Il avait pas les épaules pour rentrer dans le monde du foot visiblement, mentalement il est ko le mec.Le-Droogie a écrit :Ben Arfa serait en route vers le Qatar aussi. 27 ans le gars, quelle carrière de merde.
[Mercato] Rumeurs et arrivées
- Fabien Cool
Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées
- Andrzej Szarmach
il n'avait peut être pas la tête à ça, mais il prendra en un an ce que mexes a pris à milan en 3...
- Gérard Bourgoin
Il n'y est pas encore.forza a écrit :il n'avait peut être pas la tête à ça, mais il prendra en un an ce que mexes a pris à milan en 3...
- Andrzej Szarmach
il fait ce qu'il veut... le type s'est grillé pour le monde du football lorsqu'il a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi il était remplaçant ni pourquoi il n'était pas appelé en bleu...
le gars aujourd'hui est effectivement sur le point de s'enterrer à 27 ans
bref il sent que sa carrière est au point mort, il va chercher un joli pactole
c'est plutôt bien vu
c'est juste plus étonnant pour xavi qui a quand même quelques restes pour faire des choses sympas dans un bon club avant de chercher un chèque...
un peu comme avait pu le faire raul à schalke par exemple
le gars aujourd'hui est effectivement sur le point de s'enterrer à 27 ans
bref il sent que sa carrière est au point mort, il va chercher un joli pactole
c'est plutôt bien vu
c'est juste plus étonnant pour xavi qui a quand même quelques restes pour faire des choses sympas dans un bon club avant de chercher un chèque...
un peu comme avait pu le faire raul à schalke par exemple
- Gérard Bourgoin
Pour Xavi le nouvel entraîneur lui apporte pas certaines garanties... et c'est surement justifié puisqu'il n'a plus le même aura sur le jeu catalan... au contraire il a raison d'aller chercher un gros contrat de mon point vue, avant de revenir au Barca...
Xavi il a déjà tout gagné... ça reste le joueur d'un seul club.. bon Raul aussi mais c'est déjà plus rare comme parcours...
Xavi il a déjà tout gagné... ça reste le joueur d'un seul club.. bon Raul aussi mais c'est déjà plus rare comme parcours...
- Andrzej Szarmach
Bravo au barca pour 12 millions.
Faut m'expliquer le principe du gardien remplaçant le plus cher du monde...
Faut m'expliquer le principe du gardien remplaçant le plus cher du monde...
- Corentin Martins
Je pense que les 5 derniers mois de Pinto ont fait prendre conscience aux dirigeants que le 2ème gardien doit être bon
- Djibril Cissé
Et puis quand tu as pris Rakitic et Ter Stegen sous les prix du marché + un Fabregas grassement revendu, tu peux te permettre de poser quelques billets de plus pour assurer ton poste de gardien sur les 5 prochaines années.
- Djibril Cissé
http://www.mundodeportivo.com/20140620/ ... 16765.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Oh mon dieu, j'en rêve
Oh mon dieu, j'en rêve
- Gérard Bourgoin
C'est clair que si ça se fait ça sent la très grosse équipe niveau barca.
Trio d'attaque neymar, Messi, messi, suarez, plus peut être un autre joueur ça fera très mal.
Trio d'attaque neymar, Messi, messi, suarez, plus peut être un autre joueur ça fera très mal.
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Je pense quand même que l'on est dans le domaine de la spéculation.
Les médias sont parfois loin de la réalité. Hier El Mundo Deportivo révélait que le Barça proposait 55 millions d'euros au Napoli pour la venue d'Higuain. Aujourd'hui, le même quotidien nous annonce la venue de Suarez.
Il faut raison garder. ça s'emballe un peu trop vite.
Les médias sont parfois loin de la réalité. Hier El Mundo Deportivo révélait que le Barça proposait 55 millions d'euros au Napoli pour la venue d'Higuain. Aujourd'hui, le même quotidien nous annonce la venue de Suarez.
Il faut raison garder. ça s'emballe un peu trop vite.
- Djibril Cissé
Voila ce que j'ai trouvé sur un site du Barca :
"Info Franssua :
La semaine où Vilanova est mort (entre vendredi et mardi) il y a eu une réunion secrète dans un hôtel 5 étoile (l'hôtel Ars) entre un dirigeant du Barça qui a du poids (dans le décisionnaire) dans le club, le président du PSG, Messi et son père.
Cette réunion a duré 6 heures.
Il y a d'abord eu une réunion d'1h30 entre Nasser et Messi. Au bout d'une heure et demie, le dirigeant en question (il n'a pas dévoilé son nom) est venu pour participer à la réunion. 90 minutes plus tard (soit après 3 heures de réunion) c'est Messi qui entre en piste et reste pendant 1h30.
La conclusion de cette réunion c'est que tout est ok pour un départ de la Pulga vers le PSG. Ça se fera cet été sin lugar a duda comme le dit Gallardo.
Mais ce n'est pas fini. Lorsque Messi part (la réunion dure maintenant depuis 5 heures), un autre joueur (avec son agent surement) participe au rendez-vous. Il s'agit maintenant d'un pack de Messi + ce joueur qui a été conclu. "
Je ne sais pas ce que ça vaut niveau crédibilité, mais je commence à flipper! Et en plus tout, mais alors tout, sauf le PSG bordel, je serais vraiment mais alors vraiment triste et déçu du joueur.
