[CDM] Groupe G : Allemagne, Portugal, Ghana, USA
Re: [CDM] Groupe G : Allemagne, Portugal, Ghana, USA
Ils n'ont pas d'Oliver Kahn c'est sur ou de Lothar Matthaus c'est certain qu'ils n'ont pas le caractère mais l'homogénéité ...
-
La comparaison avec Wenger est fausse puisque le changement de philosophie dans le jeu allemand remonte à 2004 avec l'arrivée de Klinsmann. Löw qui était son assistant a poursuivi dans cette voie.
Après je suis d'accord avec toi sur l'impuissance et la faiblesse mentale de la Mannschaft contre les grandes équipes, comme l'Espagne ou l'Italie.
Après je suis d'accord avec toi sur l'impuissance et la faiblesse mentale de la Mannschaft contre les grandes équipes, comme l'Espagne ou l'Italie.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Löw était la tête pensante de Klinsmann depuis le début.
-
Löw était le cerveau de Klinsmann, le théoricien du renouveau allemand par un jeu plus offensif et spectaculaire c'était lui...Willdub a écrit :La comparaison avec Wenger est fausse puisque le changement de philosophie dans le jeu allemand remonte à 2004 avec l'arrivée de Klinsmann. Löw qui était son assistant a poursuivi dans cette voie.
Klinsmann, c'est surtout un illuminé avec des méthodes soit disant avant gardistes mais pour le moins douteuses...
Après avec Low aux commandes on est passé au stade supérieur dans la mise en pratique d'un jeu basée sur la technique et le mouvement avec une radicalisation à partir de 2010, radicalisation favorisée par l'émergeance d'une nouvelle génération (Ozil, Muller...)...
A l'Euro 2008, t'as encore du Ballack ou du Frings et une Allemagne pas encore totalement transformée...
-
Ils ne gagneront pas mais il seront bien présents. Demi minimum.Spanish Gabacho a écrit :Ozil, Khedira ou Podokski, c'est le symbole pour moi de cette nouvelle Allemagne....talentueuse mais extrêmement looser dès qu'en face ça commence à causer.
Je ne les sens pas les allemands cette année, qui plus est sans Reus.
-
D'habitude l' Allemagne c'est quarts minimum et demi presqu' à coup sûr.Mais cette fois-ci avec leurs petitsproblèmes, je demande vraiment à voir.Cette CDM tout le monde rêve de la gagner.Etant donné qu'elle a lieu au Brésil, il y a une petite saveur en plus . Tous les favoris vont être à fond et à mon avis ça va très très serré jusqu'au quarts où on pourrait seulement voir émerger un petit peloton se détacher.Beaucoup de matchs fermés 1-0 ou un seulement par un but d'écart sont à prévoir au premier tour , même contre les nations dites de petite expression.
Connaissant très bien le Brésil , pour y avoir passé à vu d'oeil à peu près quatre ans en tout et marié à une brésilienne de Sao Luis , c'est mon pays de coeur, je trouve qu'on ne parle assez des facteurs externes, état des terrains et changement climatiques selon les villes . Dans les villes hôtes j'ai passé du temps à Sao Paulo, Rio, Salvador, Brasilia Recife, et Manaus.Je n'ai jamais séjourné à Fortaleza, Natal , Cuaiba, Porto Alegre, Curitiba et Belo Horizonte.
A Sao Paulo et Rio ,il fait souvent frais à cette époque . A Sao Paulo, il y a des jours où ça caille vraiment et tu es obligé de mettre des couvertures et d'autres jours la journée il y a 25 facile, en teeshirt la journée, puis ça tombe à 9-10 la nuit. Il y a certains jours quand j'étais à Santo André la nuit ,il y avait un peu de brouillard et de gelée.
A Rio en juin juillet il y a des journées à 30 degrés et d'autres à 20, mais comme à Sao Paulo c'est plus souvent couvert qu'ensoleillé en juin juillet. Je me souviens d'un jour où le matin il faisait super chaud, genre 30 degré à midi puis l'après midi le ciel s'est couvert avec du vent, il a commencé à pleuvoir, j'étais en tee shirt, j'avais pas de pull- over et tout d'un coup il s'est mis à cailler pendant deux ou trois heures et la température était descendue à 12 c'était une truc de fou le changement soudain de temps !
