Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato] Rumeurs et arrivées
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées
Un peu des deux.
Le Barça a été utilisé A. Song dans le cadre d'une rotation de l'effectif mais pas pour en faire un titulaire indiscutable. Avec la rude concurrence au milieu de terrain, il a eu du mal à trouver tout à fait sa place dans cette rotation. On sait que les joueurs ont besoin d'enchaîner les matchs pour prendre toute leur dimension sur le terrain. Un temps de jeu plus conséquent, c'est peut-être ce qui a fait défaut à A. Song pour réellement s'imposer ces deux saisons passées au Barça.
Le Barça a été utilisé A. Song dans le cadre d'une rotation de l'effectif mais pas pour en faire un titulaire indiscutable. Avec la rude concurrence au milieu de terrain, il a eu du mal à trouver tout à fait sa place dans cette rotation. On sait que les joueurs ont besoin d'enchaîner les matchs pour prendre toute leur dimension sur le terrain. Un temps de jeu plus conséquent, c'est peut-être ce qui a fait défaut à A. Song pour réellement s'imposer ces deux saisons passées au Barça.
-
McCaw - 148 caps
Selon le quotidien Sport , Marco Reus aurait donné un accord verbal au Barça.Croaluka a écrit :Pour Piszczek, je n'ai rien trouver contredisant cette information , cependant pour Reus :kalou33 a écrit :Je préfère Rakitic, bien meilleur dans le ratio qualité/prix. D'autant plus que d'après son père, il aurait donné sa préférence au FCB.pascal25 a écrit :ça pourrait faciliter la venue de Koke au Barça.
Sinon selon "LaPorteriaBTV", le Barça aurait trouvé un accord avec Dortmund pour Reus et Piszczek qui serait annoncé après la Coupe du Monde...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ter/464649" onclick="window.open(this.href);return false;
Le genre d'info à prendre avec grande précaution...
-
Merci pour ton éclaircissement.pascal25 a écrit :Un peu des deux.
-
McCaw - 148 caps
Si tel était le cas, ce serait une très bonne nouvelle pour le Barça.

-
Di Mazio et Bild confirme sa venue, on peut donc dire que c'est fait ou presque. L'un parle de 15M variable, l'autre entre 20 et 25M, dans tout les cas c'est une superbe opération du Barca.
Très content de cette arrivé, joueur comme je l'avais dit pour la finale de l'europa, qui était sous coté et que j'adore.
Très content de cette arrivé, joueur comme je l'avais dit pour la finale de l'europa, qui était sous coté et que j'adore.
-
- Animateur
-
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... can/471162" onclick="window.open(this.href);return false;
Brendan Rodgers poursuit selon moi un recrutement "intelligent" avec l'arrivée probable d'emre Can (Leverkusen)
Brendan Rodgers poursuit selon moi un recrutement "intelligent" avec l'arrivée probable d'emre Can (Leverkusen)
-
Stat intéressante

Dommage de brider un aussi bon joueur, avec le Chili il est vraiment très impressionnant. Je pense qu'il n'y a pas de possibilité d'évolution au FCB et même si j'aime beaucoup ce joueur j'espère pour son bien et sa carrière qu'il va changer d'air cet été.
La Juve est la candidate la plus sérieuse, même si pour le moment elle essaye d'avantage de "pigeonner" le Barca avec une offre sous les 20M pour le joueur..

