On est en L2 avec aucun budget transfert et il y en a encore qui arrive à ne pas être content de cette arrivée
tu as lu ou que je n'étais pas content de cette arrivé?
pas vu moi pour ma part.
Par contre je suis juste surpris des louanges quand je vois la carrière disons plus que moyenne du bonhomme.
On aurait recruté un Nivet par exemple, j'aurais compris.
Régulier depuis 10 ans, passeur régulier, buteur régulier également ok
la on parle d'un mec qui est titulaire indiscutable depuis 2 saisons à 31 ans...ya pas de quoi sauter au plafond hein...
ce gars peut nous faire une saison comme il y a deux ans ou nous faire une sedan, ou une reims 3e saison(la il parait que 'c'était pas mal'...)
Donc encore une fois comme dis plus haut attendons de la voir sur le terrain, j’eusse aimé un joueur avec plus de certitude sur l'ensemble de sa carrière(meme de 25 piges suivez mon regard), un cadre quoi!
Sinon le 'je connais un peu le foot' ...tout le monde ici connait 'un peu' le foot.
il avait été très bon à un autre poste et cela bien avant à l'époque de libourne ce qui l'avait conduit à signé à l'olympique de marseille
faux , sa 'bonne saison' a libourne l'avait fait signer a troyes..ou il a fait une saison disons moyenne