[Officiel] Vincent Gragnic s'engage avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Vincent Gragnic s'engage avec l'AJA !

Messagepar kaiser freud » 15 juin 2014, 16:49

BOTMAN a écrit :Effectivement, je n'ai pas du porter attention à tous les messages :mrgreen: , mais ça dégage plus de la satisfaction que de l'enflammade. Ce que je comprends, je suis pas amoureux, mais je suis conscient qu'on aurait pu avoir pire !
C'est sûr que le niveau des derniers recrutements pousse plutôt a se satisfaire de Gragnic ! Pour autant on ne prépare pas une équipe avec seulement ça, il y a beaucoup de choses à reconstruire.
En tous les cas on peut remarquer (si on est pas aveuglés par la haine) que ce recrutement est cohérent et va dans le sens de ce qui était annoncé. On a donc pas l'impression d'avancer à l'aveugle comme un poulet sans tête, mais bien de suivre le plan fixé. Rien que ça, au vu des dernières années, me semble encouragent.

coriace

Messagepar coriace » 15 juin 2014, 17:01

Les remerciements à la présidences sont justifiés par les brêles investies par les prédécesseurs
ouaienfin tu as quand même oublié viale, marester,idir,djelabi et consort, pour une premiere et unique saison de présidence, je trouve dèja le palmarès bien sympa..
qu'il y a qu'en septembre qu'on pourra donner un avis sérieux.
c exactement ce que je répète depuis 10 pages..
Si on met la lunette de club de L2 (qui a faillit descendre),
si tu pars de ce principe, vu que l'on termine 16e, tout joueur de L2 sauf une soixantaine sont bon a prendre.
Là où je te rejoins pas sur la comparaison avec Viale où pas un seul instant je me suis dit que ce mec allait apporter une plus-valu sportive.
pourtant a l'époque pas mal expliquait que c'était l'attaquant d'experience que l'on attendait.
Au moins la dessus on se retrouve

Messagepar auxerreman87 » 15 juin 2014, 17:04

Tout le monde voyait Gragnic signer en ligue 1, de quoi justifier une certaine satisfaction des supporters auxerrois. Donc oui c'est une recrue assez inespérée.

coriace

Messagepar coriace » 15 juin 2014, 17:05

tellement tout le monde que même son club ne lui a rien proposé..
moi je suis toujours inquiet quand un mec sort de 2 saisons avec 26 pions et que son propre club ne lui propose rien..

on verra, soyez patient...
Dernière modification par coriace le 15 juin 2014, 17:09, modifié 1 fois.

coriace

Messagepar coriace » 15 juin 2014, 17:06

sinon pour certains, ca peut etre sympa

https://fr-fr.facebook.com/pages/Fan-de ... 0913977255" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar BOTMAN » 15 juin 2014, 17:14

coriace a écrit :
Les remerciements à la présidences sont justifiés par les brêles investies par les prédécesseurs
ouaienfin tu as quand même oublié viale, marester,idir,djelabi et consort, pour une premiere et unique saison de présidence, je trouve dèja le palmarès bien sympa..
qu'il y a qu'en septembre qu'on pourra donner un avis sérieux.
c exactement ce que je répète depuis 10 pages..
Si on met la lunette de club de L2 (qui a faillit descendre),
si tu pars de ce principe, vu que l'on termine 16e, tout joueur de L2 sauf une soixantaine sont bon a prendre.
Là où je te rejoins pas sur la comparaison avec Viale où pas un seul instant je me suis dit que ce mec allait apporter une plus-valu sportive.
pourtant a l'époque pas mal expliquait que c'était l'attaquant d'experience que l'on attendait.
Au moins la dessus on se retrouve
Haha alors si certains étaient content de l'arrivée de Viale l'an dernier, ils peuvent prendre Gragnic pour le messi(e), je les comprends parfaitement ! :mrgreen:

La liste que tu viens de faire du recrutement de l'an dernier ne fait que justifier la satisfaction de la venue d'un joueur qui sait faire une passe/frappe. Je ne visais pas un président particulier, on a eu des belles brochettes de champions avec chacun d'entre eux ces dernières années. :hehe:

Et non n'importe quel joueur de L2 n'est pas bon à prendre, ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit ! Par contre la plupart des 2 meilleurs joueurs de chaque club le sont.

