Assez d'accord. Mais pour moi un bon petit joueur de L2 c'est déjà très bien pour redresser la barre. Encore 1 ou 2 joueurs confirmés comme lui et on devrait moins trembler la saison prochaine, et peut etre créer un peu plus de jeu.Angora a écrit :On s'enflamme, on s'enflamme.
Granic: un bon petit joueur de Ligue 2. Aujourd'hui l'AJA ne peut pas recruter mieux. Il faut recruter "malin". Ça peut marcher.
[Officiel] Vincent Gragnic s'engage avec l'AJA !
-
Re: [Officiel] Vincent Gragnic s'engage avec l'AJA !
-
Est ce quelqu'un sait le nombre de passe décisive qu'il à fait ses 2 dernières saisons?
-
3 l'an dernier et 4 cette saison.arion21 a écrit :Est ce quelqu'un sait le nombre de passe décisive qu'il à fait ses 2 dernières saisons?
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9433
Et bien je pensais qu'il faisait plus de passe décisive.
-
Ok merci. Il y a pas beaucoup de passe décisive mais si il nous fait une saison similaire à celle de 2ans on lui en voudra pas
Le milieu est pas mal gragnic+sam. j'aimerais bien que plea revienne à l'aja et si on trouve un bon attaquant on peut espérer une belle saison.

Le milieu est pas mal gragnic+sam. j'aimerais bien que plea revienne à l'aja et si on trouve un bon attaquant on peut espérer une belle saison.
-
Même si on se retrouverais avec Plea, Gragnic, Sammaritano et Sala tant que la défense ne sera pas renforcer y aura pas de miracle. Parce que franchement remplacer Coulibaly par Puygrenier ok mais il sera où le plus value en défense?arion21 a écrit :Le milieu est pas mal gragnic+sam. j'aimerais bien que plea revienne à l'aja et si on trouve un bon attaquant on peut espérer une belle saison.
-
Ca fera du sang neuf et du changement qui peut être que positif.
Il y a un peu du laisser aller dans la défense centrale depuis 2ans donc voir un def central avec beaucoup d'expérience ne peut qu'être que bénéfique pour l'équipe.
Il y a un peu du laisser aller dans la défense centrale depuis 2ans donc voir un def central avec beaucoup d'expérience ne peut qu'être que bénéfique pour l'équipe.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Beaucoup pointe la faiblesse de notre attaque, ou les carences défensives, mais pour ma pars, je persiste à penser que notre problème principal réside en l'inconsistance de notre milieu, de son manque d'impact et de projection vers l'avant. Avoir un gragnic c'est bien, un bon buteur et un défenseur d'expérience, mais au milieu il manque vraiment de la qualité.
-
coriace
ou comment raconter des conneries en 5 lignes...Le comparer à viale ou encore dire que le gars est bon que depuis 2 ans c'est juste du foutage de gueule très répandu ici sur ce forum ou cotret et vannucchi en prenne pour leur grade sans arrêt. Pauvre vannucchi d'ailleurs
Moi je le soutiens à 100 % et même plus et quant à gragnic ce n'est pas ma vérité c'est simplement des faits ce joueur a été très bon toute sa carrière et juste excellent ces 2 dernières saisons. Si vous vous renseignez vous verrez que c'est un joueur très respecté et les nimois sont dégoutés qu'il soit parti à juste titre. On en parlait pas pour rien en L1 à lorient
trés bon toute sa carriere? ha bon ou? tu dois pas avoir les mêmes stats que nous a prioiri?
ha bon ?comment tu sais cela?Si vous vous renseignez vous verrez que c'est un joueur très respecté
tu connais les entraineurs de clubs ou les présidents ou même les joueurs où il est passé?
non parce que moi je connais bien Reims et il y a joué 3 saisons...
sinon ya un truc ou tu as raison, il a été très bon les 2 dernières saisons... a part cela rien a déclarer..
-
Coriace comment je peux dire ?... Je connais un peu le football et si je te dis que gragnic est très très respecté dans le milieu du foot c'est que c'est le cas et son bon niveau il date pas de il y a 2 ans il avait été très bon à un autre poste et celà bien avant à l'époque de libourne ce qui l'avait conduit à signé à l'olympique de marseille
On est en L2 avec aucun budget transfert et il y en a encore qui arrive à ne pas être content de cette arrivée
Franchement entre lui et roye de niort qui est un des joueurs que je préfère à ce type de poste j'hésiterais mais gragnic a un plus gros vécu c'est clair
On est en L2 avec aucun budget transfert et il y en a encore qui arrive à ne pas être content de cette arrivée

-
coriace
tu as lu ou que je n'étais pas content de cette arrivé?On est en L2 avec aucun budget transfert et il y en a encore qui arrive à ne pas être content de cette arrivée
pas vu moi pour ma part.
Par contre je suis juste surpris des louanges quand je vois la carrière disons plus que moyenne du bonhomme.
On aurait recruté un Nivet par exemple, j'aurais compris.
