[CDM] Groupe C : Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui voyez-vous finir aux deux premières places ?

La Colombie
43
37%
La Grèce
13
11%
La Côte d'Ivoire
36
31%
Le Japon
25
21%

Nombre total de votes : 117

Re: [CDM] Groupe C : Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon

Messagepar Kirua » 19 juin 2014, 14:19

Bon ok... pour avoir vu les confs de presse japonaise, l'équipe c'est bien remobilisé, j'aimerais un 2-0, mais pareil que toi je vois plus un match nul... en espérant une victoire ivoirienne de l'autre coté.

@alex En effet il a un peu été remplacer par okubo

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 juin 2014, 14:24

kirua, il n'y a aucun joueur defensif de bons niveau chez les japonais, meme naturalisé ? ( meme si c'est moins le cas aujourd'hui )

ou est un choix du selectionneur ?

Messagepar Kirua » 19 juin 2014, 14:33

Maxfly a écrit :kirua, il n'y a aucun joueur defensif de bons niveau chez les japonais, meme naturalisé ? ( meme si c'est moins le cas aujourd'hui )

ou est un choix du selectionneur ?
Déjà des joueurs naturalisé c'est super rare que ce soit en jeune ou en A, et généralement c'est des attaquants.

Maintenant il y a quelque chose à rajouter, je ne sais pas comment on peut analyser ,tu va peut être m'aider, actuellement tout (sans exception) les défenseurs centraux de l'équipe jap, et tout les meilleurs de j leag sont des n°6 reconverti en défenseur centraux.

Le selectionneur seul chose qui pourrait lui être reprocher c'est de ne jamais avoir pri tulio, mais bon quand on voit son niveau afficher et hyper irrégulier moi je lui en tiens pas rigueur.

La j leag en milieu offensif c'est une boucherie tellement il y a de jeune talent, niveau gardien et défenseur c'est de l'humour.

Le seul très bon défenseur axial (qui lui aussi est un ancien 6) c'est yoshida, qui affichait des stats incroyable avec southampton l'an dernier, mais à croire que son faible temps de jeu cette saison lui porte préjudice, il faut savoir qu'il a peut jouer cette saison car il southampton lui avait refusé de participer à la coupe des confs l'été dernier et il a été "puni" avec l'arrivé entre autre de lovren

aller okser

Messagepar Genuinely » 19 juin 2014, 18:52

Match Serey entre ivoiriens et colombiens, avec pas énormément d'occasions franches mais ça va d'un but à l'autre. La Côte d'Ivoire a quand même très bien fini, récupérant tous les ballons et perçant les lignes adverses sur chaque offensive. Vraiment très surpris par le jeu déployé par les hommes de Lamouchi depuis le début de la compétition.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 19 juin 2014, 18:59

Dommage qu'il y ai pas plus d'occasions nette par contre (peut être le loupé de Gutierrez :o ). J'espère que ça va bouger en deuxième vu qu'il y a une place en 8e a jouer pour les deux ! Sachant que le groupe C rencontrera les qualifiés du groupe D (Angleterre, Italie, Uruguay ou Costa Rica).

Messagepar Ron58 » 19 juin 2014, 19:04

ça sent quand même le nul entre les deux équipes les plus solides du groupe chacune dans son genre, la Colombie réellement homogène, la CIV plus irrégulière mais gros potentiel offensif....

avec 4 points chacune ces deux équipes seraient tout sauf certaine de se qualifier mais en position de force pour le 3è match

aller okser

Messagepar Genuinely » 19 juin 2014, 19:11

Et la seconde mi-temps qui repart comme la première pour les ivoiriens, toujours autant de facilitées à percer un milieu colombien complètement à l'ouest. Allez je mets ma piécette sur une victoire des éléphants. :D

Messagepar Kirua » 19 juin 2014, 19:15

Surtout que Drogba est pas rentré

Messagepar alex18 » 19 juin 2014, 19:22

Cuadrado entre sa saison à la Fio et son début de mondial il va en faire saliver des équipes.

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 19 juin 2014, 19:22

Allez la côte d'ivoire !
[message absolument pas constructif, mais c'est l'équipe africaine que je préfère...]

Animateur
«Anim'ball lecter»

Messagepar 4drien » 19 juin 2014, 19:23

Très beau numéro de Cuadrado dans la surface et frappe dévié par le gardien sur la barre ! Les occasions commencent à se rapprocher pour les Colombiens !

Drogba rentre ce qui peut changer pas mal de chose ! :D

flo

Messagepar flo » 19 juin 2014, 19:24

Gooooaaaalllll !!!!!!

Messagepar Kirua » 19 juin 2014, 19:24

Oh put*** u_u

but colombien

aller okser

Messagepar Genuinely » 19 juin 2014, 19:25

roooh ce porte poisse

Messagepar alex18 » 19 juin 2014, 19:26

Pas terrible Copa sur le but mais belle tête de James ! Dans un temps fort colombien c est mérité.
But qui n est pas pour me déplaire c est plutôt bon pour le japon !

Animateur
«Anim'ball lecter»

Messagepar 4drien » 19 juin 2014, 19:27

Ah ça c'est pas mal ! Je suis plutôt pour la Colombie mais en tout cas ça animera le match !

flo

Messagepar flo » 19 juin 2014, 19:30

Biiiiimmmmm

Messagepar Kirua » 19 juin 2014, 19:30

Bon j'éspérais un match nul mais là victoire sera pour les sud américains 2-0

aller okser

Messagepar Genuinely » 19 juin 2014, 19:31

Promis j'arrête les pronos pour le restant de la CDM

aller okser