Messagepar YoyoAJA89 » 15 juin 2014, 17:17

Quand même, y'a une différence entre Faneva Andriatsima et Sébastien Puygrenier avec Vincent Gragnic (même si ce n'est pas le même poste).
Après, c'est sûr qu'il faudra juger sur le terrain.

coriace

Messagepar coriace » 15 juin 2014, 17:18

Haha alors si certains étaient content de l'arrivée de Viale l'an dernier, ils peuvent prendre Gragnic pour le messi(e), je les comprends parfaitement !
voila c ca on est d'accord :mrgreen:

la culture de l'instantané.

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Messagepar Laurent Duhamel » 15 juin 2014, 17:25

Coriace stop, on a compris, merci.

Messagepar auxerroisenforce » 15 juin 2014, 17:36

Ouais je confirme çà devient lourd mais lourd...
On a compris gragnic est une merde c'est ton avis garde le pour toi car c'est un manque de respect envers ce joueur. Sympa si il vient voir ici ce qu'on pense de lui... Enfin moi je n'ai aucun souci de mon côté avec lui

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 15 juin 2014, 17:36

j'espère que PLEA reviendra pour compléter le trio de milieu offensif et qu'on sortira un avant centre venu de nulle part des pays de l'Est comme jadis pour reconstruire notre avenir et permettre à nos jeunes de prendre un peu ( beaucoup ) de temps de jeu

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 15 juin 2014, 17:37

Ce qui sera intéressant avec Gragnic, c'est de voir à quel poste Vannuchi envisage de l'utiliser : j'imagine que son poste de prédilection est en 10 ou en 9,5, voire en 9, poste où, si j'ai bien compris, il s'est réinventé une autre carrière ces dernières années.

Pour le nomment, je pense que c'est un bon recrutement, mai comme il le dit lui même en évoquant les ambitions du club pur la saison prochaine (trop tôt pour les avancer selon lui), il en va de même pour ses performances : seul le terrain nous dira ce qu'il en est de la pertinence de son recrutement...

En tout cas, bienvenue à toi Vincent et que la préparation et l'acclimatation se passent le mieux possible :super:

Messagepar kimi57 » 15 juin 2014, 17:41

coriace a écrit :
Haha alors si certains étaient content de l'arrivée de Viale l'an dernier, ils peuvent prendre Gragnic pour le messi(e), je les comprends parfaitement !

Alors je viens de relire le topic sur l'arrivée de Viale et il n'y avait personne qui s'enflammait ... loin de là !!! Donc ce que tu racontes ...

par contre merci car ça m'a permis de voir que Maxfly avait dit
Maxfly a écrit :
c'est sur, viale n'est pas un pivot a la sanogo, a la haller.
d'ailleur casoni parle bien de "chasseur de but"
pour autant viale n'est pas capable de faire seul les differences balles au pied, mais fait les differences surtout par son placement.
Il lui voyait des qualités ... intéressant

Et puis même
Maxfly a écrit :viale, ce n'est pas top, mais l'aja est l'un des clubs les plus avancés, là ou la plupart des autres clubs esperent lourder leurs boulets pour commencer a recruter des joueurs «libres»....
Quelques mois après ... ce n'était pas le même discours

aller okser

Messagepar Genuinely » 15 juin 2014, 17:43

@lima lima : Attention Gragnic n'a jamais joué 9. L'an passé c'était Benmeziane qui occupait ce poste du côté Nîmois, pareil il y a deux ans où c'était Ogunbiyi il me semble.

Messagepar loic03 » 15 juin 2014, 17:46

kimi57, comme toi, les remarques des "sachants" gonflent mais évite de leur permettre de se mettre un peu en avant.
il y a énormément de personnes intéressantes sur ce site, ne nous focalisons pas sur les deux - trois qui pensent avoir la science infuse et qui se permettent de mettre en avant leurs égos surdimensionnés

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 15 juin 2014, 17:49

@Genuinely : Merci pour la précision, je pensais avoir lu qq part qu'il s'était "réinventé" (l'expression m'avait marqué) un nouveau profil à ce poste.

