pink lady a écrit :djej a écrit :Mon idée, je me l'a fait quand je le peux.
Pour le reste, je préfère faire confiance à un ensemble de professionel qui sait juger sur plusieurs mois, que sur certains forumers qui pensent tout connaître de tout, ça devient très saoulant de recevoir des leçons permanentes de 3 ou 4 qui pensent détenir l'unique vérité.
Et pour l'instant, je dois dire que je suis assez d'accord sur les joueurs qui ont été promus (Berthier, Kilic, FX, Jacob)
Tu fais comme tu peux ou comme tu veux, c'est ton problème
Mais t'es pas obligé de faire des déductions érronées du type "l'ensemble des éducateurs ont jugé qu'il ne le méritait pas"
Personnellement je conçois mes avis avec ce que je vois ou ce que je sais de source sure
Par exemple, tu n'as pas dû me lire beaucoup sur les topic Puygrenier, Bouby etc...
En ce qui concerne la 2ème partie de ton post, tu m'excuseras par avance, mais j'ai l'impression qu'un certain nombre de forumeurs (même certains avec qui j'ai des débats "chauds" (sic)) connaissent mieux l'AJA et ce dont elle a besoin, que les multiples incompétents qu'on voit défiler depuis une décennie
je vois pas en quoi l'avis de Pink Lady serait plut sûr et correct que celui de l'équipe dirigeante qui a décidé de lui proposer ce contrat.
Tu sors vraiment des argument qui ne tiennent pas la route
"Non, juste à ceux qui le méritent, afin de leur permettre de progresser sereinement, sans se demander chaque jour, comment payer le gaz, l'électricité, l'assurance de la Clio, et les courses chez Leclerc..."
ca met fin à toute crédibilité. Ou alors tu as perdu toute notion du réel et t'es aveuglée par l'argent dans le foot comme le sont tous ces joueurs, débutants ou confirmés.
Tout le monde voudrait "vivre sereinement", "sans se demander au jour le jour comment payer le gaz, l'assurance de la Clio, et les courses chez Leclerc".
Mais pour ça il faut avoir ces trucs en plus qui te permettent de sortir du lot, que ça soit dans le sport ou dans ton travail-étude.
#BisounoursWorld