Oui mais le baptême était pas mal déjà.Oya-ja a écrit :On attendra les confirmations bien sûr.
[CDM] Groupe B : Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [CDM] Groupe B : Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie
-
d'accord avec tout ça ...la finale Real/atletico en C1, le barça concerné jusqu'au bout par la liga et la copa, ils m'ont l'air rincés ça n'aide pas pour sûr .... ne trouvez vous pas que Del Bosque (pourtant un très grand entraîneur) a une grosse part de responsabilité ? ""on naturalise un brésilien devant pour planter et on change rien, ça peut passer"" .... y a mieux comme signal pour les jeunes au passageRipé a écrit :QUASI Totalement d'accord avec toi sur ce coup...!Spanish Gabacho a écrit :Pour l'Espagne, c'est je crois comme toute grande équipe une fin de cycle, on a parfois du mal à se séparer des anciennes gloires (ce qui tout a fait normal) Casillas a aligné son pire math dans la lignée de cette finale.
Au contraire d'un autre forumeur, l'Espagne a de très bon jeunes joueurs qu'elle n'a pas forcément intégré, je persite à dire que plus que la france avec ribery, l'Espagne souffre de l'absence de thiago alacantara, lui a aporté une vraie diversité et vitesse au jeu espagnol. (.....) [/u]
Il aurait vraiment fallu partir à la coupe du monde avec du sang neuf en défense et au milieu (facile à dire après.. mais j'avais bien imaginé qu'avec la saison ratée de Pique, et celle à rallonge de Ramos, Vincent Dubois aurait dû prévoir une autre charnière !!!)
Les jeunes qui poussent derrière devraient avoir leur chance, car en + de leur talent, ils ont L'ENVIE que n'ont apparemment plus cette génération des Xavi-Pique-Ramos-Casillas-Villa-Torres(en a t-il déjà eu?)-Busquets...
-
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Soyons objectifs un instant: ils n'étaient pas nombreux (pour ne pas dire inexistants) ceux qui pressentaient que la Roja connaîtrait un tel naufrage face aux Pays-Bas. Alors, après coup chercher les coupables est toujours plus facile. Del Bosque comme son équipe n'ont rien vu venir et plutôt que de désigner quelques uns à la vindicte, je "préfère" penser qu'il s'agit d'une faillite collective. Alors bien sûr, Del Bosque va opérer des choix (écarter Casillas et sans doute Xavi) mais je pense qu'il n'y a rien de punitif dans cette décision. On a vu sur les images à la fin du match, le sélectionneur s'approcher de chacun des joueurs assis sur le banc et leur taper dans la main. Signe que le groupe avait collectivement pris une giffle et que c'est collectivement, uni, qu'il ira chercher sa qualification.Ron58 a écrit :d'accord avec tout ça ...la finale Real/atletico en C1, le barça concerné jusqu'au bout par la liga et la copa, ils m'ont l'air rincés ça n'aide pas pour sûr .... ne trouvez vous pas que Del Bosque (pourtant un très grand entraîneur) a une grosse part de responsabilité ? ""on naturalise un brésilien devant pour planter et on change rien, ça peut passer"" .... y a mieux comme signal pour les jeunes au passageRipé a écrit :QUASI Totalement d'accord avec toi sur ce coup...!Spanish Gabacho a écrit :Pour l'Espagne, c'est je crois comme toute grande équipe une fin de cycle, on a parfois du mal à se séparer des anciennes gloires (ce qui tout a fait normal) Casillas a aligné son pire math dans la lignée de cette finale.
Au contraire d'un autre forumeur, l'Espagne a de très bon jeunes joueurs qu'elle n'a pas forcément intégré, je persite à dire que plus que la france avec ribery, l'Espagne souffre de l'absence de thiago alacantara, lui a aporté une vraie diversité et vitesse au jeu espagnol. (.....) [/u]
Il aurait vraiment fallu partir à la coupe du monde avec du sang neuf en défense et au milieu (facile à dire après.. mais j'avais bien imaginé qu'avec la saison ratée de Pique, et celle à rallonge de Ramos, Vincent Dubois aurait dû prévoir une autre charnière !!!)
Les jeunes qui poussent derrière devraient avoir leur chance, car en + de leur talent, ils ont L'ENVIE que n'ont apparemment plus cette génération des Xavi-Pique-Ramos-Casillas-Villa-Torres(en a t-il déjà eu?)-Busquets...
Je reste convaincu que l'équipe alignée par Del Bosque était bonne (la première mi-temps l'a plutôt bien démontré). En seconde période, la tempête a soufflé, les Pays-Bas étaient insolents de réussite, etc. Qui avait prédit un tel scénario ? A vrai dire, personne. Aisé après coup de redéfinir les contours d'une équipe (quand on a soi-même rien vu venir de la faillitte) jugée impressionnante et dont on faisait un des favoris pour le titre.
-
!! !!
Soirée décisive pour l'Espagne ce soir.
Une défaite combinée à la victoire des Pays-bas, qualifierait les Pays-bas et le chili.
Une défaite combinée à la victoire des Pays-bas, qualifierait les Pays-bas et le chili.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Coup d'envoi de ce pays bas/Australie. Les hollandais ( avec un maillot bleu foncé ) vont ils étriller les australiens ?
-
aller okser
Attention à ces Australiens qui il faut le noter malgré une faiblesse défensive ont quand même posé beaucoup de soucis aux chiliens, avec le jeu aérien légendaire de Cahill notamment. Mais je ne me fais pas trop de soucis pour la défense hollandaise qui avec ses trois grandes tiges en défense devrait (et à intérêt !) museler l'australien.
-
Très bon ce premier quart d heure des australiens avec un bon pressing qui gêne la première relance hollandaise. Un peu gêner leur défenseur qui sont obliger de balancer devant. Sneijderne touche pas assez de ballon pour le moment afin de changer cela.
Leckie sur son côté intéressant comme face au Chili une découverte pour moi ce joueur.
Leckie sur son côté intéressant comme face au Chili une découverte pour moi ce joueur.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53972
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53972
-
-
aller okser
-
Ce démarrage de robben avec la feinte pour éliminer le défenseur pas mal du tout !
Et ce but derrière de Cahill somptueux ! 2 ème but de la compétition déjà pour lui !
Et ce but derrière de Cahill somptueux ! 2 ème but de la compétition déjà pour lui !
-
Why i love you, i don't know why but i love you
superbe volée de CAHILL et surtout 20 premières minutes pas mal des australiens
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [CDM] Groupe B : Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie
Pouah la reprise de Cahill ! C'est équilibré pour l'instant mais il y a de la place derrière des deux côtés.
-
-
-
C'est pas volontaire faut arreter
Ça m'énerve ce type de peno
Ça m'énerve ce type de peno
-
Mdrrrr c'est quoi cette coupe du monde !!!!!
-
Ce serait bien que les arbitres appliquent le règlement...
La règle c'est main volontaire, en quoi elle est volontaire cette main...
La règle c'est main volontaire, en quoi elle est volontaire cette main...