'est absolument pas avant-centre...xavaja a écrit :D'accord avec toi.Seb-AJA-89 a écrit :Gaëtan LABORDE
Pays : France
Date de naissance : 3 mai 1994
Taille : 1m81
Poids : 78 kg
Poste : Attaquant
Saison 2013-2014 avec Red Star* : prêter par Bordeaux
24 MATCHS JOUÉS 14BUTS MARQUÉS
Pourquoi pas essayer car je pense pas qu'il sera titulaire avec sala devant
Je pense que c'est plus vers ce type d'avant centre qu'il faut se tourner.
Jeune et une bonne saison en nationale.
-
et que fais tu de Berthier, Sam, Gavory?aja72 a écrit : ok c'est un ailier gauche mais en jouant à 2attaquants il peut occuper la gauche de l'attaque. bon il serait très bien dans un 433 comme l'aja de la belle epoque mais on ne joue plus avec cette disposition
Autant faire jouer les jeunes que l'on forme plutôt que ce de Bordeaux, non?