Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar djej » 20 juin 2014, 15:36

pink lady a écrit :
djej a écrit : Mais t'es pas obligé de faire des déductions érronées ....

j'ai l'impression qu'un certain nombre de forumeurs connaissent mieux l'AJA que....
Contrairement à certains (dont tu fais parti), je conçois aisément d'avoir tord et je le reconnaît sans problème, l'erreur est humaine. (sur ce sujet ou sur d'autre), je constatais juste les faits.

Concernant ta seconde phrase, ton impression n'est que "impression" justement, et c'est bien ce que bcp vous reprochent ici (mon cas n'est pas isolé), votre égo surdimensionné vous fait penser que vous connaissez mieux et êtes plus compétents que n'importe qui, or, ce n'est que ton sentiment, et ton avis qui n'est partagé qu'avec toi même apparemment.
Moins d'arrogance et plus de modestie serait bienvenu :cote:

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 20 juin 2014, 15:57

Non tu ne constates pas, tu extrapoles

Mais bon, comme Bouvier a signé Pro (Tequila :amen: ), le débat est clos !
Dernière modification par pink lady le 20 juin 2014, 15:59, modifié 1 fois.

Messagepar BlackScholes » 20 juin 2014, 15:58

pink lady a écrit :
djej a écrit :Mon idée, je me l'a fait quand je le peux.
Pour le reste, je préfère faire confiance à un ensemble de professionel qui sait juger sur plusieurs mois, que sur certains forumers qui pensent tout connaître de tout, ça devient très saoulant de recevoir des leçons permanentes de 3 ou 4 qui pensent détenir l'unique vérité.
Et pour l'instant, je dois dire que je suis assez d'accord sur les joueurs qui ont été promus (Berthier, Kilic, FX, Jacob)
Tu fais comme tu peux ou comme tu veux, c'est ton problème
Mais t'es pas obligé de faire des déductions érronées du type "l'ensemble des éducateurs ont jugé qu'il ne le méritait pas"

Personnellement je conçois mes avis avec ce que je vois ou ce que je sais de source sure
Par exemple, tu n'as pas dû me lire beaucoup sur les topic Puygrenier, Bouby etc...

En ce qui concerne la 2ème partie de ton post, tu m'excuseras par avance, mais j'ai l'impression qu'un certain nombre de forumeurs (même certains avec qui j'ai des débats "chauds" (sic)) connaissent mieux l'AJA et ce dont elle a besoin, que les multiples incompétents qu'on voit défiler depuis une décennie
je vois pas en quoi l'avis de Pink Lady serait plut sûr et correct que celui de l'équipe dirigeante qui a décidé de lui proposer ce contrat.
Tu sors vraiment des argument qui ne tiennent pas la route
"Non, juste à ceux qui le méritent, afin de leur permettre de progresser sereinement, sans se demander chaque jour, comment payer le gaz, l'électricité, l'assurance de la Clio, et les courses chez Leclerc..."

ca met fin à toute crédibilité. Ou alors tu as perdu toute notion du réel et t'es aveuglée par l'argent dans le foot comme le sont tous ces joueurs, débutants ou confirmés.

Tout le monde voudrait "vivre sereinement", "sans se demander au jour le jour comment payer le gaz, l'assurance de la Clio, et les courses chez Leclerc".
Mais pour ça il faut avoir ces trucs en plus qui te permettent de sortir du lot, que ça soit dans le sport ou dans ton travail-étude.

#BisounoursWorld

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 20 juin 2014, 16:04

BlackScholes a écrit :Mais pour ça il faut avoir ces trucs en plus qui te permettent de sortir du lot, que ça soit dans le sport ou dans ton travail-étude.
Tu as raison, il faut avoir un truc en plus...comme gagner une Gambard en étant titulaire à un poste ou l'AJA n'a pas beaucoup de potentiel par exemple ? :perv:

Messagepar BlackScholes » 20 juin 2014, 16:05

pink lady a écrit :
BlackScholes a écrit :Mais pour ça il faut avoir ces trucs en plus qui te permettent de sortir du lot, que ça soit dans le sport ou dans ton travail-étude.
Tu as raison, il faut avoir un truc en plus...comme gagner une Gambard en étant titulaire à un poste ou l'AJA n'a beaucoup de potentiel par exemple ? :perv:
raisonnement qui ne tient pas. Montiel était bien titulaire et comment dire...
Fallait bien aligner 11 joueurs, seuls 2 ou 3 sont sortis du lot pendant cette finale, force est de constater que lui non

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 20 juin 2014, 16:08

BlackScholes a écrit :seuls 2 ou 3 sont sortis du lot pendant cette finale, force est de constater que lui non
OK je m'incline et fais confiance à ton talent de recruteur :mrgreen:

Messagepar BlackScholes » 20 juin 2014, 16:13

pink lady a écrit :
BlackScholes a écrit :seuls 2 ou 3 sont sortis du lot pendant cette finale, force est de constater que lui non
OK je m'incline et fais confiance à ton talent de recruteur :mrgreen:
qui vaut autant que le tien
à moins que tu es un CV de recruteur à nous proposer

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 20 juin 2014, 16:32

BlackScholes a écrit :qui vaut autant que le tien
T'es recruteur ? ....ooooohhh je suis déjà fan :mrgreen:

Mais c'est déjà trop tard.. Tequila nous a informé que Bouvier avait signé Pro

Messagepar Kirua » 20 juin 2014, 17:00

pink lady a écrit : Tu as raison, il faut avoir un truc en plus...comme gagner une Gambard en étant titulaire à un poste ou l'AJA n'a pas beaucoup de potentiel par exemple ? :perv:
Le fait qu'on ai déjà 3 joueurs (jcc,n'dong,marester) pouvant jouer à son poste en a et/ou cfa rentre peut être comme facteur dans les négociations de la part de cotret ?