Dommage de brider un aussi bon joueur, avec le Chili il est vraiment très impressionnant. Je pense qu'il n'y a pas de possibilité d'évolution au FCB et même si j'aime beaucoup ce joueur j'espère pour son bien et sa carrière qu'il va changer d'air cet été.
La Juve est la candidate la plus sérieuse, même si pour le moment elle essaye d'avantage de "pigeonner" le Barca avec une offre sous les 20M pour le joueur..
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53769
je ne sais pas si il est «bridé» il est simplement utilisé dans un role plus precis, specifique.
rien ne dis qu'en club, il serait aussi performant avec carte blanche sur le terrain.
rien ne dis qu'en club, il serait aussi performant avec carte blanche sur le terrain.
-
Brider dans le sens ou pour moi c'est plus qu'un simple joueur de couloir. (role qu'on lui demande au Barca) Je pense que pour obtenir le max de son potentiel, c'est un joueur que tu dois laisser s'exprimer comme avec sa selection, une sorte d'electron libre, un rôle à la Messi ou CR7.Maxfly a écrit :je ne sais pas si il est «bridé» il est simplement utilisé dans un role plus precis, specifique.
Avec déjà un Messi sans consignes, difficile pour lui d'envisager une évolution dans son rôle.
-
-
Si mes souvenirs sont exacts, il occupait se rôle d'électron libre avec l'udinese ce qui lui permettait d'avoir une implication plus importante dans le jeu de son équipe.kalou33 a écrit :Brider dans le sens ou pour moi c'est plus qu'un simple joueur de couloir. (role qu'on lui demande au Barca) Je pense que pour obtenir le max de son potentiel, c'est un joueur que tu dois laisser s'exprimer comme avec sa selection, une sorte d'electron libre, un rôle à la Messi ou CR7.Maxfly a écrit :je ne sais pas si il est «bridé» il est simplement utilisé dans un role plus precis, specifique.
Avec déjà un Messi sans consignes, difficile pour lui d'envisager une évolution dans son rôle.
-
à mon avis, rien que pour reus, tu peux tabler sur 50-60 millions et pour piszczek aux alentours de 20 millionsdjibrilenforce a écrit :Le montant pour piszczek et Reus ? Si c'est vrai très bon coup pour le Barça !kalou33 a écrit :Je préfère Rakitic, bien meilleur dans le ratio qualité/prix. D'autant plus que d'après son père, il aurait donné sa préférence au FCB.pascal25 a écrit :ça pourrait faciliter la venue de Koke au Barça.
Sinon selon "LaPorteriaBTV", le Barça aurait trouvé un accord avec Dortmund pour Reus et Piszczek qui serait annoncé après la Coupe du Monde...
je vois mal dortmund se séparer de son joyau qui a déclaré vouloir rester à dortmund déjà orphelin de gotze et de lewandowski
reus n'a pas de clause libératoire dans son contrat, à l'inverse de gotze, et quatre ans restant...
si l'on ajoute les très bonnes relations entre dortmund et le real (nuri sahin), je vois vraiment mal le bvb lâcher reus en dessous de 60... (surtout que la concurrence est phénoménale avec arsenal, chelsea, manU...)
c'est typiquement sur reus que le psg devrait se tourner, pas sur hazard... même si niveau marketing c'est un coup par rapport à la belgique et le passé d'eden dans le championnat
il n'était pas électron libre à l'udinese, c'était l'attaquant de pointe...Croaluka a écrit :Si mes souvenirs sont exacts, il occupait se rôle d'électron libre avec l'udinese ce qui lui permettait d'avoir une implication plus importante dans le jeu de son équipe.kalou33 a écrit :Brider dans le sens ou pour moi c'est plus qu'un simple joueur de couloir. (role qu'on lui demande au Barca) Je pense que pour obtenir le max de son potentiel, c'est un joueur que tu dois laisser s'exprimer comme avec sa selection, une sorte d'electron libre, un rôle à la Messi ou CR7.Maxfly a écrit :je ne sais pas si il est «bridé» il est simplement utilisé dans un role plus precis, specifique.
l'électron dans le système c'était di natale qui profitait souvent des seconds ballons joués en profondeur par sanchez
le problème d'alexis sanchez au barça, c'est qu'il ne peut pas utiliser son point fort numéro 1 : la vitesse, ni son second : ses appels de balle
le barça avec un jeu basé sur la possession dans le camp adverse ne met pas sanchez dans les meilleures conditions
alors c'est un fabuleux joueur et avec la qualité des joueurs autour il s'en sort.. mais mettre alexis au real par exemple avec une capacité de projection vers l'avant hors du commun, ça fera encore plus de dégâts
-
Reus a une clause libératoire de 35M, mais qui apparemment serait activable qu'à partir de l'année prochaine.. Autant dire que si Dortmund veut en tirer un max, ça ne serait pas non plus idiot de le vendre cette année.
-
Tout à fait, Sanchez dans des équipes qui explosent vite en contre, qui sont immédiatement dans la verticalité à la récupération du ballon et qui exploitent la profondeur comme le Real, MU ou Dortmund, il s'éclaterait 10 fois plus par rapport à ses caractéristiques de jeu...forza a écrit : le problème d'alexis sanchez au barça, c'est qu'il ne peut pas utiliser son point fort numéro 1 : la vitesse, ni son second : ses appels de balle
le barça avec un jeu basé sur la possession dans le camp adverse ne met pas sanchez dans les meilleures conditions
alors c'est un fabuleux joueur et avec la qualité des joueurs autour il s'en sort.. mais mettre alexis au real par exemple avec une capacité de projection vers l'avant hors du commun, ça fera encore plus de dégâts
D'ailleurs c'est pas un hasard s'il était excellent quand Tata la Martine essayait encore d'apporter quelques légères modifs dans le jeu du Barça, en y incluant plus de séquences en première intention, de vitesse, moins de possession pour la possession et plus de spontanéité...
Envoyez le à MU contre Mata et ça sera bénef pour tout le monde

-
McCaw - 148 caps
Mata au Barça, je n'y crois pas une minute.
Sinon, du côté du club catalan, Mascherano a prolongé jusqu'en 2018. La venue de Cuadrado est sur de bons rails, on continue de parler avec insistance de Marquinhos (en échange de Dani Alvès) et de Reus. La venue de Rakitic sera finalisée demain entre les dirigeants du FC Séville et du Barça.
Sinon, du côté du club catalan, Mascherano a prolongé jusqu'en 2018. La venue de Cuadrado est sur de bons rails, on continue de parler avec insistance de Marquinhos (en échange de Dani Alvès) et de Reus. La venue de Rakitic sera finalisée demain entre les dirigeants du FC Séville et du Barça.
-
Cuadrado ? Selon la presse polonaise le Barca serait plutôt sur le point de signer Piszczek. Je n'y avais pas pensé, mais effectivement ça me semble être la meilleur alternative pour remplacer Alves. Un très bon joueur, habitué au haut niveau européen et à jouer dans une defense à 4. J'espère que ça va se faire.pascal25 a écrit :Mata au Barça, je n'y crois pas une minute.
Rakitic pour 18M apparemment

-
-
Piszczekflo a écrit :Cuadrado habitué à jouer dans une défense à 4 ?
-