cette année, il me semble que c'est une complication à son mollet et non ses adducteurs qui lui ont fait rater une bonne partie de la saison...Mrmatt58 a écrit : Pedretti si adducteurs remis c'est bien,
[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)
-
N'Doye de Créteil. Il y en a qui sont dessus? Là ce serait une grosse recrue...
-
berthier et gavory je les trouve un peu juste pour la saison 2014-2015 donc autant qu'ils aient un peu de temps de jeu cette année en étant remplaçants. Sam je préfère le voir en 10djej a écrit :et que fais tu de Berthier, Sam, Gavory?aja72 a écrit : ok c'est un ailier gauche mais en jouant à 2attaquants il peut occuper la gauche de l'attaque. bon il serait très bien dans un 433 comme l'aja de la belle epoque mais on ne joue plus avec cette disposition
Autant faire jouer les jeunes que l'on forme plutôt que ce de Bordeaux, non?
-
PharmAJA
Monter une équipe compétitive passe par doubler certains postes... ce qui est excessivement cher. Les prêts type Laborde ça pourrait être un bon compromis!aja72 a écrit :berthier et gavory je les trouve un peu juste pour la saison 2014-2015 donc autant qu'ils aient un peu de temps de jeu cette année en étant remplaçants. Sam je préfère le voir en 10djej a écrit :et que fais tu de Berthier, Sam, Gavory?aja72 a écrit : ok c'est un ailier gauche mais en jouant à 2attaquants il peut occuper la gauche de l'attaque. bon il serait très bien dans un 433 comme l'aja de la belle epoque mais on ne joue plus avec cette disposition
Autant faire jouer les jeunes que l'on forme plutôt que ce de Bordeaux, non?
-
Créteil déjà et surtoutromeo a écrit :N'Doye de Créteil. Il y en a qui sont dessus? Là ce serait une grosse recrue...
-
Arsenal va certainement recruter un avant-centre, pourquoi pas se faire prêter Yaya Sanogo ?
-
Si Sanogo se fait prêter, ça sera en ligue 1, ils n'ont aucun intérêt à le prêter en ligue 2 à part perdre un an de plus.
-
Saint-Christophe
Excellente idéeDADA a écrit :Arsenal va certainement recruter un avant-centre, pourquoi pas se faire prêter Yaya Sanogo ?

-
Auxerre serait sur laassami
de Marseille
de Marseille
-
Amiens qui évolue en national a perdu son statut professionnel et tous les joueurs sont désormais libres
Mohamed Youssouf milieu gaucher (waouh un gaucher un gauche quelle folie) a l'air interressant ainsi qu'Ernest Seka (également gaucher) défenseur central capable d'évoluer latéral gauche
bien sur si ces joueurs ne sont pas supérieurs à nos petits jeunes aucun interêt
l'un d'entre vous les connait ou les a vu jouer ?
Mohamed Youssouf milieu gaucher (waouh un gaucher un gauche quelle folie) a l'air interressant ainsi qu'Ernest Seka (également gaucher) défenseur central capable d'évoluer latéral gauche
bien sur si ces joueurs ne sont pas supérieurs à nos petits jeunes aucun interêt
-
Maxfly les connait peut être.
Ce n'est pas une blague c'est noyée envoyé spéciale en Picardie.
Ce n'est pas une blague c'est noyée envoyé spéciale en Picardie.
-
Bah non, dans un 4-4-2 il joue toujours a gauche. Il n'a jamais joué attaquant et n'y jouera jamais.aja72 a écrit :ok c'est un ailier gauche mais en jouant à 2attaquants il peut occuper la gauche de l'attaque. bon il serait très bien dans un 433 comme l'aja de la belle epoque mais on ne joue plus avec cette dispositionYann Lachuer a écrit : Le problème...c'est qu'il n'est absolument pas avant-centre...
-
Why i love you, i don't know why but i love you
perso, je rêve de NIVET pour fluidifier le milieu de terrain
-
Nivet c'est vieillissant. Je préfère Killic et Gavory.loic03 a écrit :perso, je rêve de NIVET pour fluidifier le milieu de terrain
-
dans la série des envies, voici Thomas Dalgaard, buteur danois, 30 ans, 2 fois meilleur buteur du championnat de L1 danoise avec + de 20 buts de moyenne par saison, son club Viborg descend en D2 danoise, il se cherche donc un nouveau club....
http://www.youtube.com/watch?v=NNwrufFGSZ8" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=NNwrufFGSZ8" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Si on avait été en ligue 1, pourquoi pas, mais pour rappel on est en ligue 2...djej a écrit :dans la série des envies, voici Thomas Dalgaard, buteur danois, 30 ans, 2 fois meilleur buteur du championnat de L1 danoise avec + de 20 buts de moyenne par saison, son club Viborg descend en D2 danoise, il se cherche donc un nouveau club....
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
WilliamPrunier a écrit :Amiens qui évolue en national a perdu son statut professionnel et tous les joueurs sont désormais libres
je vais etre tres clair, il n'y a pas grand chose d'interessant a l'asc actuellement.
Romain poyet a été le sauveur en 4 gros mois.
ils ont certes réaliser une superbe phase retour, avec 15 match sans defaites consecutif, mais je ne miserais par sur ces joueurs, sauf si l'on est vraiment dans la panade.
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
ça ferait plaisir de voir débarquer des joueurs étrangers mais bon je pense pas qu'on est encore quelqu'un qui suive ces championnats, on prendra juste des vieux gars de cfa/national/ligue 2 et advienne que pourradjej a écrit :dans la série des envies, voici Thomas Dalgaard, buteur danois, 30 ans, 2 fois meilleur buteur du championnat de L1 danoise avec + de 20 buts de moyenne par saison, son club Viborg descend en D2 danoise, il se cherche donc un nouveau club....
-
Je ne suis pas d'accord, les salaires de L1 danoise surtout milieu de tableau voire bas de tableau sont inférieurs à la L2 française et puis ce joueur est passé par la L2 turque donc je pense que au contraire, c'est un challenge intéressant pour lui.rouxney a écrit :Si on avait été en ligue 1, pourquoi pas, mais pour rappel on est en ligue 2...djej a écrit :dans la série des envies, voici Thomas Dalgaard, buteur danois, 30 ans, 2 fois meilleur buteur du championnat de L1 danoise avec + de 20 buts de moyenne par saison, son club Viborg descend en D2 danoise, il se cherche donc un nouveau club....
et pour la ligue , je pense qu'il est ric-rac
-
à l'ASC il n'y a rien d'intéressant, puis ils ont une mentalité de branleur