Régulier depuis 10 ans, passeur régulier, buteur régulier également ok
la on parle d'un mec qui est titulaire indiscutable depuis 2 saisons à 31 ans...ya pas de quoi sauter au plafond hein...
ce gars peut nous faire une saison comme il y a deux ans ou nous faire une sedan, ou une reims 3e saison(la il parait que 'c'était pas mal'...)
Donc encore une fois comme dis plus haut attendons de la voir sur le terrain, j’eusse aimé un joueur avec plus de certitude sur l'ensemble de sa carrière(meme de 25 piges suivez mon regard), un cadre quoi!
Sinon le 'je connais un peu le foot' ...tout le monde ici connait 'un peu' le foot.
faux , sa 'bonne saison' a libourne l'avait fait signer a troyes..ou il a fait une saison disons moyenneil avait été très bon à un autre poste et cela bien avant à l'époque de libourne ce qui l'avait conduit à signé à l'olympique de marseille
-
Carrière plus que moyenne, faut pas déconner... Mis à part ses passages à Marseille, et un peu plus tard à Sedan, c'est très honnête - avec du plus et du moins comme souvent - voire bon sur les deux dernières saisons. Vu le statut actuel de l'AJA, c'est un bon recrutement.
-
Faux sa bonne saison à libourne l'a fait signé à marseille qui l'a ensuite prêté à troyes...
Le "je connais un peu le football" c'était une façon de pas passer pour trop prétentieux mais bon en réalité je connais très très bien lol
Le "je connais un peu le football" c'était une façon de pas passer pour trop prétentieux mais bon en réalité je connais très très bien lol
-
Vincent Gragnic vient dans un bon état d'esprit à l'AJA en voulant jouer le rôle de cadre 
http://actu-aja.fr/2014/06/15/gragnic-j ... -de-cadre/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://actu-aja.fr/2014/06/15/gragnic-j ... -de-cadre/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Sinon Coco, pour revenir à des choses plus intéressantes, et sans dire de noms pour ne pas trahir de "secrets", tu entends des choses relativement au recrutement et qui pourraient nous être profitables ? Des potentiels que l'on pourrait recruter ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53999
gragnic fait une carriere comparable a lesage, a savoir un joueur tres tres moyen de l2, jusqu'a un replacement plus offensif sur le terrain autour de la 30 aine.
gragnic a longtemps été une deception depuis son passage raté a marseille, mais depuis 2 ans, il est devenu un bon petit joueur regulier de l2.
par contre, ce n'est pas lui qui va faire la difference, c'est un rouage, et il faut les bons joueurs autour.
gragnic a longtemps été une deception depuis son passage raté a marseille, mais depuis 2 ans, il est devenu un bon petit joueur regulier de l2.
par contre, ce n'est pas lui qui va faire la difference, c'est un rouage, et il faut les bons joueurs autour.
-
coriace
non aucun nom papy
certains ici savait pour Pujol même si ça semble s'éloigner grandement.
certains ici savait pour Pujol même si ça semble s'éloigner grandement.
-
C'est amusant, parce que je ne vois aucune enflammade sur le forum, pas de "à nous la L1" ou "il va nous mettre 20 buts"... En fait ceux qui parlent de tripotage de nouille parlent tous seuls (je viens de voir "vierge échaudée" ou un truc du genre). Enfin bon ça fait toujours bien de faire passer le reste de la terre pour des footix, ça doit être valorisant.
-
coriace
si tu ne vois pas d'enflammage sur gragnic dans ce topic, c que tu n'a pas du lire les 10 pages précédentes hein...
tiens un raccourci, c pour toi
bravo, très bon joueur
Très bonne recrue ! Voilà de l'ambition
Bien joué Monsieur Cotret, très bon coup !
Chapeau la direction ! Sacré coup réalisé.
Ah bah putain ! En voilà une bonne nouvelle bien surprenante.
Je mets déjà à rêver d'une parfaite entente avec notre Sam. ça pourrait faire des étincelles.
Superbe recrue ! un trés bon joueur,
Bravo, très bonne recrue. :-)
le mec qui vient ici sans savoir de qui on parle, il pense que l'on a recruté le ronaldo de la L2...
tiens un raccourci, c pour toi
bravo, très bon joueur
Très bonne recrue ! Voilà de l'ambition
Bien joué Monsieur Cotret, très bon coup !
Chapeau la direction ! Sacré coup réalisé.
Ah bah putain ! En voilà une bonne nouvelle bien surprenante.
Je mets déjà à rêver d'une parfaite entente avec notre Sam. ça pourrait faire des étincelles.
Superbe recrue ! un trés bon joueur,
Bravo, très bonne recrue. :-)
le mec qui vient ici sans savoir de qui on parle, il pense que l'on a recruté le ronaldo de la L2...
Dernière modification par coriace le 15 juin 2014, 16:51, modifié 2 fois.
-
lourd est plus insultant que tringle ou pucelle en chaleur ?coriace a écrit :t insultes par mp stp, ca n'a rien a faire iciT'es lourd Coriace !!!
merci
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Si je te dis que tu es pathétique sur le coup, tu me traines au tribunal non ?