A (re)voir d'urgence le 19 Juin 2014 à 23h50
C'est clair !Malmignatta a écrit :Un reportage qui donne bien envie de vomir sur l'espèce humaine...
On est pas dans "Olive et Tom" hein !!!Rigil a écrit :J'ai fait une petite simulation de la coupe du monde (sur sports.fr).
Et le grand vainqueur sera .... La Belgique, victorieuse 2-1 en finale du JAPON au terme d'un match cruel pour les nippons qui se voyait déjà champions du monde à 7 minutes de la fin.
À noter que le Japon a consécutivement battu l'Italie 4-0 en quart, le Brésil (12-11 aux tàb) en quart puis l'Argentine (1-0 Messi csc) en demi.
La Belgique à battu les USA puis la Bosnie (tombeur de la France en Huitième) en quart et enfin l'Uruguay en demi-finale.
100% Garanti !
Moi, lorsque ma femme me parle de débarquement, j'ai pas forcément hâte.Walmour a écrit :D.DAYYYYY
Hâte que ça commence.
Michel Seydoux a écrit :C'etait "drole" le passage où on explique qu'il y a tout de meme une morale a voir l'Allemagne championne du Monde 1990.
La FIFA leur a juste offert la finale. Sans parler de l'attitude dégueulasse du public Italien lors de cette meme finale.
Walmour a écrit :L'Uruguay est l'équipe la plus sous cotée, demi finaliste de la coupe du monde, vainqueur de la Copa America..si Suarez est en forme, ils iront loin.
Pareil.Leeroy a écrit :Walmour a écrit :L'Uruguay est l'équipe la plus sous cotée, demi finaliste de la coupe du monde, vainqueur de la Copa America..si Suarez est en forme, ils iront loin.
Moi je trouve que c'est la plus surcotée. A part Suarez et Godin, leurs joueurs ont stagné ces dernières années et pas brillé cette année. Je les vois pas sortir du groupe.