[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar djej » 05 juin 2014, 21:59

Mrmatt58 a écrit : Pedretti si adducteurs remis c'est bien,
cette année, il me semble que c'est une complication à son mollet et non ses adducteurs qui lui ont fait rater une bonne partie de la saison...

Messagepar romeo » 05 juin 2014, 22:33

N'Doye de Créteil. Il y en a qui sont dessus? Là ce serait une grosse recrue...

Messagepar aja72 » 05 juin 2014, 23:24

djej a écrit :
aja72 a écrit : ok c'est un ailier gauche mais en jouant à 2attaquants il peut occuper la gauche de l'attaque. bon il serait très bien dans un 433 comme l'aja de la belle epoque mais on ne joue plus avec cette disposition
et que fais tu de Berthier, Sam, Gavory?
Autant faire jouer les jeunes que l'on forme plutôt que ce de Bordeaux, non?
berthier et gavory je les trouve un peu juste pour la saison 2014-2015 donc autant qu'ils aient un peu de temps de jeu cette année en étant remplaçants. Sam je préfère le voir en 10

PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 05 juin 2014, 23:27

aja72 a écrit :
djej a écrit :
aja72 a écrit : ok c'est un ailier gauche mais en jouant à 2attaquants il peut occuper la gauche de l'attaque. bon il serait très bien dans un 433 comme l'aja de la belle epoque mais on ne joue plus avec cette disposition
et que fais tu de Berthier, Sam, Gavory?
Autant faire jouer les jeunes que l'on forme plutôt que ce de Bordeaux, non?
berthier et gavory je les trouve un peu juste pour la saison 2014-2015 donc autant qu'ils aient un peu de temps de jeu cette année en étant remplaçants. Sam je préfère le voir en 10
Monter une équipe compétitive passe par doubler certains postes... ce qui est excessivement cher. Les prêts type Laborde ça pourrait être un bon compromis!

Messagepar kimi57 » 05 juin 2014, 23:54

romeo a écrit :N'Doye de Créteil. Il y en a qui sont dessus? Là ce serait une grosse recrue...
Créteil déjà et surtout

Messagepar DADA » 06 juin 2014, 09:45

Arsenal va certainement recruter un avant-centre, pourquoi pas se faire prêter Yaya Sanogo ?

Messagepar xavaja » 06 juin 2014, 09:59

Si Sanogo se fait prêter, ça sera en ligue 1, ils n'ont aucun intérêt à le prêter en ligue 2 à part perdre un an de plus.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 06 juin 2014, 10:02

DADA a écrit :Arsenal va certainement recruter un avant-centre, pourquoi pas se faire prêter Yaya Sanogo ?
Excellente idée :super: Je me suis justement laissé dire qu'il en mourait d'envie et qu'il était prêt à abandonner 90% de son salaire mensuel pour revenir fouler l'Abbé Deschamps aux côtés de ses idoles Viale ABI Marester et Djelabbi :happy1:

Messagepar fandauxerre » 06 juin 2014, 10:12

Auxerre serait sur laassami
de Marseille

Messagepar WilliamPrunier » 06 juin 2014, 11:39

Amiens qui évolue en national a perdu son statut professionnel et tous les joueurs sont désormais libres
Mohamed Youssouf milieu gaucher (waouh un gaucher un gauche quelle folie) a l'air interressant ainsi qu'Ernest Seka (également gaucher) défenseur central capable d'évoluer latéral gauche
bien sur si ces joueurs ne sont pas supérieurs à nos petits jeunes aucun interêt
l'un d'entre vous les connait ou les a vu jouer ?

Messagepar Mrmatt58 » 06 juin 2014, 11:40

Maxfly les connait peut être.
Ce n'est pas une blague c'est noyée envoyé spéciale en Picardie.

Messagepar Yann Lachuer » 06 juin 2014, 12:33

aja72 a écrit :
Yann Lachuer a écrit : Le problème...c'est qu'il n'est absolument pas avant-centre...
ok c'est un ailier gauche mais en jouant à 2attaquants il peut occuper la gauche de l'attaque. bon il serait très bien dans un 433 comme l'aja de la belle epoque mais on ne joue plus avec cette disposition
Bah non, dans un 4-4-2 il joue toujours a gauche. Il n'a jamais joué attaquant et n'y jouera jamais.

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 06 juin 2014, 13:00

perso, je rêve de NIVET pour fluidifier le milieu de terrain

Messagepar AD94AJA » 06 juin 2014, 13:12

loic03 a écrit :perso, je rêve de NIVET pour fluidifier le milieu de terrain
Nivet c'est vieillissant. Je préfère Killic et Gavory.

Messagepar djej » 06 juin 2014, 13:19

dans la série des envies, voici Thomas Dalgaard, buteur danois, 30 ans, 2 fois meilleur buteur du championnat de L1 danoise avec + de 20 buts de moyenne par saison, son club Viborg descend en D2 danoise, il se cherche donc un nouveau club....

http://www.youtube.com/watch?v=NNwrufFGSZ8" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar rouxney » 06 juin 2014, 17:05

djej a écrit :dans la série des envies, voici Thomas Dalgaard, buteur danois, 30 ans, 2 fois meilleur buteur du championnat de L1 danoise avec + de 20 buts de moyenne par saison, son club Viborg descend en D2 danoise, il se cherche donc un nouveau club....

http://www.youtube.com/watch?v=NNwrufFGSZ8" onclick="window.open(this.href);return false;
Si on avait été en ligue 1, pourquoi pas, mais pour rappel on est en ligue 2...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 juin 2014, 17:19

WilliamPrunier a écrit :Amiens qui évolue en national a perdu son statut professionnel et tous les joueurs sont désormais libres
Mohamed Youssouf milieu gaucher (waouh un gaucher un gauche quelle folie) a l'air interressant ainsi qu'Ernest Seka (également gaucher) défenseur central capable d'évoluer latéral gauche
bien sur si ces joueurs ne sont pas supérieurs à nos petits jeunes aucun interêt
l'un d'entre vous les connait ou les a vu jouer ?

je vais etre tres clair, il n'y a pas grand chose d'interessant a l'asc actuellement.

Romain poyet a été le sauveur en 4 gros mois.

ils ont certes réaliser une superbe phase retour, avec 15 match sans defaites consecutif, mais je ne miserais par sur ces joueurs, sauf si l'on est vraiment dans la panade.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 06 juin 2014, 17:42

djej a écrit :dans la série des envies, voici Thomas Dalgaard, buteur danois, 30 ans, 2 fois meilleur buteur du championnat de L1 danoise avec + de 20 buts de moyenne par saison, son club Viborg descend en D2 danoise, il se cherche donc un nouveau club....

ça ferait plaisir de voir débarquer des joueurs étrangers mais bon je pense pas qu'on est encore quelqu'un qui suive ces championnats, on prendra juste des vieux gars de cfa/national/ligue 2 et advienne que pourra

Messagepar djej » 06 juin 2014, 18:40

rouxney a écrit :

Si on avait été en ligue 1, pourquoi pas, mais pour rappel on est en ligue 2...
Je ne suis pas d'accord, les salaires de L1 danoise surtout milieu de tableau voire bas de tableau sont inférieurs à la L2 française et puis ce joueur est passé par la L2 turque donc je pense que au contraire, c'est un challenge intéressant pour lui.
et pour la ligue , je pense qu'il est ric-rac

Messagepar Madboz » 06 juin 2014, 22:05

à l'ASC il n'y a rien d'intéressant, puis ils ont une mentalité de branleur