kimi57 a écrit :coriace a écrit :Haha alors si certains étaient content de l'arrivée de Viale l'an dernier, ils peuvent prendre Gragnic pour le messi(e), je les comprends parfaitement !
voila c ca on est d'accord
la culture de l'instantané.
Alors je viens de relire le topic sur l'arrivée de Viale et il n'y avait personne qui s'enflammait ... loin de là !!! Donc ce que tu racontes ...
par contre merci car ça m'a permis de voir que Maxfly avait dit
Maxfly a écrit :
c'est sur, viale n'est pas un pivot a la sanogo, a la haller.
d'ailleur casoni parle bien de "chasseur de but"
pour autant viale n'est pas capable de faire seul les differences balles au pied, mais fait les differences surtout par son placement.
Il lui voyait des qualités ... intéressant
Et puis même
Maxfly a écrit :viale, ce n'est pas top, mais l'aja est l'un des clubs les plus avancés, là ou la plupart des autres clubs esperent lourder leurs boulets pour commencer a recruter des joueurs «libres»....
Quelques mois après ... ce n'était pas le même discours
oui, j'ecrivais que viale n'était pas le «top» et que c'était un joueur qui jouait et faisait les differences sur son placement.
Tu peux développer ou j’écris que c'est une grosse recrue et un grand joueur ?
ça m’intéresse.
viale est un joueur qui joue uniquement sur son placement pour marquer.
le probleme, ici, se sont surtout ceux qui ont la «science diffuse» et qui sont simplement jaloux avec des attitudes de groupies
c'est la goute d'eau Kimi, tu m'as declaré la guerre, je vais riposter, la saison va te paraitre Trèèèèèèès longue.....
prendre une petite phrase Hors contexte et lui faire dire ce que l'on veut, c'est facile
je pourrais par exemple parlait de allée, ou des naifs ou senile qui pensaient vendre ntep et se le faire preté