Brasilia juin juillet, c'est souvent 25-27 degré le jour, 13, 14 la nuit par là .
Porto Alegre c'est climat méditerrannéen comme à Marseille en gros, mais légérement plus chauud. La nuit ça caille vraiment.
Salvador où va jouer la France et Recife c'est chaud genre 23 degrés la nuit à cette époque à Salvador ,un peu plus lourd et orageux à Recife.
Et le truc de fou c'est vraiment Manaus là où vont jouer l'Allemagne, l' Angleterre , le Portugal. C'est vraiment insupportable quand tu n'es pas habitué.Même sans faire d'effort, tu es en transpiration et suffocation permanente. Les gens, pour se rafraîchir , même les plus pauvres prennent en moyenne quatre à cinq douches par jours à cause de la sueur, Et le pire, c'est qu'il fait encore plus chaud en début de soirée qu'en après-midi.J A par dans les forêt du Congo et en Indonésie ai jamais vu un climat comme ça où il fait plus chaud la nuit qu'en journée. A minuit il y a des jours où il y a encore 35 degrés à minuit.Il n' y a qu' au petit matin où ça se calme et rafraîchir un peu à 25 .Mais même quand le temps est nuageux ou pluvieux, en Juin dès 8 h du matin ça cogne déjà fort. L'Amazone ne rafraîchit rien du tout . car à Manaus Belem et Sao Luis, les deux autres villes où j'ai passé le plus de temps, en juin c'est l' été comme en Europe.; contrairement au sud du Brésil et même à Salvador et Recife où c'est l'hiver.C'est un peu compliqué à comprendre le climat au Brésil, mais c'est hyper irrégulier.
J'aimerais bien voir les Allemands pas du tout habitués au clima chaud, sous une chaleur terriblement lourde et humide pareille.
C'est pour ça que je me demande comment toutes les équipes qui vont jouer à Manaus et Cuiaba- car c'est quasiment le même climat- vont pouvoir récupérer physiquement avec cette chaleur irrespirable et lourde infernale.
L'Argentine jouera tous se matchs au frais et c'est un paramètre qui va compter beaucoup.Le Brésil fera un match à Fortaleza où il fait aussi chaud, mais c'est beaucoup plus sec et aéré par l océan.
Connaissant très bien le Brésil , pour y avoir passé à vu d'oeil à peu près quatre ans en tout et marié à une brésilienne de Sao Luis , c'est mon pays de coeur, je trouve qu'on ne parle assez des facteurs externes, état des terrains et changement climatiques selon les villes . Dans les villes hôtes j'ai passé du temps à Sao Paulo, Rio, Salvador, Brasilia Recife, et Manaus.Je n'ai jamais séjourné à Fortaleza, Natal , Cuaiba, Porto Alegre, Curitiba et Belo Horizonte.
A Sao Paulo et Rio ,il fait souvent frais à cette époque . A Sao Paulo, il y a des jours où ça caille vraiment et tu es obligé de mettre des couvertures et d'autres jours la journée il y a 25 facile, en teeshirt la journée, puis ça tombe à 9-10 la nuit. Il y a certains jours quand j'étais à Santo André la nuit ,il y avait un peu de brouillard et de gelée.
A Rio en juin juillet il y a des journées à 30 degrés et d'autres à 20, mais comme à Sao Paulo c'est plus souvent couvert qu'ensoleillé en juin juillet. Je me souviens d'un jour où le matin il faisait super chaud, genre 30 degré à midi puis l'après midi le ciel s'est couvert avec du vent, il a commencé à pleuvoir, j'étais en tee shirt, j'avais pas de pull- over et tout d'un coup il s'est mis à cailler pendant deux ou trois heures et la température était descendue à 12 c'était une truc de fou le changement soudain de temps !
Brasilia juin juillet, c'est souvent 25-27 degré le jour, 13, 14 la nuit par là .
Porto Alegre c'est climat méditerrannéen comme à Marseille en gros, mais légérement plus chauud. La nuit ça caille vraiment.
Salvador où va jouer la France et Recife c'est chaud genre 23 degrés la nuit à cette époque à Salvador ,un peu plus lourd et orageux à Recife.