"Info Franssua :
La semaine où Vilanova est mort (entre vendredi et mardi) il y a eu une réunion secrète dans un hôtel 5 étoile (l'hôtel Ars) entre un dirigeant du Barça qui a du poids (dans le décisionnaire) dans le club, le président du PSG, Messi et son père.
Cette réunion a duré 6 heures.
Il y a d'abord eu une réunion d'1h30 entre Nasser et Messi. Au bout d'une heure et demie, le dirigeant en question (il n'a pas dévoilé son nom) est venu pour participer à la réunion. 90 minutes plus tard (soit après 3 heures de réunion) c'est Messi qui entre en piste et reste pendant 1h30.
La conclusion de cette réunion c'est que tout est ok pour un départ de la Pulga vers le PSG. Ça se fera cet été sin lugar a duda comme le dit Gallardo.
Mais ce n'est pas fini. Lorsque Messi part (la réunion dure maintenant depuis 5 heures), un autre joueur (avec son agent surement) participe au rendez-vous. Il s'agit maintenant d'un pack de Messi + ce joueur qui a été conclu. "
Je ne sais pas ce que ça vaut niveau crédibilité, mais je commence à flipper! Et en plus tout, mais alors tout, sauf le PSG bordel, je serais vraiment mais alors vraiment triste et déçu du joueur.
- Jubal
Y'a Aguero qui doit venir aussi...
La saison a été longue pour le Barça, Zubi est aux commandes, faut vendre du rêve...
Ceci dit, à force d'annoncer chaque jour une nouvelle recrue offensive, ils finiront bien par tomber sur le bon, tactique imparable
La saison a été longue pour le Barça, Zubi est aux commandes, faut vendre du rêve...
Ceci dit, à force d'annoncer chaque jour une nouvelle recrue offensive, ils finiront bien par tomber sur le bon, tactique imparable
- Gérard Bourgoin
RIP Charlie !
Suarez à Barcelone, va falloir cracher les pesetas du côté catalan !!
Sa valeur a pris au moins 15 millions de plus rien qu'avec son match d'hier.
Sa valeur a pris au moins 15 millions de plus rien qu'avec son match d'hier.
- Jubal
Et Piqué sur Shaquira.Auxerrois89580 a écrit :Liverpool sur Shaqiri.
- Andrzej Szarmach
messi à paris ça semble un peu farfelu compte tenu du fait que le psg construit une équipe autour de zlatan et que le gros piff il ne peut pas saquer le nabot...
par contre maintenant que ronaldo a gagné la LDC avec le real...
- Djibril Cissé
Pas d'accord, Zlatan lèche souvent le cul de Messi dans la presse...forza a écrit :messi à paris ça semble un peu farfelu compte tenu du fait que le psg construit une équipe autour de zlatan et que le gros piff il ne peut pas saquer le nabot...
- Gérard Bourgoin
Exactement en plus dernièrement il a dit avec un joueur comme Messi le PSG serait plus grand, ça ne serait plus du rêve" ou un truc du genre en référence au slogan du PSG.kalou33 a écrit :Pas d'accord, Zlatan lèche souvent le cul de Messi dans la presse...forza a écrit :messi à paris ça semble un peu farfelu compte tenu du fait que le psg construit une équipe autour de zlatan et que le gros piff il ne peut pas saquer le nabot...
- Andrzej Szarmach
avec un joueur de 169cm, paris serait plus grand ?
vous n'y voyez pas une zlatanade là ?
vous n'y voyez pas une zlatanade là ?
- Djibril Cissé
" Peut-être qu'ils devraient ne plus l'appeler Ballon d'Or et lui donner le nom de Messi. Parce que je pense qu'il va encore le gagner quelques fois. Il bat tous les records qui existent. Le meilleur de tous les temps, je ne sais pas. C'est dur à dire. Il faut qu'il prenne sa retraite avant d'en parler. Tant qu'il sera en activité, ce sera dur à dire." Avril 2013
« Je ne sais pas qui peut obtenir le titre. Si on prend en compte les trophées, ça devrait être Ribéry. Mais individuellement. Messi reste le meilleur. Il n’y a personne meilleur que Messi. Si c’était moi qui désignais le vainqueur, je couperais le trophée en deux et j’en donnerais une moitié à Messi et l’autre à Ribéry » Septembre 2013
« Si Messi est sur le marché, il y aura le monde entier dessus, pas seulement le PSG. Le projet du club, c’est de "rêver plus grand". Mais si vous prenez Messi, vous ne rêvez pas plus grand, vous êtes plus grand. » Decembre 2013
« Messi, Messi, Messi, Lionel Messi est incroyable. Il fait des choses que vous ne faites que lorsque vous jouez à des jeux sur Xbox. " Janvier 2014
Bref on va s'arrêter la..
« Je ne sais pas qui peut obtenir le titre. Si on prend en compte les trophées, ça devrait être Ribéry. Mais individuellement. Messi reste le meilleur. Il n’y a personne meilleur que Messi. Si c’était moi qui désignais le vainqueur, je couperais le trophée en deux et j’en donnerais une moitié à Messi et l’autre à Ribéry » Septembre 2013
« Si Messi est sur le marché, il y aura le monde entier dessus, pas seulement le PSG. Le projet du club, c’est de "rêver plus grand". Mais si vous prenez Messi, vous ne rêvez pas plus grand, vous êtes plus grand. » Decembre 2013
« Messi, Messi, Messi, Lionel Messi est incroyable. Il fait des choses que vous ne faites que lorsque vous jouez à des jeux sur Xbox. " Janvier 2014
Bref on va s'arrêter la..