tu tiens un registre?lion90 a écrit :Je quote au cas où.Maxfly a écrit :si le recrutement se confirme, il signe pour moi l'enlisement de l'aja dans les divisions inférieurs pour des années, jusqu'a un immense coup de bol ou un mecene.

tu tiens un registre?lion90 a écrit :Je quote au cas où.Maxfly a écrit :si le recrutement se confirme, il signe pour moi l'enlisement de l'aja dans les divisions inférieurs pour des années, jusqu'a un immense coup de bol ou un mecene.
Max ne fais pas l'étonné tu disais toi-même que l'aja ne recruterait pas en Ligue 2 comme la plupart des clubs de Ligue 2, donc à partir de ce moment-là il faut dénicher les joueurs libres ou arriver à se faire prêter des joueurs intéressant en étant assez malin. Ca c'est le plus dur à faire, et si tu n'y arrives pas après il te reste des joueurs dont personne ne veut et là tu n'as plus le choix.Maxfly a écrit :si le recrutement se confirme, il signe pour moi l'enlisement de l'aja dans les divisions inférieurs pour des années, jusqu'a un immense coup de bol ou un mecene.
Excuse-moi mais j'ai l'impression que quoi que fasse PLP tu nous une pink lady ça ne va jamais. Je veux bien que PLP fassent des bêtises et qui n'en a pas fait mais par exemple dire qu'on va encore se marrer comme sur le recrutement tu pourrais attendre un peu de voir ce que donne l'équipe sur le terrain non ?.coriace a écrit :oui comme l'année dernière ou j’annonçais que cette équipe n'avait absolument pas de colonne vertébrale et que le mur était inévitable...et ou certains me repondait que niveau effectif on n'avait rien a envié a Niort, Metz ou encore Nancy....
et ton argument sur PLP est nul et non avenu, j'étais un des premiers a me réjouir de leur arrivé a la tête du club.
même cause, même effet.Ce n'est parce que la saison passée tu as eu raison que tu auras cette saison.
Pas faux mais cela m'étonnera toujours ce qui annoncent déjà que c'est la mort qu'on va jouer le bas de tableau comme Maxfly alors que les joueurs annoncés n'ont même pas encore signés et que l'équipe n'est pas encore mise sur pied.djej a écrit :de toute façon, il ne faut pas se leurrer, on ne va pas passer de la 16ème à la 3ème avec 3 joueurs.
la saison sera difficile, on jouera le maintien, en espérant terminer plus proche de la 10ème que de la 18ème et en espérant ne pas se faire peur.
Oui tu as raison allez nous verrons bien et si tu as raison tant mieux pour toi, mais si tu me permets j'attendrais encore un peu avant de voir ce que Gragnic donnera avec Auxerre.coriace a écrit :même cause, même effet.Ce n'est parce que la saison passée tu as eu raison que tu auras cette saison.
quand on est capable de t'expliquer que l'on recrute gragnoc pour être un joueur cadre de l'équipe, ca fait doucement rire quand même.![]()
mais ca va il reste sur deux bonnes saisons, tout va bien.
Je suis peut-être naif mais le recrutement qui s'annonce en admettant que Bouby et Puygrenier signent à Auxerre pour la Ligue 2 me convient déjà mieux que celui de la saison passée. Ait Ben Idir, Marester et Viale pour ne citer que les premières recrues, j'avais de gros doutes qui se sont confirmés par la suite, sauf pour Djellabi qui à mes yeux était une bonne recrue, j'ai effectivement déchanté après coup.Maxfly a écrit :ron, l'année derniere l'aja avait bouclé son recrutement en avance, mais recruter idir c'était effectivement plus simple que recruter un foobaleur en activité.
mais si voir l'aja en l2 ou en national, ou en dh dans quelques années te satisfait, c'est ton droit.
qui se souvient des declarations de ce printemps quand a la soit disante ambition pour l'aja de remonter en l1....
plp c'était presenté avec un projet de remonté a court terme, alors qu'ils continuent d'enliser le club dans la nullité ( on a passé le cap de la mediocrité) comme leurs prédécesseurs.
Max le sous-entend quand même, après pour le reste je suis bien évidemment d'accord mais il y a au moins une chose qui est plus difficile à réaliser que l'autre, qui est bien sûr l'apport de moyens.Zemia a écrit :Il ne dit pas que l'on va terminer en National dès la saison prochaine, il dit à raison que l'AJ Auxerre ne peut survivre en l'état actuel sans argent supplémentaire et sans un véritable organigramme. Ce n'est pas nouveau, c'est un constat qui existe depuis plusieurs années.
En fin de saison dernière, dans un de ses moments de moins bien.djej a écrit :et qui se souvient des déclarations de Maxfly qui avait dit qu'on serait en national, tout comme Amiens en CFA...