Et le truc de fou c'est vraiment Manaus là où vont jouer l'Allemagne, l' Angleterre , le Portugal. C'est vraiment insupportable quand tu n'es pas habitué.Même sans faire d'effort, tu es en transpiration et suffocation permanente. Les gens, pour se rafraîchir , même les plus pauvres prennent en moyenne quatre à cinq douches par jours à cause de la sueur, Et le pire, c'est qu'il fait encore plus chaud en début de soirée qu'en après-midi.J A par dans les forêt du Congo et en Indonésie ai jamais vu un climat comme ça où il fait plus chaud la nuit qu'en journée. A minuit il y a des jours où il y a encore 35 degrés à minuit.Il n' y a qu' au petit matin où ça se calme et rafraîchir un peu à 25 .Mais même quand le temps est nuageux ou pluvieux, en Juin dès 8 h du matin ça cogne déjà fort. L'Amazone ne rafraîchit rien du tout . car à Manaus Belem et Sao Luis, les deux autres villes où j'ai passé le plus de temps, en juin c'est l' été comme en Europe.; contrairement au sud du Brésil et même à Salvador et Recife où c'est l'hiver.C'est un peu compliqué à comprendre le climat au Brésil, mais c'est hyper irrégulier.
J'aimerais bien voir les Allemands pas du tout habitués au clima chaud, sous une chaleur terriblement lourde et humide pareille.
C'est pour ça que je me demande comment toutes les équipes qui vont jouer à Manaus et Cuiaba- car c'est quasiment le même climat- vont pouvoir récupérer physiquement avec cette chaleur irrespirable et lourde infernale.
L'Argentine jouera tous se matchs au frais et c'est un paramètre qui va compter beaucoup.Le Brésil fera un match à Fortaleza où il fait aussi chaud, mais c'est beaucoup plus sec et aéré par l océan.
-
-
Les anglais ont eu un entrainement spécial pour résister à la chaleur et à l'humidité.
-
Et bam, Ronaldo se serait à nouveau fait mal au genou. Info ou Intox ?
llien
Si c'est vrai, ben, j'ai peur que le Portugal quitte la compétition bien tôt.
llien
Si c'est vrai, ben, j'ai peur que le Portugal quitte la compétition bien tôt.
-
Schumi serait sorti de son coma. Pile le jour du match de l'Allemagne. C'est lui qui fait la pub Citröen en Allemagne en fait ?
ça risque de bien dopé les allemands ce soir.
ça risque de bien dopé les allemands ce soir.
- Animateur
Horrible le maillot du Portugal.
Compo guardiolienne de Löw... Ça peut se retourner contre lui.

Compo guardiolienne de Löw... Ça peut se retourner contre lui.
Joachim Low qui ne fait pas jouer d'avant-centre de métier ... ça choque un peu en Allemagne !!!
Dommage aussi pour Miroslav Klose qui pourrait battre le record de buts en Coupe du monde de Ronaldo !!!
Dommage aussi pour Miroslav Klose qui pourrait battre le record de buts en Coupe du monde de Ronaldo !!!
- Animateur
Puis Lahm au milieu et 4 défenseurs centraux derrière (oui, Löw n'aime pas les vrais latéraux
).

-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Pas de Klose
il veut le préserver pour les petites ou quoi

C'est vrai que c'est difficile à faire des choix avec tous ces joueurs allemands mais là cette compo !!!
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [CDM] Groupe G : Allemagne, Portugal, Ghana, USA
C'est normal pour Klose, ca va envoyer du lourd des deux cotes. Pas de vrais latéraux je n'aime pas moi. Surtout que Boateng a deja joué en arg en equipe national pour un resultat mitigé.
-
On se répète à chaque fois mais c'est fou que le Portugal arrive pas à produire un 9 digne de ce nom.
-
Les allemands vont encore aller très loin cette année...
-
Why i love you, i don't know why but i love you
je ne peux pas voir les b... euh les allemands mais ils font la misère à la bande à RONALDO, 2-0, contente Angela, rien à dire, et au regard des 30 premières minutes, ça risque de faire chère l'addition
-
2 à 0 pour l allemagne véritable force tranquille pour le moment. Leur banc est moins fourni pour cause de blessure mais ils vont encore aller loin !