C'est donc bien un 10 ou un 9,5 alors ?

coriace

Messagepar coriace » 15 juin 2014, 17:50

On a compris gragnic est une merde c'est ton avis garde le pour toi car c'est un manque de respect envers ce joueur
Bah non en fait tu n'a rien compris, faut lire donc je recommence pour toi.

Gragnic a fait une carrière bien moyenne avec un nombre de match par saison qui n'en fait pas un titulaire indiscutable partout ou il est passé
il reste par contre sur 2 bonnes saisons, ce qui ne veut pas dire qu'il va en faire une troisième au vu de sa carrière en dent de scie.
Je reste donc très circonspect sur les louanges cité plus haut pour son arrivé.

on va donc tranquillement attendre le mois d'octobre pour voir si il est sur sa lancé ou si il retombe dans ses travers.

En fait depuis le début du topic, je suis mesuré mais certains aiment me tomber dessus quand ils ne sont pas d'accord.

voila c compris la?
Dernière modification par coriace le 15 juin 2014, 18:05, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 juin 2014, 17:58

kimi57 a écrit :
coriace a écrit :

Alors je viens de relire le topic sur l'arrivée de Viale et il n'y avait personne qui s'enflammait ... loin de là !!! Donc ce que tu racontes ...

par contre merci car ça m'a permis de voir que Maxfly avait dit
Maxfly a écrit :
c'est sur, viale n'est pas un pivot a la sanogo, a la haller.
d'ailleur casoni parle bien de "chasseur de but"
pour autant viale n'est pas capable de faire seul les differences balles au pied, mais fait les differences surtout par son placement.
Il lui voyait des qualités ... intéressant

Et puis même
Maxfly a écrit :viale, ce n'est pas top, mais l'aja est l'un des clubs les plus avancés, là ou la plupart des autres clubs esperent lourder leurs boulets pour commencer a recruter des joueurs «libres»....
Quelques mois après ... ce n'était pas le même discours
oui, j'ecrivais que viale n'était pas le «top» et que c'était un joueur qui jouait et faisait les differences sur son placement.

Tu peux développer ou j’écris que c'est une grosse recrue et un grand joueur ?

ça m’intéresse.

viale est un joueur qui joue uniquement sur son placement pour marquer.

le probleme, ici, se sont surtout ceux qui ont la «science diffuse» et qui sont simplement jaloux avec des attitudes de groupies

c'est la goute d'eau Kimi, tu m'as declaré la guerre, je vais riposter, la saison va te paraitre Trèèèèèèès longue.....

prendre une petite phrase Hors contexte et lui faire dire ce que l'on veut, c'est facile

je pourrais par exemple parlait de allée, ou des naifs ou senile qui pensaient vendre ntep et se le faire preté :triste2:
Dernière modification par Maxfly le 15 juin 2014, 18:17, modifié 4 fois.

Messagepar kaiser freud » 15 juin 2014, 17:59

On a assez parlé de coriace non ? Pour être plus concrets, on a maintenant un milieu plus expérimenté pour encadrer nos jeunes pousses ... pensez vous qu'il manque encore 1 joueur (certains parlent de pléa ) ?
Pour moi ca mettrait trop de joueurs devant nos jeunes milieux off, les poussant plus loin dans la hiérarchie... peut être pas une bonne chose... a votre avis, on s'arrête la ou on tente le prêt d'un joueur supplementaire ?

Messagepar loic03 » 15 juin 2014, 18:02

pour l'instant kaiser freud, nous n'avons pas encore "une vue" sur notre effectif pour pouvoir répondre à ta question mais il est clair qu'il ne faut pas repousser nos jeunes trop loin dans la hiérarchie pour ne pas "revivre" le cas AMBROSE par exemple, jeune talent n'ayant jamais joué en équipe A