Je veux dire, on a laissé filé le petit rivieyran et on a perdu hengebart la saison dernière on a pri marester, intégrer jcc et on a découvert un n'dong largement au niveau. C'est compliquer d'offrir un contrat , aussi bon soit bouvier pour le faire progresser dans ses condition me semble plus compliqué que pour un fx,killic,sefil ?

edit: bon ben ca change la donne avec le départ de marester :mrgreen:

Messagepar letalent » 20 juin 2014, 21:47

Bouvier a signer pro ? ou c'est Gregory Berthier ?

Messagepar Mrmatt58 » 20 juin 2014, 21:55

C'est Berthier. Tequila s'est gouré.

Messagepar letalent » 20 juin 2014, 22:28

Mrmatt58 a écrit :C'est Berthier. Tequila s'est gouré.
Ok j'ai eu peur. Vraiment content pour Berthier. Fx devrais signer pro aussi

Messagepar tequila » 20 juin 2014, 23:07

Je ne me suis nullement "gouré" - SIC ! -. J'ai tenu simplement à tenter de faire cesser un débat totalement stérile. Le staff dans son intégralité - Nobilo en tête - a jugé que Bouvier ne répondait peut être pas aux critères pour signer un contrat pro. ou bien Bouvier - et son Agent -n'ont pas accepté les conditions proposées par l'AJA. Et cela nous ne le saurons probablement jamais, ni les uns, ni les autres. Cela valait-il le coup de se déchirer sur le forum à ce sujet ? Pour ma part je ne le pense pas.

Messagepar YoyoAJA89 » 20 juin 2014, 23:14

tequila a écrit :Bouvier vient, en effet, de se voir proposer son premier contrat pro. à l'AJA - Source : L'Yonne de ce jour -.
tequila a écrit : Je ne me suis nullement "gouré" - SIC ! -.
Sauf que dans l'Yonne, on apprend que c'est Berthier qui a eu cette proposition. :P

Messagepar Mrmatt58 » 20 juin 2014, 23:15

tequila a écrit :
Je ne me suis nullement "gouré" - SIC ! -. J'ai tenu simplement à tenter de faire cesser un débat totalement stérile. Le staff dans son intégralité - Nobilo en tête - a jugé que Bouvier ne répondait peut être pas aux critères pour signer un contrat pro. ou bien Bouvier - et son Agent -n'ont pas accepté les conditions proposées par l'AJA. Et cela nous ne le saurons probablement jamais, ni les uns, ni les autres. Cela valait-il le coup de se déchirer sur le forum à ce sujet ? Pour ma part je ne le pense pas.
Pourquoi ne pas admettre ça arrive se tromper, car tu affirmais que Bouvier avait signé et que c'était marqué dans l'YR du jour, ça arrive. Pas la peine de chercher une explication tarabiscotée( faire stopper le débat etc...)
Tout le monde se trompe et personne t'en veut.

Messagepar Ludo1909 » 21 juin 2014, 00:00

En prime maintenant on va débattre de ton erreur MouhahahahahahahaAHAHAHAHAHAH
;)

Messagepar tequila » 21 juin 2014, 10:34

Mrmatt58 a écrit :
tequila a écrit :
Pourquoi ne pas admettre ça arrive se tromper, car tu affirmais que Bouvier avait signé et que c'était marqué dans l'YR du jour, ça arrive. Pas la peine de chercher une explication tarabiscotée( faire stopper le débat etc...)
Tout le monde se trompe et personne t'en veut.
L'Yonne DU JOUR - donc du vendredi 20 juin - n'était pas L'Yonne qui annonçait la signature pour la semaine prochaine de Berthier - c'était l'édition du jeudi 19 ! -;
Néanmoins libre à vous d'imaginer ce que bon vous semble. Après tout en ce temps de "vaches maigres" sur le forum si mon post peut aussi vous faire débattre alors .............. à vos claviers !

Messagepar auxerreman87 » 21 juin 2014, 10:37

J'ai toujours rien a ce que tu voulais dire. Tu t'enfonces.

Messagepar tequila » 21 juin 2014, 11:12

auxerreman87 a écrit :J'ai toujours rien a ce que tu voulais dire. Tu t'enfonces.
?????? Moi non plus à ce que vous écrivez ..........

Messagepar auxerreman87 » 21 juin 2014, 11:14

Tu avais dit que l'YR avait annoncé que l'AJA avait proposé un contrat pro à Bouvier. Or c'est faux.